Dernier catapultage - Jean-Marc
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
29 Avril 2024, 17:14:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dernier catapultage - Jean-Marc  (Lu 4760 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mazuer Ben
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Importe depuis la FBA


« le: 05 Juillet 2007, 20:13:04 »

Grandissime malheur,
Jean-Marc a réalisé son dernier saut hier (ou avant-hier soir ?) dans le Verdon.
Décès par noyade...
Nous en saurons peut être plus après analyse de sa vdo ?...
Il avait sauté seul, comme il aimait tant le faire dans ces gorges qu'il adorait.

Smoke and fly désormais mon ami
Ben
Journalisée
Imke
Invité
« Répondre #1 le: 01 Juillet 2007, 18:52:36 »

Mon frere et moi aurions dus le rejoindre hier soir au verdon pour sauter dans la soiree et aujourd'hui, nous avons appris la nouvelle dans l'apres midi, l'accident s'est produit dans la matinee car l'apres midi impossible de sauter a cause de la chaleur dans les gorges.

Jean Marc, repose en paix, passe le bonjour a Jurij de la part de stefan...
Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 01 Juillet 2007, 20:22:50 »

merde merde et merde....je suis accablé de tristesse. Jean marc tu n'étais pas un intime mais j'avais adoré ta merveilleuse folie.....
Journalisée
Yves
Invité
« Répondre #3 le: 02 Juillet 2007, 10:55:43 »

Tout ceux qui ont cotoyé ne serait-ce qu'une fois Jean-Marc , ne pourront que se souvenir de cette âme d'enfant malicieux et de cette extraordinaire gentillesse . Ton rire nous manque déjà.
Journalisée
GOODSPEED
Invité
« Répondre #4 le: 02 Juillet 2007, 13:58:44 »

Son âme restera dans nos coeurs .
Bon vol Jean-Marc à bientôt R.I.P :-(
Franck.
Journalisée
dony alain
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 02 Juillet 2007, 23:18:18 »

quel merde , quelle annee de merde...
Jean Marc , j'ai fais une partie de ta pac et malgre les difficultes , tu y es arrive .
ta catapulte me faisait rire jusqu'au jour ou tu m' as demande mon matos de base pour ton premier catapultage et la , chapeau bas , tu m'as cloue le bec epate , j'ai vraiment du mal a realiser , pierre et vincent , je penses a vous.
merci pour tout jean marc .
Journalisée
Alastair
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21

Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 03 Juillet 2007, 09:54:01 »

Un grand gamin que j'aurais bien voulu connaitre d'avantage...A la tienne. Alastair
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 03 Juillet 2007, 10:37:20 »

putin jean marc on savait que tu etait capable de te catapulter ,  mais pas aussi haut qd meme et pas pour aussi longtemps, tes eclats de joie et rires de gamin  resterons a jamais gravés ds nos memoires ,  la biz l ancien  
Journalisée
Fourgeaud Julien
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 03 Juillet 2007, 11:07:58 »

On ne s'etait rencontré qu'une seule fois, à l'occasion de l'AG.
Ton regard malicieux et ton intérêt pour la découverte et l'apprentissage m'avait marqué.

Avec l'éternité devant toi, nous pouvons etre sur qu'à notre arrivée nous decouvriront le paradis v2.0

Amitiés des BASE jumpers Finlandais à la famille.
Julien.
Journalisée
Lay Stéphane
Invité
« Répondre #9 le: 03 Juillet 2007, 21:25:56 »


Montagne de gentillesse, avec ton rire et tes projets qui en aura marqué plus d'un!!!
Ci-joint un dessin de Patrick O'CONNOR.
Salut Jean Marc!!!
Journalisée
Patrick O'Connor
Invité
« Répondre #10 le: 03 Juillet 2007, 22:16:49 »

haha en effet j'aurai du le poster ici aussi ce dessin.
J'attache un photo de lui la premiere fois qu'il a sauté notre petite falaise ici.
C'était avant la catapulte, il n'avait que un ou deux sauts en BASE alors je l'ai envoyé chez des potes qui vivent prés d'un grand pont. A son retour il est resté quelques jours chez moi et je l'ai emmené sur la montagne un beau matin. Il y'avait de la brume sur la mer, c'était superbe. Avant de sauter, a l'exit, son téléphone se met a sonner; un peu de panique pour le sortir de sa poche et il le répond, un appel de France:
"Ah salut Valérie....... euhhhh je peux pas trop parler maintenant, je vais juste sauter d'une falaise..... bisous a plus tard..."
Quand j'ai recu le dvd de la catapulte j'ai pas pu m'arreter de rire pendant une bonne quizaine de minutes. Il l'avait fait ce con, une belle victoire pour les reveurs.
A+ Jean-Marc
poc
Journalisée
florence
Invité
« Répondre #11 le: 04 Juillet 2007, 00:11:43 »

un message qu'il avait fait passer.
Journalisée
florence
Invité
« Répondre #12 le: 04 Juillet 2007, 00:18:32 »

re. Désolée pour le premier post, pj pas passée.
Journalisée
remy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180

Importe depuis la FBA


« Répondre #13 le: 05 Juillet 2007, 22:13:04 »

Je me souviens du Jean Marc et de son fou projet, auquel personne ne croyait.

Je me souviens etre bouche bee lorsque, a 10000km de la, j'apprends par les infos TV qu'il a fait son premier saut de catapulte.

Jean Marc avait eu la parfaite approche du base, respectueuse, humble et responsable.

Son depart m'attriste d'autant plus qu'apres tant d'annee d'effort, je lui souhaitait un succes a la mesure.

Tu fais desormais partie de ses gorges mythiques et tu rejoins ceux que nous n'oublierons jamais, Chris, Yuri et les autres.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !