:: Pont de Millau ::
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
07 Mai 2024, 07:32:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: :: Pont de Millau ::  (Lu 4199 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diesel
Invité
« le: 17 Décembre 2004, 10:26:40 »

Pour info =)

http://www.lexpress.fr/info/infojour/infos.asp?id=041214063223.su1uf1jw&rub=une&pid=041214145823' target='_blank'>http://www.lexpress.fr/info/infojour/infos.asp?id=041214063223.su1uf1jw&rub=une&pid=041214145823

D.
Journalisée
rossati nicolas
Invité
« Répondre #1 le: 15 Décembre 2004, 12:05:08 »

j'allais poster exactement la meme news... qui sera le premier??? ...
Journalisée
minots
Invité
« Répondre #2 le: 15 Décembre 2004, 17:10:36 »

Je ne pense pas que sauter posera un probleme.
Il en coutera juste le prix du péage!
Ce sera plutot après le posé que viendront les problemes....
A moins d'avoir de l'assistance....
Journalisée
romain
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 15 Décembre 2004, 19:35:50 »

que pensez-vous du camping-car ?? on peut partager le prix de la traversee avec des touristes puis monter sur le toit pour passer par-dessus. un saut a la james bond quoi...
le seul probleme c'est le trafic...
Journalisée
emmanuel
Invité
« Répondre #4 le: 16 Décembre 2004, 10:56:46 »

Pendant la construction les barrières coupe-vent étaient déjà en place depuis pas mal de temps mais ils avaient laissé à 2 ou 3 endroits des trous, comme s'ils avaient exprès pensé à nous...

Tous les trous ont-ils été bouchés ? ne reste-t-il pas au moins un panneau d'oublié ?
Journalisée
Pascal Martinez
Invité
« Répondre #5 le: 15 Décembre 2004, 15:07:56 »

Le premier? Y en eu plein pendant le chantier, même vertical le Tarn avant que les tabliers ne soit reliés. Maintenant qui trouvera un moyen de passer les barrières coupe-vent qui ont été officiellement présentées hier à la télé par un cadre d'eiffage pour également empêcher les sauts en parachute. Il a 16 caméras sur le pont, mais je crois avoir trouvé un moyen... Réfléchissez bien, y a moyen!!!...
Journalisée
Pascal Martinez
Invité
« Répondre #6 le: 16 Décembre 2004, 17:57:36 »

Les paravents sont très hauts et hormis la camionnette ou le camping car avec une échelle en plus posée entre le toit et le paravent, je vois pas bien comment faire...
Journalisée
Gerardin joel
Invité
« Répondre #7 le: 16 Décembre 2004, 22:20:01 »

A mon avis, le coupe vent ne doit pas etre pire que le grillage de 3m avec la double rangée de pics accérés et les alarmes IF de la dame noire de Paris...
Comme dit le vieux proverbe "catre a l' -an"
Le coupe-vent
bien que déversant
est franchissable sans gants
(mais pas sautable en tobogan!!!)

Jojo
Journalisée
emmanuel
Invité
« Répondre #8 le: 17 Décembre 2004, 09:37:25 »

Hier soir, aux Guignols de 20h, on voit "le premier homme à traverser le pont", puis "le premier homme à traverser le pont en voiture", puis "le premier homme à traverser le pont en chantant", et après ca encore un autre en dansant, etc, pour rigoler gentiment de toutes ces "premières fois sur le pont", et enfin arrive notre premier ministre national, annoncé comme allant être le "premier homme à sauter du pont"...
Cruel manque d'information des journalistes parisiens !
Journalisée
Pascal Martinez
Invité
« Répondre #9 le: 17 Décembre 2004, 10:35:22 »

J'ai compris. Notre Concombre Masqué National qui a sauté un samedi matin en mai du bout du tablier nord vertical les 270 mètres du Tarn au nez et à la barbe des ouvriers, le week end avant la jonction des deux tabliers, c'est... Raffarin!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !