Benne - Boogie
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 01:50:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Benne - Boogie  (Lu 1533 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
KNABE Andreas
Invité
« le: 22 Février 2005, 12:27:26 »

Bonjour à tous (et à toutes !)

Certain d'entre vous se souviennent peut-être que j'ai essayé d'organiser des sauts de la benne des diablerets (des images à http://www.glacier3000.ch/glacier3kv8/default.php?rub=2&cont=2' target='_blank'>http://www.glacier3000.ch/glacier3kv8/default.php?rub=2&cont=2 ) pour le Téléthon 2000.

Malheureusement, la météo n'était pas avec nous et nous sommes restés 3 jours scotchés au bistrot au lieu de sauter.

ET BIEN, C'EST REPARTI !!!!

Je planifie d'organiser un "Benne - Boogie" le 18 septembre 2005.

Programme :

4 sauts depuis la benne, dans la portion supérieure du trajet (225 m), entre 9h et 17h ...

Méga-teuf le soir

Mal à la tête le lendemain !

Limitations :

Les participants doivent avoir du matériel "en ordre". Un collège d'expert (dont je ne fait pas partie, je vous rassure) pourra interdir tous matos "douteux".

De même, une expérience de BASE se ra requise. Le saut de benne n'est pas compliqué, mais on ne vas pas non plus faire des OA d'initiation !

Finance :

Une finance d'inscription sera demandée (env. 80 Euro). Elle comprendra l'accès à la benne et le repas du soir ... MAIS EN AUCUN CAS LES BOISSONS !!! (On veut pas finir pôvre !)

Sécurité :

Un service sanitaire style "SAMU" sera de piquet sur place "OKAZOU" ...

Médiatisation :

Ahhhhh ! Voilà un mot que vous n'aimez pas voir sur ce forum, non ?
Et bien faudra vous y faire ... ou vous abstenir.
L'acceptation de notre manip par la société qui exploite la benne est clairement subordonée à une forte médiatisation de l'événement.
Il y aura donc des TV, radio et journaux.
Les participants devront montrer une image "clean" et sportive. Le genre "Je chie sur tout et je rote à la caméra" est prié de rester à la maison !

Voilà, vous avez l'idée générale.
Les personnes intéressées peuvent me contacter sur mon email (je ne viens pas souvent sur ce forum ...) : knabe@knabe.net
Attention : Pour cause d'anti-spam, indiquez clairement dans le sujet de votre message :"Benne Boogie les Diablerets 2005"

A bientôt ... Blue skies, gray rocks !

Andreas
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !