Petit message des US :)
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
25 Avril 2024, 12:12:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit message des US :)  (Lu 1403 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fourgeaud Julien
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38

Importe depuis la FBA


« le: 21 Avril 2005, 16:23:08 »

Je suis de passage aux US pour 3 semaines et j'ai fait escale a Lodi en Californie. La DZ est tres sympas et peuple de tres nombreux BASE jumpers... c'est a se demander si ils ne font pas tous du BASE.
J'ai ete tres bien acceuilli par les locaux dont un m'a emmene hier soir faire mon premier saut glisseur haut d'une antenne de 480m, situee a.... 15 minutes de la dropzone avec un petit ascenseur bien sympas Sourire
Tout ca pour que si vous passez dans le coin, vous serez les bienvenus et pourrez vous amuser sur quelques sites locaux (Pilone electrique, Antennes, Pont....).
Jul.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !