Touriste jet set
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
11 Mai 2024, 07:01:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Touriste jet set  (Lu 7005 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BaseZen
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #15 le: 22 Mars 2012, 17:01:20 »

...Bonne initiative de Basezen et résultat concret (contact PGHM...)!,...

Clin d'oeil
Journalisée

"Le BASE Jump est avant où une harmonisation avec la nature mais également l'équilibre entre: Capacité, Courage, Humilité et Esprit... "
BaseZen
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #16 le: 22 Mars 2012, 17:43:07 »

Meddy, on peut ce contacter par MP?
Juste pour connaître ce "local" qui t'a si bien renseigné sur la GR... (5s??? Soit 111m pour 150m avec d'immenses galets en dessous et une aire de 3 sur 8m avec aucun échappatoire Oooooaaaa faut avoir les couilles perso)Huh "Pseudo conseil" comme dit Patrick...
Deja même après une prepa serieuse et surtout de soi même, il faut l'avoir sautés pour connaître les effets de ce site... Comme y laisser cheville et des os par exemple... Moi??? Non...  Indéci  Cool
T'aurais du m'appelé, Pimpon m'a dit qu'il te l'avais donné pour faire connaissance.
Et pour le reste tout a été dit... Clin d'oeil
Tu as assez subit le revère de la situation...Clin d'oeil
Journalisée

"Le BASE Jump est avant où une harmonisation avec la nature mais également l'équilibre entre: Capacité, Courage, Humilité et Esprit... "
BaseZen
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #17 le: 22 Mars 2012, 17:49:13 »

Par contre, faire ça sur des spots interdits, en nommant les sites ... c 'est pas cool.
L'ile est pas bien grande, et les exits peux nombreux, evitons de griller les spots des locaux.


Oooooo oui

Aiiiiii j'arrête, j'arrête Jean Michel...  Grimaçant
Journalisée

"Le BASE Jump est avant où une harmonisation avec la nature mais également l'équilibre entre: Capacité, Courage, Humilité et Esprit... "
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !