canadabase
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
08 Mai 2024, 16:14:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: canadabase  (Lu 3447 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thomas fastfrog
Invité
« le: 12 Février 2006, 13:44:35 »

il y aurait un voyage/forfait/stage de base organisé au CANADA ce printemps, impossible de trouver la moindre info là dessus, serait-ce une intox, ou quelqun pourrait-il me renseigner merci !
Journalisée
humungus
Invité
« Répondre #1 le: 13 Janvier 2006, 11:23:54 »

oui,c'est facile tu vas dans recherche et tu tappe "ricains" et tu trouvera ton bonheur je pense, et toi, tu n'as pas entendu parler d'un stage de base au tibet organise par l'armee chinoise a l'automne?
Journalisée
julien caquineau (ancien compte)
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 13 Janvier 2006, 15:53:00 »

je ne vois vraiment pas quel genre de stage tu va faire la bas !!!??? parceque payer un mec pour t'emener sauter des antenes je vois pas le truc. A moins que dans Canada tu parles de Baffin et la c'est different. Mais cela ne doit pas etre pour maintenant car la, sa caille dur...
Journalisée
humungus
Invité
« Répondre #3 le: 13 Janvier 2006, 19:39:43 »

 http://www.polarsafari.com/baffinbase/index.htm' target='_blank'>http://www.polarsafari.com/baffinbase/index.htm
Journalisée
julien caquineau (ancien compte)
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 14 Janvier 2006, 01:48:00 »

si tu veux aller a baffin, ne passe pas par les stage ricain qui vont te couter un max.
Tu peux facilement t'y rendre depuis le Quebec. Apres, une fois sur iqualuit tu va voir helicoptere canadien ltée. et regarde pour louer un bell 206. c'est le moi chere des helico a turbine qu'ils ont la bas. je crois que ça tourne autour de 800 $ can par heure carburant inclut. Ils ont aussi des astars, mais la c'est 1100 $ de l'heure... donc si tu y va avec des potes (dans l'astar et le 206 ont peut monter a 4 passagers)cela te reviendra moin chere que payer les gars qui organise ça pour faire du cash. Pour l'hebergement, l'ete c'est pas compliqué, il y a pleins de camp un peu partout et tu peux y pieuter pour pas tres chere. Apres la bouffe et le reste la c'est autre chose, car c'est extrement chere...
en tout cas, c'est un tres beau trip
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 16 Janvier 2006, 23:16:01 »

Comment ca zoo Huh j'ai plein de pote parmis les americains , pour preuve j'en ai emmene recemment qq un au couillu caribou
Journalisée
thomas fastfrog
Invité
« Répondre #6 le: 12 Février 2006, 14:44:35 »

merci humungus pour ces infos pratiques et utiles, çà change des slogans idéologico aigris des nécessiteux du forum Quand on a pas de fric on n'en dit de mal.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !