Aide travail svp
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
02 Mai 2024, 01:43:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aide travail svp  (Lu 8568 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Giroux, Gabriel
Invité
« le: 16 Décembre 2008, 23:37:26 »

OK bonjour, je suis étudiant en science humaine au cegep de trois-rivieres au Québec! Je fais un travail sur le portrait types de lamateur de sport extreme, pourquoi pratiquons nous les SPX? Je suis un amateur, mais reste quand meme molo pour linstants, je recherche des VRAI amateur de sports extreme, (parachute, base jumping, escalade de montagne ou en premier de corder) Bref des trucs dangereux ou les chances de se la pété comme il faut sont présent!! Répondez au 5 questions comme il faut svp!, pas de:" Ben parce que c'est hot!" à la question 2 par exemple.

1- Comment avez-vous commencer? (Quel est votre cheminement pour vous rentre ou vous êtes présentement? Le début, les différentes expériences etc...)

2- Pourquoi avez-vous commencer?

3- Que ressentez-vous durant la pratique?

4- Qu'allez-vous faire quand vous devrez arrêter?

5- Avez-vous peur de mourir ou de vous blesser gravement?

Répondez sur le forum ou envoyer moi un mail: gabggiroux@gmail.com

Merci!
Journalisée
palabru luc
Invité
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2008, 23:26:11 »

1. tout seul au moment d'impulser. Pour le cheminement : en voiture, puis la fin à pied jusqu'à l'exit