Attendez que j'ai pris un peu de plaisir ...
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
03 Mai 2024, 07:26:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attendez que j'ai pris un peu de plaisir ...  (Lu 1430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DURIAUX
Invité
« le: 26 Octobre 2004, 10:29:43 »

T'as les papiers de ton sac? ton Cyprés est révisé? vous sautez à deux?casque obligatoire!!!de toute façon pour monter dans le zinc, c'est obligatoire !!! tu fais de la free fly Dytter obligatoire...et le chèque de la Fédé ? Tu te mets là ! tu saute ici...Si tu ouvre trop bas çà va chi...Excusez moi je peux dire quelque chose? Toi le para de mes deux...tu payes et tu la fermes, nous on est pas là pour s'amuser.   C'EST QUAND Q'ON SAUTE AVEC UNE CAMISOLE ? J'adore tous ces gens qui prennent soin de moi,qui m'évitent de réfléchir...Oh!!! en plus ils font tinter des cloches...hé du Gland!!c'est pas des cloches, c'est les sonnettes des tiroirs caisses                                          :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Putain...! quel pied...où,quant,comment, avec qui ,tout de suite ou dans une heure, la taille de ma voile ?..MERDE! j'en reviens pas... C'est moi qui décide....dans ce pays je suis majeur, à mon age il était temps...un monde comme ça,çà existe encore? Depuis un an, pas un coup de gueule sur les spots , que des mecs sympas, prêts a m'aider. Il y a parait-il des glands dans le BASE, je dois avoir de la chance, j'en ai pas rencontré un ...Même les flics de Millau ont été sympas avec moi , il est vrais que je ne les ai pas pris pour des Burnes ,en échanges de quoi , ils ont l'air de trouver les BASEURS sympas . Hé! vous qui voulez prendre soin de moi, sans me demander la permission si vous pouviez attendre un peu...pas longtemps quelques années , que j'ai pris moi aussi un peu de plaisir avant que je tire ma révérence... POUR PASSER LA CAMISOLE AU BASSE et faire tinter trop fort les cloches ... merci, René
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !