AMERTUME ET COLERE
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
26 Avril 2024, 22:58:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AMERTUME ET COLERE  (Lu 1430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Denis
Invité
« le: 29 Février 2004, 11:18:41 »

Quelqu'un ou surement quelques uns ont blessés le grand esprit base du vercors, en effet l'exit du plus grand spot du vercors etait jusqu'à présent caché par un enorme buisson. Ce week end nous nous somme rendu compte que quelqu'un a pris l'initiative de le couper, ainsi le depart ressemble maintant à une air d'autoroute ayant perdu son charme, sa discrétion et surtout son esprit.

Les mots qui me viennent et je parle au nom de tout ceux qui ont vus le desastre son trop méchants pour être exprimés dans ce mail.

Par consequent la ou les personnes qui ont fait cela devrait penser à replanter un arbre et très vite, car au dela du fait que le spot ai perdu son esprit c'est surtout les quelques personnes du plateau qui viennent nous voir sauté de temps en temps qui vont pouvoir constater que les base-jumpeurs son finalement comme tous le reste des "sauvages".

je vous laisse reflechir !!!



den'S

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !