Une mauvaise nouvelle...encore - Michel Gaillardou
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
04 Mai 2024, 02:34:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une mauvaise nouvelle...encore - Michel Gaillardou  (Lu 5042 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Justine
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« le: 05 Juin 2011, 08:18:19 »

Quelqu'un a-t-il des infos?

http://www.basejumper.com/cgi-bin/forum/gforum.cgi?post=2940890;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;;page=unread#unread

Merci,
« Dernière édition: 05 Janvier 2012, 09:59:52 par Jean Michel » Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 06 Juin 2011, 09:14:03 »

http://instantshotweb.blogspot.com/2011/06/incidente-mortale-francese-si-schianta.html

... Michel Gaillardou di Toulouse in Francia ...

 Indéci
Journalisée

Fuck la FBA !
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2 le: 06 Juin 2011, 13:25:13 »

je suis pas doué en italien et visiblement google non plus, alors c'est toujours pas clair:
la voile est sortie ou pas? c'était que son 2nd saut si j'ai bien compris?
RIP
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #3 le: 06 Juin 2011, 13:26:28 »

google et reverso... ne sont pas très bon... pour traduire ce genre de truc ou l'on aurai besoin de précision effectivement...
Journalisée
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293



WWW
« Répondre #4 le: 06 Juin 2011, 15:11:46 »

D'après un de mes amis du groupe de Toulousains au Brento avec Michel: 180° + twist + impact jusqu'en pied de face. Les secours ont constaté le décé. Ses amis présents lors du drame vous en diront plus ou pas... Michel était un jumpeur expérimenté et un gars très sympa plein de bonne humeur.
Faîtes gaffe, le danger n'est jamais là où on l'attend! Ne tirez pas trop sur l'élastique...
Journalisée

« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 06 Juin 2011, 18:40:52 »

Condoléances a la famille et aux proches.
Journalisée
EMadoré
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


bordel de merde!!!


« Répondre #6 le: 06 Juin 2011, 19:29:31 »

Je viens de retirer le lien (sous le juste conseil de Sinan) mais je suis tombé sur une video très choquante concernant cet accident, paix à son âme et honte à ce montage qui n'a pas attendu 48h pour un minimum de respect au deuil de ses amis et sa famille.
« Dernière édition: 07 Juin 2011, 05:29:22 par EMadoré » Journalisée
Sinan
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125



« Répondre #7 le: 06 Juin 2011, 20:41:07 »

Si la vidéo est si choquante, je suis pas sur que ça soit la meilleure chose de la poster donc de favoriser le nombre de vues...

Bref, RIP...
Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #8 le: 06 Juin 2011, 22:16:38 »

http://www.youtube.com/
video très choquante, paix à son âme et honte à ce montage qui n'a pas attendu 48h pour un minimum de respect au deuil de ses amis et sa famille.




Faites svp retirer immédiatement ce montage pourri et d'un goût plus que douteux .....


Sincères condoléances à sa famille et amis.


Fly free dude.
« Dernière édition: 07 Juin 2011, 17:16:48 par Jean Michel » Journalisée
EMadoré
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


bordel de merde!!!


« Répondre #9 le: 07 Juin 2011, 05:27:23 »

Si la vidéo est si choquante, je suis pas sur que ça soit la meilleure chose de la poster donc de favoriser le nombre de vues...

Bref, RIP...

Tu as raison, je viens de retirer le lien. Il s'agissait d'une information de ma part pour montrer mon indignation face à ce montage honteux (aux personnes de la fba qui se doivent d'avoir un oeil critique sur ce genre de reportage sensation). On se croirait en téléréalité et il s'agit de la mort d'une personne dont on parle. On ne doit pas laisser des choses comme ça circuler sur internet.

 
« Dernière édition: 07 Juin 2011, 05:32:43 par EMadoré » Journalisée
ramirés
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #10 le: 07 Juin 2011, 17:09:56 »

http://www.youtube.com/
video très choquante, paix à son âme et honte à ce montage qui n'a pas attendu 48h pour un minimum de respect au deuil de ses amis et sa famille.




Faites svp retirer immédiatement ce montage pourri et d'un goût plus que douteux .....


Sincères condoléances à sa famille et amis.


Fly free dude.

le lien est dans ta citation?Huh
 condoléances aux proches et à la famille
« Dernière édition: 07 Juin 2011, 17:16:37 par Jean Michel » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !