Débuter jeune dans le para ?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
23 Mai 2024, 10:05:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Débuter jeune dans le para ?  (Lu 1896 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
couthures adrien
Invité
« le: 19 Novembre 2006, 10:20:01 »

Bonjour tous le monde pour un premier petit méssage...

Voila je suis un lycéen et depuis mon enfance j'adore le ciel, l'envie m'est donc venue de me renseigné sur le base jumping et, le cas échéant, de tester. j'ai donc quelques petites questions...

Peut on commencer à 17 ans ? Je pense qu'il faut déja avoir pratiquer le para "normal" avant ? Mais la vrai question c'est est il possible de se lancer dans le parachutisme lorsqu'on habite dans les environs de paris et qu'on est jeune? (terrain pas trop loin, cout,...)
Combien faut il de saut "normal" pour se lancé dans le base jumping avec un maximun de sécurité ? Toujour en terme de cout et de temps ?

Je précise que je conçois très bien que ce "sport" n'est pas à la porter du premier venue mais je my interesse vraiment et j'adore réellement le ciel, j'apprend l'ulm par ailleur

Merci d'avance...
Journalisée
Dubus Xavier
Invité
« Répondre #1 le: 12 Novembre 2006, 06:39:43 »

Salut Adrien,