Cours de Base-jump en safe
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
18 Avril 2024, 11:34:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours de Base-jump en safe  (Lu 1598 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dacasube
Invité
« le: 13 Juin 2001, 23:00:00 »

Bonjour,
Je ne suis pas pratiquant au base-jump (je vais

d'abord passer mon brevet de parachutisme en Suisse avant…) mais il m'est venu une idée en regardant les adeptes du bungee

jump (saut à l'élastique) au Japon. Les réglementations sur places sont tellement strictes qu'ils sautent à une hauteur de

huitante mètre à partir de structure avec des airbags (conçu pour) placés en-dessous (comme les cascadeurs). Serait-il

possible de faire un cours là-bas ? En cas de problème, l'élève (ou l'essayeur de nouveau matos, par exemple…) libère et

chute dans le matelas…
Pensez-vous celà possible ? Faire une manif légale en Europe avec un matos comme ça ? (ou plus

simplement à partir d'un pont avec un giguantesque airbag dessous…)
Merci de votre réponse, DH
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 21 Juin 2001, 18:19:14 »

Il faut demander à infogrammes de te

faire une simu sur PS2, c'est encore plus sur Choqué))
Journalisée

Fuck la FBA !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !