Et encre un nouveau!!!
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Juin 2024, 19:10:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et encre un nouveau!!!  (Lu 3024 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MaWaS
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 28 Janvier 2013, 17:03:48 »

Bonjour bonjour,

Ben comme beaucoup de gens qui s'inscrivent ici, je viens tout simplement ici pour rencontrer des gens (appelons ça mentors, team, crew... amis) qui pourraient m'aider dans mon accession à ce fabuleux sport qu'est le base. (bon j'ai marqué "sport", mais en réalité je pense : week ends, soirées, délires, voyages, sensations, amitiés, partage, pintes, rires... et sport).

Donc voilà, je ne vais pas trop m'étaler ici, mais je suis en région parisienne (à Paris) et si des baseux voudraient bien me prendre un peu sous leur aile (oui je suis adepte des jeux de mots tout pourris) pour m'aider à commencer à pratiquer et toute sécurité, ben je suis prêt à payer la première bière (ptet meme la deuxième)!

A bientôt dans un bar (ou tout autre lieu...) j'epère!

Fab
Journalisée
thimote
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


base!


« Répondre #1 le: 28 Janvier 2013, 17:57:34 »

3 2 1...poule Grimaçant
Journalisée

"safe and fun"
"que la falaise vous soit douce et les arbres farouches"
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #2 le: 28 Janvier 2013, 18:30:16 »

Le gars propose gentiment de payer des tournées à des baseux et tu imagines que quelqu'un va le dégommer? T'es ouf! Copain!
 Souriant
Journalisée

in pantz we trutz
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #3 le: 28 Janvier 2013, 19:46:10 »

Salut,

Les baseux étant souvent farouches (à part pour des pratiques sexuelles extraverties lors des jours de grand vent), tu trouveras surement plus facilement des compagnons dans la vie réelle (Away From Keyboard comme disent certains), sur les DZ et au pied des murs  Grimaçant

Mais tu auras peut être quelques contacts de gens de ton coin par MP.

Sinon, va falloir que tu changes de Nom, des Fab on en a déjà plusieurs et c'est le bordel Grimaçant

Bons sauts
Journalisée

Fuck la FBA !
MaWaS
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #4 le: 29 Janvier 2013, 12:41:10 »

Bon merci de vos conseils, quand même, ben j'irais boire mes bières tout seuls, mais je reste un mec sympa, je penserai à vous!

Bon sauts à tous!
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #5 le: 29 Janvier 2013, 18:59:30 »

Bon merci de vos conseils, quand même, ben j'irais boire mes bières tout seuls, mais je reste un mec sympa, je penserai à vous!
Bon sauts à tous!
On n'a pas dit que tu devais boire tout seul.
Viens au pied des murs faire des navettes et tu pourras payer des bières  Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !