Etude - Sérieuse, pour une fois
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Juin 2024, 18:25:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etude - Sérieuse, pour une fois  (Lu 6368 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« le: 09 Février 2011, 19:10:30 »

Exceptionnellement, je me fais pourvoyeur d'une demande pour une étude.

Cette étude est menée par Cynthia Thomson, que j'ai rencontré en ce début d'hiver. Elle mène une étude sur les sports / activités dis à risques et la génétique. Ce n'est PAS sur le BASE, le BASE n'est qu'une des activités prises en compte et cette étude ne pourra donc pas être utilisée à mauvais escient pour l'activité. Elle est très sympa, mène très bien son étude, alors si des volontaires veulent la contacter, ça lui fera plaisir :


Citation de: Cynthia
- Je suis une étudiante Canadienne qui réalise un projet de recherche actuellement sur Bordeaux ainsi que dans les Alpes en collaboration avec un professeur de l'Université de Bordeaux.  Je m'intéresse à la personnalité, aux comportements et à l'aspect génétique des personnes qui participent dans les activités à risques.  Je veux savoir si il y a un substrat génétique qui peut influencer les comportements.  Je m'intéresse particulièrement aux variations des gènes qui contrôlent la dopamine.  Nous sommes tous composé des mêmes gènes, mais il y a des petits endroits dans lesquels nous avons des différences qui peuvent influencer notre personnalité ou comportements.
- J'utilise mes recherches sur les sports à risques pour des transformations positives.  Il n'y a pas beaucoup de programmes au Canada qui encouragent les sports d'aventure aux adolescents.  Je pense que les sports (même s'ils comportent des risques) sont une bonne façon de canaliser l'énergie.
- Je groupes les sports a hauts risques ensemble et fais un comparaison avec les sports de faible risques (les sports ne vont pas être isolés)
- questionnaires prends ~10 minutes (ils peuvent être compléter "online") **mais j'ai besoin de leur donner un "code" identité, pour que je puisse l'attacher avec le prélèvement d'ADN qui pourrait être pris en personne (je voyage pour rencontrer des groupes de gens) OU je peux l'envoyer à une adresse avec l'étampe de retour inclue (et je détruit l'adresse, je garde pas les records des adresse ou les noms).

Mon contact: cynthiathomson(arobase)hotmail.com

Elle doit être sur la région de Chamonix du 14 au 28 février.

Merci pour elle

* Recruitment poster 1.2.pdf (334.12 Ko - Téléchargé 249 fois.)
Journalisée

Fuck la FBA !
BERTHELEMY Damien
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 09 Février 2011, 22:38:31 »

Citation
l'aspect génétique des personnes qui participent dans les activités à risques

Tous XXY  Choqué  ?

Citation
avec le prélèvement d'ADN qui pourrait être pris en personne (je voyage pour rencontrer des groupes de gens)

Désolé, mais ça me rapelle trop la blague de la fille qui vient pour un don de sperme la bouche pleine  Grimaçant
« Dernière édition: 09 Février 2011, 22:41:27 par BERTHELEMY Damien » Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 10 Février 2011, 02:37:44 »

un allemand m'a fait exactement la même étude a lauter, questionnaire et ADN... il m'a aussi filer 20€ pour y avoir participé, et à tous les baseux du hormer aussi d'ailleurs...
Journalisée
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 10 Février 2011, 04:54:29 »

Hahahaha c est le fbi qu est entrain de tous vous repertoriez pour selectionnez celui qui a un adn de tueur, afin de regler son compte a cloudsbutter, meme eux sa les saouls qu il pollu le forum....
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #4 le: 10 Février 2011, 09:51:51 »

@Guillaume, on t'as filer 20 balles pour lecher un truc Huh quand je pense que ce mec ne se rappele pas de certaines de ses soirées ;-)))
Journalisée
Jim
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW
« Répondre #5 le: 10 Février 2011, 11:08:22 »

De toute façon, il n'y a pas de baseux apte à cette étude :

C'est écrit "ne pas utiliser de médicaments" et "La consommation de drogues qui pourraient vous exclure:la cocaïne, la marijuana, hashish" Grimaçant
Journalisée

Quand tu sais pas! T'envoie ...
chavfran
Invité
« Répondre #6 le: 10 Février 2011, 12:08:01 »

si il y avait bière et autres alcool, ca excluerai définitvement tout le monde... mais moi juste ces produits ... c'est bon
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 10 Février 2011, 12:51:37 »

@Guillaume, on t'as filer 20 balles pour lecher un truc Huh quand je pense que ce mec ne se rappele pas de certaines de ses soirées ;-)))

Ouai... du coup j'ai du boire encore plus... sur ses coton tiges il devait que de la biere parce qu'il me les a filé en fin de soirée....

Et ces 2 mecs faisait un tour d'Europe pour rencontrer plein de sportif "de l'extrême"!!

Je suis fiché.. argh!
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 10 Février 2011, 12:53:16 »

Hahahaha c est le fbi qu est entrain de tous vous repertoriez pour selectionnez celui qui a un adn de tueur, afin de regler son compte a cloudsbutter, meme eux sa les saouls qu il pollu le forum....

Sur un autre site j'aurais cliqué sur "J'aime"!!
Journalisée
EMadoré
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


bordel de merde!!!


« Répondre #9 le: 10 Février 2011, 20:24:20 »

@Guillaume, on t'as filer 20 balles pour lecher un truc Huh quand je pense que ce mec ne se rappele pas de certaines de ses soirées ;-)))
Grimaçant
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 10 Février 2011, 21:37:57 »

@Guillaume, on t'as filer 20 balles pour lecher un truc Huh quand je pense que ce mec ne se rappele pas de certaines de ses soirées ;-)))

 Grimaçant

Ce soir la il me semble qu'on était ensemble et que le lendemain toi non plus tu savais pas ce qu'on avait foutu de tte la soirée  Grimaçant
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #11 le: 11 Février 2011, 22:08:07 »

Hahahaha c est le fbi qu est entrain de tous vous repertoriez pour selectionnez celui qui a un adn de tueur, afin de regler son compte a cloudsbutter, meme eux sa les saouls qu il pollu le forum....

Bien d'accord!


Moi je veut bien répondre a ce questionnaire, mais seulement si on me dit si oui ou non j'ai un ADN de psychopathe... J'aimerais bien savoir si je suis né base-jumpeur ou pas. Et est-ce que ça se transmet de génération en génération? Vous croyez que nos enfants commenceront le base à 12 ans?
Journalisée
Fab.
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127

Importe depuis la FBA


« Répondre #12 le: 12 Février 2011, 11:13:18 »

pas besoin d'étude pour savoir que t'es un psychopathe NOTOIRE Anaël !!! Grimaçant



Ensuite à voir comment tu voles t'es pas nés basejumper ,mais tu vas y finir c sûr!!!
 Souriant Souriant Souriant
a pout ma poule!
 Bisou
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #13 le: 12 Février 2011, 15:18:16 »

Pour ceux qui pourraient se sentir exclus, voila aussi une réponse de Cynthia :
Citation de: Cyntia
Moi, je suis de la Colombie Britannique... marijuana n'est pas vraiment un "drogue".

Mais je suis sur que tous, en athlètes de haut niveaux que vous êtes, vous n'étiez bien sur pas inquiets à ce propos  Grimaçant

Et puis nous, comme on est d'ici, le Génépy n'est bien sur pas classé stupéfiant non plus  Clin d'oeil
Quoique le génépy de Cbasse, uniquement distillé à partir de brins venant du cœur de la réserve et sucré au sirop d'érable de la cabane à sucre, a un gout stupéfiant (NB: Antoine, ceci est une boutade bien sur, on n'oserais pas aller ouvrir des spots sauter dans la réserve, et encore moins ramener du Génépy  !)

Allez, bons sauté les athlètes !
« Dernière édition: 12 Février 2011, 19:34:22 par Jean Michel » Journalisée

Fuck la FBA !
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #14 le: 13 Février 2011, 16:06:26 »

Yes mon Fab! Tu sait que j'ai changer de wingsuit? Je ne suis pas devenu fort, mais je vole beaucoup mieux! Si t'a pas changer de wingsuit, j'ai hâte de te faire une vidéo vu d'en haut...
La biz ma poule!
A+.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !