email valide + dealer
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
29 Mai 2024, 11:51:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: email valide + dealer  (Lu 6916 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fabian
Invité
« le: 29 Septembre 2005, 11:09:58 »

bonjour
je m'appelle fabian
je voudrais un renseignement je cherche a acheter un matos de base
je voudrais un DP avec une flik 242
j'essaye de contacter  APEX  sans succés mon mail reviens direct a l'envoyeur
auriez vous une adresse email valide Huh j'ai lu un truc sur leur site mais mon anglais est mauvais ...
je voudrais savoir si il existe un dealer BR en france ou en belgique Huh
si oui qui Huh tel eventuellement Huh
voila je vous remercie beaucoup d'avance d'avoir lu mon message
et eventuellement d'avoir pu m'aider
tres cordialement
fabian
Journalisée
damien
Invité
« Répondre #1 le: 25 Septembre 2005, 18:33:50 »

Pourquoi t'embeter a les contacter directement, surtout si tu as des difficultes avec l'anglais. Et pourquoi forcement du matos Apex ? Sais-tu que nous avons du matos 100 % europeen, de tres bonne qualite ? Contacte Jean-No d'Adrenalin http://www.adrenalinbase.com' target='_blank'>http://www.adrenalinbase.com, il pourra te renseigner.
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #2 le: 26 Septembre 2005, 08:17:17 »

C'est vrai il a raison, pourquoi t'obstiner à commander un équipement aux US, qui n'a même pas encore fait ses preuves, alors qu'aujourd'hui nous avons du matériel performant et homologué en France, avec tous les conseils d'achat de pliage, de SAV, en Français. N'oublies pas que si tu as le moindre problème de commande, de réparation ou modif il te faudra le renvoyer car personne voudra intervenir dessus.
Alors réfléchis bien !
Journalisée
Francois
Invité
« Répondre #3 le: 26 Septembre 2005, 10:01:41 »

"homologué en France" ?
Qu'entends-tu par la ? Il y a une autorité (constituée) d'homologation de matos de base en France ?
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #4 le: 26 Septembre 2005, 10:57:17 »

Le Zak a été certifié en Allemagne :

----- adrenalin ------------------
Le Zak a passé avec succès les tests (en vol, de résistance,etc.) de la certification allemande. Il figure désormais sur la liste des parachutes approuvés par la législation de ce pays.
Ce sac harnais est donc légalement "sautable" (avec une licence parachutiste) en Allemagne, d'un avion, ou en Base lors de manifestation officielle.

L’ensemble ZAK & TROLL devient donc le premier ensemble complet certifié.

A suivre…..
-----------------------

http://www.adrenalinbase.com/index.php?L=fr&T=news#19' target='_blank'>http://www.adrenalinbase.com/index.php?L=fr&T=news#19
Journalisée

Fuck la FBA !
jerome canaud
Invité
« Répondre #5 le: 26 Septembre 2005, 18:12:35 »

hello,
C'est une certification pas une homologation.C'est comme en parapente l'allemagne oblige la certfication allemande du materiel de vol libre pour qu'il puisse etre vendu chez elle.et cela meme si le materiel est deja homologue.C'est juste du protectionisme.
L'achat de matos au us en ce moment est interessant financierement.
a+
jerome
Journalisée
Jean Noel
Invité
« Répondre #6 le: 26 Septembre 2005, 22:32:45 »

Aucun protectionnisme de la part des allemands en ce qui concerne le matériel de base jump. Cette certification permet simplement aux licenciés parachutistes en Allemagne de pouvoir sauter en toute légalité depuis des aéronefs avec. C’est simplement un accord passé avec l’association de Base-jump allemande. Evidement, la finalité n'est pas le saut d'avion avec ce genre de matériel, mais une découverte des sauts en monovoile depuis un avion, permettant d'effectuer ensuite des sauts de ballon, depuis différentes hauteurs (et toujours assuré). Certaines manifestations légales depuis Building et autres peuvent aussi se faire grâce à cette certification.

Pour l'achat de matériel aux USA : vérifiez !
Un pack complet revient à plus de 2000 $ avec le transport, soit environ 1700 € sans les frais de douane et TVA....soit le prix du pack Zak + Troll

Si les tarifs sont identiques aujourd'hui avec le taux de change, les problèmes (il y en a !) et grosses réparations ne se traitent pas de la même façon : un retour de voile aux USA coûte plusieurs centaines d'euros, sans compter les papiers de douanes qu'ils faut parfaitement remplir sous peine de payer une 2ieme fois la TVA !
Journalisée
Burri Yves
Invité
« Répondre #7 le: 27 Septembre 2005, 09:21:54 »

Salut Fabian,
J'ai acheté le Zac dernière version de J-No, c'est le sac le plus confortable que j'ai pu essayer et d'une simplicité remarquable, de plus la Troll de Atair est une voile super agréable et très saine avec un flare redoutable. Avant de faire une commande que tu pourrais regretter, appel J-No.
Bons sauts
Journalisée
Fourgeaud Julien
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 27 Septembre 2005, 10:56:33 »

Je suis du meme avis que toi Yves, je pense meme me prendre un deuxieme Zak avec une Troll dès que finances permettent.. Sourire
Journalisée
jerome canaud
Invité
« Répondre #9 le: 29 Septembre 2005, 13:05:44 »

hello,
J'ai un zak,la premiere version  et une troll 265 depuis un moment et ca me convient parfaitement.
Je compare juste avec ce que les potes commandes au us et j'ai aussi vu du beau matos a prix tres correct.
a+
jerome
Journalisée
jerome canaud
Invité
« Répondre #10 le: 29 Septembre 2005, 13:09:58 »

Hello,
Je comprends bien et je suis content pour ton matos qui peut etre utilise en allemagne.Ce que je sous entendais c'est que si ton matos etait homologue dans d'autres pays pour le base et autres ,il faudrait de toute facon repasser la certification allemande pour pouvoir l'utiliser en allemagne.(j'ai appele cela du protectionisme ).
a+
jerome
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !