Ouverture---->mal au dos
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
16 Juin 2024, 07:22:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ouverture---->mal au dos  (Lu 2305 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pascal
Invité
« le: 19 Novembre 2006, 20:05:58 »

Lu à tous.
Ayant l'intention de me mèttre au BASE dans quelques années,j'ai une question bète a poser.
Es-ce que les ouvertures sans glisseur vous font mal au dos?
Je pense que c'est ce que j'appréhende le plus.(Me prendre des gros choutes lors des ouvertures).
Journalisée
Kévin
Invité
« Répondre #1 le: 18 Novembre 2006, 12:00:13 »

ouai, pas seulement glisseur bas meme les sauts avec glisseur ca fait mal au dos, a la nuque et meme des fois aux epaules... A moin de sauter avec une voile qui a deja 1000 sauts tu es obliger de te prendre une chataigne de temps en temps...
Journalisée
Patrick O'Connor
Invité
« Répondre #2 le: 18 Novembre 2006, 15:04:26 »

Faut plutot apréhender les ouvertures a 180.

D'autre part, dans les sports dits "extremes" il n'ya que le golf ou le tennis qui ne font pas mal au dos. Malgré cela, les pratiquants de ces sports sont completement tarrés alors je préfere rester pépére avec le BASE...... Si j'étais plus jeune peut-etre......

Bonne chance avec le BASE
Journalisée
Patrick O'Connor
Invité
« Répondre #3 le: 19 Novembre 2006, 20:38:40 »

Un Breton qui saute?
D'aprés ton nom j'assume que tu es Breton, désolé si tu ne l'es pas.
Y'a des objets en Bretagne a part le phare?
Je demande ca car je vais surement y retourner. J'ai de la famille et beaucoup d'amis mais la derniere fois que j'y étais c'était en 97 et je ne sautais pas encore.
Journalisée
BOZELLEC Yann
Invité
« Répondre #4 le: 19 Novembre 2006, 20:00:04 »

Détrompe toi, le golf, même si c'est moins violent que 3 secondes sans glisseur, ça fait quand même mal au dos (à moi en tout cas...)
Bon sauts.
Journalisée
BOZELLEC Yann
Invité
« Répondre #5 le: 19 Novembre 2006, 21:05:58 »

Un breton qui habite à côté de Grenoble...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !