??????????
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
07 Mai 2024, 17:01:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ??????????  (Lu 5918 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« le: 28 Février 2009, 10:28:16 »

c'est quoi ce truc ?
http://www.thebasejump.com/

??
« Dernière édition: 22 Juillet 2010, 16:20:10 par Jean Michel » Journalisée

Fuck la FBA !
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #1 le: 06 Février 2009, 12:11:22 »

En tout cas, ça clignote beaucoup et ça fait mal aux yeux Choqué)
Journalisée
Kévin
Invité
« Répondre #2 le: 06 Février 2009, 17:56:06 »

on s'pose tou'sur'stade.... on tombe le short et on fait une equipe!!!
Journalisée
martin
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 06 Février 2009, 17:59:42 »

C'est le site référent pour le circuit européen 2009 de P.A. version baze joump.
Eh oui certains essaient de faire du baze joump un sport business!
Le tout supporté par des boissons énergisantes, des pom pom girls, des speakers qui parlent avec un fort accent californien, les médias etc…bref comme dirait notre ami cbase, la fête du slip!
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #4 le: 06 Février 2009, 18:43:41 »

Je vois qu'ils envisagent un passage en France, y'aura les pompoms girls californiennes aussi, dans ce cas on peut s'inscrire à partir du 15!

et y'a beaucoup de championnats du monde de l'extreme, ça va faire beaucoup de champions du monde de l'Xtrem qui tue, que va en penser Jeb Corliss unique champion de l'univers ?!

Nicolas Joubert est demandé d'urgence pour départager les concurrents !
Journalisée

Fuck la FBA !
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 06 Février 2009, 22:18:23 »

Mon nom c'est naikeulass joberte.
Effectively, I'll be the french representant of the cainquine competition of bise jupeing.
New figures will be tried :
- gainers overtwister
- mac flyers grabe with mistiflip randomisé

Y aura aussi le yogi woux qui fera des demos ... sorry he will do some demonstration of brain fling
and fist flying

Bon aller, sur ce
bon saut par cette meteo perave.
Journalisée
martin serge
Invité
« Répondre #6 le: 07 Février 2009, 11:48:45 »

moi je trouve ca agréable de regarder un site traitant du base et qui ne passe pas son temps a pourir ou a envoyer chier tt le monde, a dénigrer.
sinon pour ta reponse c un site qui contient sans doute du xml, javascript, peut etre du flash, et du html. voila c comme le base, il y a une evolution, faut faire avec. ca fait 5 ans que je vois la meme tete de mort ici avec le meme fuck airplane's let's go base, avec le meme discour: tu es nouveau? faut pas reste dans ton avion.
bon heureusement de temps en temps c cool il y a des info importantes et interessantes. allez bon saut à tous, c le plus important.
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 07 Février 2009, 15:54:20 »

t inquietes pas  ca va bien s'passer  
en faite jean mi  c est ni plus ni moins comme ce que vous faite toute l année dans la vallée de l arve  ( rive ouest uniquement ) , sauf  qu ils s organisent c est tout , ils ont troqué lolo pour des pouf pouf girls et voila la magie est la  

on va s organiser un truc comme ca aussi ,  ca  va dechirer

clacos responsable matos
jean mi DT
joubert pour les traductions et inscription
sam bog  responsable des ouvertures basses et trop basse , et service  location voiture
et  zoo pour les finances  

avec tout ca ca devrait bien se passer

Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #8 le: 08 Février 2009, 22:52:14 »

Quand je me suis mis au base, j'ai été littéralement frappé par l'énorme différence de conception de l'activité en France par rapport aux states : en france, c'est très pepère, on prend le temps de se parler, de boire des coups, la plupart des baseux en ont rien à foutre de leur look, roulent en peugeot, ils bouffent du sauss' et dorment ensemble. Je crois que j'ai préféré ça à la version paillettes, strass et plumes dans le cul fluo clignotantes qu'on voit dans pas mal de vidéos étasuniennes.
Journalisée
martin serge
Invité
« Répondre #9 le: 09 Février 2009, 21:41:08 »

c clair, je suis d'accord avec toi, moi aussi je préfère des sauts à la cool, entre potes. c pas parceque certains pays comme l'espagne ou les etats unis ou autres qui organisent un évènement une fois par an, que forcément tous les pratiquants de ces pays ont une mentalité de merde.
je ne pense pas non plus que les video dont tu fais alusion représente l'état d'espri des pratiquants.
si ca peut faire découvrir notre discipline je pense que ca peut etre cool.90 pourcent des gens pensent que le base est dans tt les cas illegale.
le point negatif, c sur il y aura tjs quelqu un pour urler dans un micro, et une personne bien médiatique devant une camera qui dira: " you can die, you need to accepte that you can die at every moment" tout en secouant la tete energiquement.
ca fait plus rire c tout. je ne vois pas que du negatif.
ca peut etre une occasion de ce retrouver, avec des gens avec qui l on a pas sauté depuis longtemps, et de rencontrer du monde.
Journalisée
Yann
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 11 Février 2009, 15:11:49 »

Pour rencontrer du monde il y a le Jorjane.
Journalisée
romain
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88

Importe depuis la FBA


« Répondre #11 le: 27 Février 2009, 16:55:24 »

Et en  dehors des habituels débats sans fin, y'a des mecs motivés pour participer à ce meeting ?

J'ai cru voir sur leur site qu'il y a eu un seul français pour l'édition 2008...
Journalisée
Momo Le Pin's
Invité
« Répondre #12 le: 28 Février 2009, 10:20:59 »

Salut jm,

Regarde un peu ce que j'ai reçu, c'est du business-base !!!

Je ne traduis pas... tu connais mon niveau en langues étrangères ;-))

Bon sauté à vous tous

"The BASE JUMP EXTREME WORLD CHAMPIONSHIP officially opens the registration period for participants. From now until March 15, 2009 jumpers who want to participate in the World Championship can make your request through the form located on the official website (www.thebasejump.com) (http://www.thebasejump.com/formulario/inscription.php' target='_blank'>http://www.thebasejump.com/formulario/inscription.php)

Also, the organization will select and accept the official teams at this time. Only in the event OPENBASEJUMP (at Hotel Bali, Benidorm) the jumpers will participate individually. In the following events in the world championship, the competition will be between teams that jumpers have the maximum return on their sponsors. You will see more information on the web about this subject.

The tournament already has the support of press and television nationally and internationally. So, the promotion of jumpers, sponsors and partners is guaranteed!

We hope to see many of you in OPENBASEJUMP and all the following events that make up this great championship of B.A.S.E jumping!

We are in contact. If have any questions (after watching all the info on the web, please) tell us.

Greetings!
BASEJUMP extreme world championship
.................................................................................................................

El BASE JUMP EXTREME WORLD CHAMPIONSHIP abre oficialmente el período de inscripción para los participantes. A partir de ahora hasta el 15 de marzo de 2009 los saltadores que quieran participar en el Campeonato del Mundo pueden hacer su solicitud a través del formulario ubicado en el sitio web oficial (www.thebasejump.com)
(http://www.thebasejump.com/formulario/inscription.php' target='_blank'>http://www.thebasejump.com/formulario/inscription.php)

Así mismo, la organización seleccionará y aceptará a los equipos oficiales en este tiempo. Sólo en el caso del OPENBASEJUMP (en Hotel Bali, Benidorm) los saltadores participarán individualmente. En los siguientes eventos del campeonato mundial, la competición será entre los equipos para que los saltadores tengan el máximo retorno de sus patrocinadores. Podréis ver más información sobre este asunto en la web.

El torneo ya tiene el apoyo de la prensa y la televisión a nivel nacional e internacional. Por lo tanto, la promoción de los saltadores, patrocinadores y colaboradores está garantizada!

Esperamos ver a muchos de vosotros en el OPENBASEJUMP y todos los eventos siguientes que componen este gran campeonato de salto B.A.S.E!

Estamos en contacto. Si tenéis alguna duda (después de ver toda la información en la web, please) decidnos.

Saludos!
BASEJUMP extreme world championship
Journalisée
Momo Le Pin's
Invité
« Répondre #13 le: 28 Février 2009, 10:28:16 »

Salut jm,

Regarde un peu ce que j'ai reçu, c'est du business-base !!!

Je ne traduis pas... tu connais mon niveau en langues étrangères ;-))

Bon sauté à vous tous

"The BASE JUMP EXTREME WORLD CHAMPIONSHIP officially opens the registration period for participants. From now until March 15, 2009 jumpers who want to participate in the World Championship can make your request through the form located on the official website (www.thebasejump.com) (http://www.thebasejump.com/formulario/inscription.php' target='_blank'>http://www.thebasejump.com/formulario/inscription.php)

Also, the organization will select and accept the official teams at this time. Only in the event OPENBASEJUMP (at Hotel Bali, Benidorm) the jumpers will participate individually. In the following events in the world championship, the competition will be between teams that jumpers have the maximum return on their sponsors. You will see more information on the web about this subject.

The tournament already has the support of press and television nationally and internationally. So, the promotion of jumpers, sponsors and partners is guaranteed!

We hope to see many of you in OPENBASEJUMP and all the following events that make up this great championship of B.A.S.E jumping!

We are in contact. If have any questions (after watching all the info on the web, please) tell us.

Greetings!
BASEJUMP extreme world championship
.................................................................................................................

El BASE JUMP EXTREME WORLD CHAMPIONSHIP abre oficialmente el período de inscripción para los participantes. A partir de ahora hasta el 15 de marzo de 2009 los saltadores que quieran participar en el Campeonato del Mundo pueden hacer su solicitud a través del formulario ubicado en el sitio web oficial (www.thebasejump.com)
(http://www.thebasejump.com/formulario/inscription.php' target='_blank'>http://www.thebasejump.com/formulario/inscription.php)

Así mismo, la organización seleccionará y aceptará a los equipos oficiales en este tiempo. Sólo en el caso del OPENBASEJUMP (en Hotel Bali, Benidorm) los saltadores participarán individualmente. En los siguientes eventos del campeonato mundial, la competición será entre los equipos para que los saltadores tengan el máximo retorno de sus patrocinadores. Podréis ver más información sobre este asunto en la web.

El torneo ya tiene el apoyo de la prensa y la televisión a nivel nacional e internacional. Por lo tanto, la promoción de los saltadores, patrocinadores y colaboradores está garantizada!

Esperamos ver a muchos de vosotros en el OPENBASEJUMP y todos los eventos siguientes que componen este gran campeonato de salto B.A.S.E!

Estamos en contacto. Si tenéis alguna duda (después de ver toda la información en la web, please) decidnos.

Saludos!
BASEJUMP extreme world championship
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !