Limites pour Multi
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
05 Juin 2024, 08:06:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Limites pour Multi  (Lu 1974 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Yves
Invité
« le: 24 Juin 2005, 17:32:48 »

Je sais qu'il y a déjà eu une discussion sur ce sujet , mais j'aimerais avoir des avis sur les limites d'utilisation du Multi.
Journalisée
robert ledout
Invité
« Répondre #1 le: 24 Juin 2005, 01:01:00 »

j'ai fait 200 sauts avec une fox vtec et multi dont100 sauts glisseur bas et je n'ai jamais eu aucun soucis j'ai toujours attaché le multi mais certains te conseilleront de ne pas l attacher  (prendre tous les brains dans le velcro)mais meme sur des sauts de 80m je l'ai attache et je n'ai rencontre aucun probleme 200saut sans 180° chance ou pas ?Bon sauts
Journalisée
Yves
Invité
« Répondre #2 le: 24 Juin 2005, 17:06:17 »

Merci pour les réponses , je me demandais effectivement si il ne valait pas mieux neutraliser le multi sur des sauts bas.
Journalisée
Jean Noel
Invité
« Répondre #3 le: 24 Juin 2005, 18:51:19 »

Le multi peut etre utilisé dans sa configuration normale (toutes les suspentes fermées dans la gaine velcro) pour tous les sauts, à l'exception des sauts  en automatique (static line ou pilotchute assist) où il est recommandé de laisser les suspentes à l'exterieur de la gaine velcro (on refermera la gaine autour du brin rouge uniquement). Cela evite un possible retard, dù au glissement des suspentes à l'interieur de la gaine lors de la mise en tension; dans ce cas, la gaine ne s'ouvre pas, ce qui bride l'epanouissement de la voile.

Concernant les elastiques de lovage du multi, je rappel de ne plus utiliser les elastiques noirs, tres solides, pour cause de retard. Preferer les elastiques classiques. Il est egalement possible de laisser le multi sur la voile, plié proprement en S.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !