Touriste jet set
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
12 Mai 2024, 05:11:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Touriste jet set  (Lu 7010 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jean-bapt
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31

Importe depuis la FBA


« le: 08 Mars 2012, 03:09:14 »

http://www.linfo.re/-Societe-/Voltigeur-de-l-extreme

En manque de reconnaissance  tu peux venir a la Réunion ....

JB
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 08 Mars 2012, 08:25:33 »

Meddy le voltigeur de l’extrême! Excellent!  Clin d'oeil
Journalisée
EMadoré
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


bordel de merde!!!


« Répondre #2 le: 08 Mars 2012, 09:08:15 »

ouch, sympa les boules de granit à l'atéro Choqué
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #3 le: 08 Mars 2012, 11:42:20 »

Faudrait voir à pas trop vous la raconter et à sauter pour vos gueules et pas pour celle des médias quand même. On passe notre temps à gerber Jeb Corliss qui nous inonde d'image. Mais lui il fait des choses que la pluspart d'entre nous ou en tout cas que moi je ne fais pas ...
Je conçois que ce soit sympa d'être exposé, mais je suis certain que ce n'est pas bon pour nous...




Journalisée
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #4 le: 08 Mars 2012, 13:29:53 »

de toute façon ça finira par etre mediatisé, et j'trouve que meddy ne dis pas d'la merde bien au contraire il parle d'avion (ce qu'il faut; et ne dit pas que c'est sans danger
bon base les mans
Journalisée
Meddy
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 08 Mars 2012, 14:08:03 »

Salut à tous.

   Bon tout d'abord je ne suis pas du tout en manque de reconnaissance et il m'a fallut 2 jours avant d'accepter cette interview. Malheureusement je ne suis pas habitué à ce genre d'exercice j'aurais voulu dire beaucoup plus de choses mais j'étais vraiment trop stressé (je ne suis pas un bon orateur comme Jeb Corp lisse ) et ça se voit.
J'étais sûr de me faire pourrir mais bon c'est fait et je ne le regrette pas.
Et pour ce qui en ai de mon attéro à Grande Ravine j'ai écouté un local qui m'a dit qu'on pouvais faire 5 sec et se poser tranquille sûr la zone de posé. Je suis à présent certain qu'il ne l'avait jamais sauter. Je lui est fais confiance mais je n'aurais pas dût.
Voilà et bien moi je retourne sauter et profiter de cette magnifique île 
Merci Jean Phi et bons sauts à tous   Cool Clin d'oeil
Journalisée
Meddy
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 08 Mars 2012, 14:18:11 »

Encore une chose, je suis passé avant Sarkozy au journal télévisé et ça, ça n'a pas de prix  Cool
Journalisée
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« Répondre #7 le: 08 Mars 2012, 19:22:58 »

de toute façon ça finira par etre mediatisé, et j'trouve que meddy ne dis pas d'la merde bien au contraire il parle d'avion (ce qu'il faut; et ne dit pas que c'est sans danger
Je suis bien d'accord.
Plutôt que de laisser les journalistes s'imaginer n'importe quoi, autant leur expliquer correctement les choses.
Du coup le mini-reportage ne ressemble pas aux caricatures habituelles. C'est positif je trouve.

Bons sautés, avec ou sans journaliste à côté.
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 08 Mars 2012, 22:06:46 »

Fait chier!  Fâché
Il me manque le plug in mescouilles!   Fâché Fâché

(mais non il ne me manque pas de couille, juste un plug in!)
 
Journalisée
Meddy
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 11 Mars 2012, 07:21:30 »

J'aimerais dire à toutes les personnes qui me prennent pour un soi-disant Jet Setteur que ce n'est pas moi qui ai contacté l'équipe de télé justement.
A dire vrai je n'avais pas pensé à mal en faisant cette interview. j'en ai eu l'occasion et j'en ai profité c'est sûr, mais pas du tout pour une question de notoriété et les gens qui me connaissent, le savent très bien après les autres franchement je n'en ai strictement plus rien à foutre car je me suis assez pris la tête sur cette histoire croyez moi !!!
Qui d'entre nous, ayant eu cette occasion, n'a pas essayé de montrer une bonne image de notre sport et c'est ce que j'ai voulu faire.
Peut être pas de la meilleur façon pour tout le monde mais je suis resté moi-même et sincère et c'est bien le plus important à mes yeux.


Dimanche 11 mars 2012


  Le BASE Jumper Jet setteur Meddy, passé sur Antenne Réunion, ce mercredi a effectué un saut de 7 mètres du haut d'un toit avec sa wingsuit (ce dimanche matin) et s'est éclaté sur le rebord de la piscine.

Retour sur une ascension fulgurante;

Après son passage de 2,30 minutes sur une chaine régionale, Meddy s'est retrouvé propulsé au rang de Star et a ainsi pût rencontrer les plus grandes personnalités de l'île tel que Jean-pierre Pernaut, johnny hallyday, Stone et Charden ainsi que la plus grande star de la chanson Créole Peppe Barra ( même francky vincent
a effectué le voyage pour organiser un concert privé pour le jeune jet setteur qui bien sûr a refusé son invitation). Peut être déjà les prémices d'une descente aux enfers imminente ?
Après toutes ces rencontres, le jeune homme ne pût s'empêcher de dépenser tout son argent (500 Euros) dans les Boîtes de nuits branchés de l'île, la drogue et bien entendu les Putes) et ceci trois jours durant jusqu'à ce désastreux samedi soir.

Le jeune Jet setteur complètement torché (et drogué au passage) a eu l'idée la plus lumineuse de toute sa vie: Être le premier homme à s'élancer d'un toit pour effectuer le saut de wingsuit le plus court de l'humanité. Il y parvint mais à quel prix ?
Le jeune homme est désormais entre la vie et la vie dans la piscine. Son plus grand ami Jeb Corp lisse devrait l'y rejoindre en fin d'après-midi pour se parler de ces trois jours ou le jeune homme et Jean Roch ne faisait (presque) plus qu'un.

Conclusion si vous pensez faire quelque chose de bien pour votre communauté, refléchissez y à deux fois avant de vous faire radier de l'ordre des B.A.S.E Jumpers.

Sur ce, je vous souhaite bons sauts à tous et bien sûr je serai facile à reconnaître car j'ai toujours un Helicoptère (avec mon nom écrit en lettre de feu) qui me suit en permanence avec une équipe TV.

See you soon or not.


* Sans titre.png (393.94 Ko, 480x455 - vu 363 fois.)
Journalisée
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 11 Mars 2012, 08:34:46 »

Bijour,
L article n est pas mal , tu n y joues pas les tetes brulés, c est dejà ça !
Notre pratique est déjà mediatisée, et le sera encore.
Par contre, faire ça sur des spots interdits, en nommant les sites ... c 'est pas cool.
L'ile est pas bien grande, et les exits peux nombreux, evitons de griller les spots des locaux.
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #11 le: 11 Mars 2012, 08:36:59 »

Conclusion si vous pensez faire quelque chose de bien pour votre communauté, refléchissez y à deux fois avant de vous faire radier de l'ordre des B.A.S.E Jumpers.
Rien à voir avec cette histoire. Je t'ai enlevé du groupe BASE Jumper car je t'y avais mis par erreur, croyant que c'était Mehdi (Le célèbre Tuniso-Suisse Valaisan  Grimaçant). Voyant mon erreur et ne sachant pas si tu sautais, qui tu étais, ... je t'ai enlevé de ce Groupe. Mais c'était il y a plusieurs semaines déjà ...

Mais comme apparemment tu sautes, je pourrais t'y remettre  Clin d'oeil

Bons sautés

PS: c'est con de rater la piscine de si peu ...
Journalisée

Fuck la FBA !
Meddy
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Importe depuis la FBA


« Répondre #12 le: 11 Mars 2012, 08:51:20 »

Salut Jean-Michel ;

En fait ça n'avait rien à voir avec le groupe Base Jumper c'était juste dans le délire c'est tout Clin d'oeil. Pierre franchement ce n'est pas moi qui est monté le reportage mais il est vrai que j'avais oublié de lui demander de ne pas citer les Spots ( manque d'expérience surement) le plus important pour moi c'était juste qu'il appuie sur le fait qu'il fallait une lente progression et il l'a fait à mon sens.

PS: Pour la piscine, j'ai glissé j'avais les pieds trempés (et j'étais bourré). Quand on est mauvais on l'est pour longtemps mais je me soigne

Bons sauts à tous
Journalisée
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #13 le: 11 Mars 2012, 10:34:36 »

yo meddy
franchement, si tu pouvais me chopper une photo dedicacé de "la conpagnie creole, ou bien jocelyne beroit " je te serais hyper reconnaissant
Rock & ROllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Journalisée
Grivillers Patrick
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54

Importe depuis la FBA


« Répondre #14 le: 21 Mars 2012, 17:38:35 »

Je viens enfin de voir la vidéo de mon pote Meddy !
1) Tout comme Jean-Phi, Il ne dit pas de la merde,
2) Les réactions des touristes sont sobres et plutôt bonnes "...C du sport",
3) Quelques leçons à tirer :
Ne pas suivre aveuglément des pseudos conseils,
En attendant le super télémètre de l'association, il y a toujours les cailloux  Sourire
et tout ce qui a déjà été dit,
Bonne initiative de Basezen et résultat concret (contact PGHM...)!,

et en plus, belle image du gainer vu du pont. Au ralenti avec une musique classique, ça aurait presque été aussi beau que la mythique de Jeb dans le Verdon, je suis jaloux  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !