Rech. BASE JUMPER pour l'équiper d'une mini CAMERA pendant un saut
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
05 Mai 2024, 01:22:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rech. BASE JUMPER pour l'équiper d'une mini CAMERA pendant un saut  (Lu 2656 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
datas01
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 09 Février 2011, 14:57:16 »

Bonjour à tous.

Je suis tout à fait novice dans ce milieu, donc je me permets de poster ma question sur ce forum.
Si vous pensez qu'un endroit semble mieux adapté, n'hésitez pas à me rediriger !

Dans le cadre de la réalisation d'une Websérie en 12 épisodes (Complètement indépendant, auto-financée, pas de publicité),
je recherche un amateur éclairé, ou un professionnel, qui aurait l'amabilité de poser une mini caméra sur son front lors d'un saut...

Que ce soit un saut depuis un avion, une falaise... Avec ou sans SwingSuit.... Mon équipe et moi sommes preneurs !
Nous disposerons juste une micro-caméra sur le front du sauteur... Et récupèrerons la bande ensuite pour la monter dans une séquence de simulation de jeux vidéo.

N'hésitez pas à me contacter,
Le tournage n'aura pas lieu tout de suite,
mais je préfère m'y prendre suffisamment à l'avance.

Merci,
Datas-Xx
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 11 Février 2011, 22:15:41 »

Salut Datas, tu sait, il y à quand même un grand nombres de base-jumpers qui saute en filmant tous leurs sauts(non pas JM et les frères M, je sait, mais y en a quand même beaucoup!).
Si tu veut juste des images, c'est pas dur à trouvé...
Et qu'est-ce qu'on gagne en échange?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !