Assurance FFCA
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
29 Avril 2024, 09:51:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Assurance FFCA  (Lu 4247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
remy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180

Importe depuis la FBA


« le: 10 Janvier 2009, 11:50:42 »

Avez-vous deja eu recours a l'assurance de la fede pour un saut autre que d'une "paroi naturelle" (cf contrat assurance).
Dans quelle mesure l'assurance investigue la cause reelle de l'accident (les sauveteurs acceptent parfois de laisser planer l'ambiguite).

Autre question: cette assurance fonctionne-t-elle bien pour les personnes qui n'HABITE PAS en France. Je sais que pour l'ULM, l'assurance t'assure fonctionnesi tu habite a l'etranger.
Dans le contrat, il est uniquement marque qu'on est assure a l'etranger, sans preciser si le lieu de residence est important.
Je sais que le mieux est de m'adresser directement a l'assurance (ce que j'ai fait) mais d'autre personne sont peut etre dans le meme cas

Merci pour vos reponse...
Journalisée
Jean Noel
Invité
« Répondre #1 le: 09 Janvier 2009, 15:19:13 »

tu es en train de demander publiquement comment arnaquer la seule assurance que l'on a pu trouver ?!!!
le lieu de l'accident, noté dans la declaration, suffira a préciser si il y a paroi dans le coin ou pas !!
Journalisée
Jim
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW
« Répondre #2 le: 09 Janvier 2009, 18:46:58 »

Je suis sure que j'ai mal compris et qu'il n'est pas dans ton intention de foutre en l'air le travail des gentils garcons qui se sont impliqués dans l'assoc pour que nous ayons une assurance... Enfin j'espère!!
Si tu as une question sur l'assurance FFCAM c'est plutôt sur www.paralpinisme.net

be safe
Jim
Journalisée

Quand tu sais pas! T'envoie ...
remy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 09 Janvier 2009, 22:39:55 »

L'assurance de la FFCA n'est pas la premiere a assurer le base jump. J'ai ete assure a la MAIF pour le "BASE JUMP" pendant 8 ans, pour "tout saut ayant l'accord du proprietaire de l'objet saute" (j'avais demande un doc ecrit)MAIF, Contrat PRAXIS, 140 euros/an.

Journalisée
Jean Noel
Invité
« Répondre #4 le: 10 Janvier 2009, 08:51:40 »

egalement en responsabilité civile aerienne ?
si tu te poses dans une ligne haute tension ou sur une route en catastrophe, je doute que tu ai l'autorisation du proprietaire du posé.....
Journalisée
Jean Noel
Invité
« Répondre #5 le: 10 Janvier 2009, 08:54:48 »

également en responsabilité civile aérienne ?
si tu te poses dans une ligne haute tension ou sur une route en catastrophe, je doute que tu ai l'autorisation du propriétaire du posé.....
Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 10 Janvier 2009, 11:50:42 »

Je crois que le mieux est que tu restes assuré à la MAIF !!!!!! Merci de ne pas venir mettre le B..... dans ce que nous avons eu tant de mal à mettre en place.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !