Nouveau comité directeur Association Paralpinisme
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 07:32:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau comité directeur Association Paralpinisme  (Lu 4551 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293



WWW
« le: 04 Février 2010, 19:39:27 »

Comme vous devez tous le savoir, l'AG 2009 de l'association a eu lieu ce week-end (30 Janvier 2010) à Choranche au célèbre QG le "Jorjane".
Étaient présents une trentaine d'adhérents pour un week-end très sympathique.
Au cours de l'AG le nouveau bureau directeur a été présenté et élu par les membres présents, puisque Erich Beaud désirait laisser sa présidence aprés de longues années d'investissement.

Ont été élus:
Yann Bozellec (président)
Jérôme Rochelle (co-président)
Jean-philippe Gady (secrétaire)
Jeannoel Itzstein(trésorier) reste jusqu'à la fin 2010
Ben Mazuer
Anaël Vaquette
et Erich Beaud comme membre d'honneur.

Ce comité directeur tout neuf et bien motivé va essayer de répondre aux attentes des adhérents et aux besoins de l'association, et le plan d'action présenté à l'AG devrait vous plaire.
Comme notre leimotiv est "ici et maintenant" et non "demain on vera bien", j'ai demandé aujourd'hui à JeanMi (notre webmaster), suite aux sollicitations de certains membres au cours de l'assemblée, d'ouvrir sur ce forum une "partie libre" aux invités sans être adhérent à l'asso et ce pour nous poster toutes les questions qu'ils se posent.
En attendant un site tout neuf, un forum vivant, des photos, des vidéos, un beau topo, des pages techniques, des reportages, etc... je tiens à remercier tous ceux qui étaient présents (et on a fait de beaux sauts en plus).
Et n'oubliez pas ce site est le votre, faîtes le vivre par vos échanges et toujours dans la courtoisie bien sûr!
>>> http://paralpinisme.base-jump.org/forum/' target='_blank'>http://paralpinisme.base-jump.org/forum/

A trés bientôt,
Jérôme (co-président)
alias Jéronimo.
Journalisée

« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1 le: 02 Février 2010, 08:21:47 »

C'est pas le forum des paraslipniste ici.

C'est le forum de la FBA avec des tetes de morts !
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #2 le: 02 Février 2010, 10:06:43 »

Avec des têtes de mort ... mais aussi le topo dans le vide poche de la voiture ...

hé hé hé

Jean Mi, délateur
Journalisée

Fuck la FBA !
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #3 le: 02 Février 2010, 14:51:03 »

Merci pour ton topo Jean Mi.
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #4 le: 04 Février 2010, 07:02:08 »

Hé ben " Le nouveau gouvernement " est en place !
Journalisée
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293



WWW
« Répondre #5 le: 04 Février 2010, 09:54:41 »

dans la famille pirate, je préfère les vrais... :-)
et mon fils aussi mais sur Gulli...
Journalisée

« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 04 Février 2010, 10:38:29 »

Ce n'est pas un "nouveau gouvernement". C'est juste des gens qui donnent de leur temps pour que les autres puissent continuer à sauter. Merci et bravo à Jean NO, Ben, Yann, Jérôme, Anaël et jean Phi.
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #7 le: 04 Février 2010, 17:52:39 »

C'était juste une petite blague car ça faisait un peu résultat des présidentielles.  
Et je suis très reconnaissant pour tte l'énergie que tu as dépensé pour te battre avec ces organismes. J'en aurai été bien incapable.
Bonne continuation à toutes ces bonnes volontés car l'avenir du BASE risque d'être difficile.
Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 04 Février 2010, 19:39:27 »

Merci Zoo. C'est vraiment gentil et ce mot, venant de toi, me touche particulièrement. Ceci étant, il ne faut pas être pessimiste. L'avenir est entre nos mains. J'espère que tu vas bien et à bientôt j'espère.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !