wingsuit info svp
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
30 Avril 2024, 04:08:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: wingsuit info svp  (Lu 6401 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
epok929524701
Invité
« le: 12 Novembre 2010, 01:04:49 »

bonjour a tout le monde

question:          peut-on tester la wingsuit en base sans avoir fait quelque saut d'avion auparavant avec une wingsuit.

il y a t'il des dangers autres par rapport à une dérive classique???

merci
Journalisée
squalebase
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 12 Novembre 2010, 08:26:18 »

No comment .....
Journalisée
rodolphe
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 12 Novembre 2010, 10:58:48 »

bonjour a tout le monde

question:          peut-on tester la wingsuit en base sans avoir fait quelque saut d'avion auparavant avec une wingsuit.

il y a t'il des dangers autres par rapport à une dérive classique???

merci


Sans problème, le test est autorisé et cela amène souvent de belles cascades qui raviront le public présent. (attention la réussite du test n'est pas garantie...)

Pour les dangers, si tu sautes à Trescaire tu devras tirer avant d'impacter le mur en face ou alors effectuer 18O... Du coté des arbrissages, ils sont bien évidemment plus technique en combinaile ;-)

Bon week-end.
Je m'en vais tester un jean et un T shirt manche longue...
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #3 le: 12 Novembre 2010, 11:51:49 »

belle importance sur le comment écrire.

"peut on tester", ou "doit on tester..."

peut on vivre, ou doit on vivre... bref...
Journalisée
epok929524701
Invité
« Répondre #4 le: 12 Novembre 2010, 16:52:10 »

j'adore les réponces à la francaise c'est toujour tres sympa!!!!
merci pour l'info mai une simple reponce comme "non fais ten de saut d'avion en wingsuit et ça sera ok" !!!!( en gros pas de reponce a ma question )!!!!
merci quand meme
a plus
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #5 le: 12 Novembre 2010, 17:09:08 »

j'adore les réponces à la francaise c'est toujour tres sympa!!!!
merci pour l'info mai une simple reponce comme "non fais ten de saut d'avion en wingsuit et ça sera ok" !!!!( en gros pas de reponce a ma question )!!!!
merci quand meme
a plus
Faut dire, ta question "à la Française" est pas mal non plus ...
Quel type de combi, quelle est ton expérience, ... comment tu veux qu'on réponde à ta question !
Un mec de 1000 sauts d'avion, 500 en BASE (oui, bon, même un peu moins ça doit le faire  Clin d'oeil) qui veux essayer la prodigy de caillou va surement se la friser facile ...
Un gars de 150 sauts d'avion, 30 de cailloux, qui veux voler en V3 / X-Bird a par contre moins de chances de survie.
Et puis en plus de ça, y'a des doués et des burnes (je le sais, je suis une burne) et on te connais pas ...

Rappelez vous : mauvaise question, mauvaises réponses ...

Bon sautés, même avec des ailes
Journalisée

Fuck la FBA !
epok929524701
Invité
« Répondre #6 le: 12 Novembre 2010, 17:23:27 »

ah enfin une réponce cool!!! merci

désolé pour la question si elle n'ete pas trés clair.  Grimaçant
merci jean michel
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #7 le: 12 Novembre 2010, 21:34:33 »

Un mec de 1000 sauts d'avion, 500 en BASE (oui, bon, même un peu moins ça doit le faire  Clin d'oeil) qui veux essayer la prodigy de caillou va surement se la friser facile ...
Après avoir relu ce que j'ai écrit, je me dis que même ça, c'est pas gagné au vu du contre-exemple de 2 personnes ayant l'inverse en nombre de sauts avion / BASE et qui sont à la limite de se mettre sur le toit une fois sur deux avec leurs prodigys ...
Pour ne pas casser leur réputation, je ne donnerais bien sur pas le nom de ces deux frères guides dans la région ...

 Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
Paddy Frenchman
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 13 Novembre 2010, 11:36:33 »

Quelques exemples de cette saison:
- Sur l'exit prêt à sauter, il avait pas fermé ses ailes.
- Sur l'exit prêt à sauter, il avait pas mis ses cuissardes (c'est comme ça que ca se dit en Français??).
- Exit: loop avant avec demi vrille. Jamais vu un gars aussi blanc à l'attéro...
- Exit: Parti sur la tranche puis sur le dos. Il a tiré sur le dos et il a tappé le mur pendant 40 secondes.
- Vol: Vol de merde, se retrouve au milieu de nulle part sans attéro, attérit dans les arbres, plus de wingsuit plus de voile...
- Ouverture: Tiré plein vol, ne ferme pas l'aile de jambe = 5 twists plus arbrissage.
Et j'en passe.

Les gars qui font de l'aile de caillou et qui en font bien (pas comme les guides) ils ont déjà choppé des automatismes.
Et ça, c'est mieux de les apprendre de l'avion.

Tu fais quoi si tu as jamais volé d'avion avec ta combi, qu'une rafale te met sur le dos et tu as pas un magnin pour t'expliquer comment faire pour t'en sortir vivant??

Au départ ta question est tellement abérante que je pensais que c'était une blague.
T'as pas un mec qui t'apprend le BASE? Si oui qu'est ce qu'il t'apprend? Si non, Pourquoi??

A+

P.
Journalisée
magnin philippe
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 13 Novembre 2010, 18:48:39 »

ben non !!!! on avait dit pas de nom !!!! Indéci
Journalisée
brosseau pierre
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 13 Novembre 2010, 22:12:27 »

Ben ouais philippe !! t'as plus qu'a changer d'identité !!!!! remarque, si tu veux te taper roberta, c'est peut etre une bonne idée !!!! sauf que la wingsuit, va vraiment falloir t'y mettre !!! et pas se ch... dessus comme moi !!!
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
NO FEAR
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #11 le: 14 Novembre 2010, 13:08:17 »

6 SAUTS DE  BASE DONC PETIT JOUEUR QUI DEVIENDRA GRAND...MES TOUJOURS ET T IL QUE J EN AIS 230 D AVION DONT 100 EN WS ET JE NE PENSE VRAIMENT PAS ME JETER D UN CAILLOU AVEC MA PHANTOM CAR TU N AS QU UNE VIE ET TESTER UNE WINGSUIT SANS AVOIR SAUTER D AVION AVEC JE TE SOUHAITE BON COURAGE DANS TA CONNERIE
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !