Un résumé réel de ce qui est passé à la TV SVP !
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
16 Juin 2024, 04:27:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un résumé réel de ce qui est passé à la TV SVP !  (Lu 2554 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Francois
Invité
« le: 10 Septembre 2002, 23:00:00 »

De bon matin, j'ai eu la surprise

de me faire compter au bureau un "programme" télé passé hier soir.

Dans celui-ci un

certain nombre de sauts auraient été montré ainsi que la récupération d'un mort

accroché sur une falaise. Les images parait-il étaient françaises (langue des intervenants en tout

cas).

Quelqu'un pourrait-il me dire clairement ce qui a été montré, et en dehors d’une pratique

inconsciente pour tarés en manque d'émotions si ce reportage a montré quelque

chose.



Merci d'avance, A+
Journalisée
david
Invité
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2002, 19:49:00 »

l'helico arrive sur place, paroi

trop abrupte alors il depose deux types, le mec est coincé sur la falaise et ne donne pas de signe de vie, les deux

sauveteurs vont essayer de grimper mais c dur,alors ils vont mettre plus de 2h a arriver au type et constatent qu'il est

décédé. Apparemment ils avaient fait un 2WAY et l'autre type qui avait sauté n'avait vu

l'autre sur la paroie qu'une fois posé, a appeler les secours mais c'etait trop tard... certainement un 180

à l'ouverture.

Pleurs
Journalisée
nico
Invité
« Répondre #2 le: 12 Septembre 2002, 12:27:15 »

Ce programme télé

était en fait sur des secours en montagne et il se trouve que des journalistes étaient présent à

la période de l'accident de Chris. Ce n'est donc pas un 180° mais Jean Mi a expliqué ce qui

c'était passé. On a effectivement eu droit "au sport le plus dangereux du monde pour des tarés en

manque d'émotion" et absolument rien sur l'activité.

Moi j'ai trouvé ces images

très tristes et je voulais simplement te dire que l'on ne t'oublie pas Chris ....



nico
Journalisée
koe
Invité
« Répondre #3 le: 12 Septembre 2002, 18:52:36 »

d'accord avec nico : on t'oublie

pas chris...



par contre j'aimerai juste dire qu'on en a marre de voir notre passion dans les aticles de faits

divers ou autres... de toute façon il ne peuvent pas comprendre...



koe
Journalisée
david
Invité
« Répondre #4 le: 13 Septembre 2002, 01:22:46 »

je pensais que ces images etaient

plus anciennent et je ne croyais pas que c'etait l'accident de chris.

Seulement, il est dit dans le forum que chris

avait heurté la falaise en chute, alors que dans le reportage, on que sa voile avait été sortie

puisqu'il était dessous, sur le rocher. Alors que c'est il passé ?  il aurait tappé la falaise puis

aurait reussit à ouvrir quand même dans une très mauvaise position qui l'aurait amené a retapper

la falaise?

Je suppose que de toute façon, les gendarmes ont saisit la vidéo, donc eux seuls doivent

savoir ce qu'il c'est réellement passé...
Journalisée
PAQUET Benoit
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 13 Septembre 2002, 17:42:25 »

Quelques precisions ; la video n'a pas ete retrouve , Chris

a tape en Chute et le container type velcro s'est ouvert a l'impact . Les images n'etaient pas indecentes , mais le fait

de connaitre Christophe elles n'en etaient moins dur !!  Concernant l'accident a proprement dit , le reportage etait bien

fait et ne disait pas de connerie , heureusement

!

































Journalisée
VOOG
Invité
« Répondre #6 le: 14 Octobre 2002, 16:43:04 »

Meme s'ils n'ont pas dit de

bétises, ils ne se sont pas, pour autant, mis à la place de la compagne de chris qui a vu les

images.

C'est ecoeurant.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !