1er base
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
24 Avril 2024, 12:19:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1er base  (Lu 22112 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #15 le: 09 Mai 2010, 17:24:54 »

Si si, la caméra elle touche un peu dans le bas des dalles, faut dire les pc1000 ça dérive pas terrible ...
Journalisée

Fuck la FBA !
brosseau pierre
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Importe depuis la FBA


« Répondre #16 le: 09 Mai 2010, 22:26:39 »

comment va le talon?
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #17 le: 10 Mai 2010, 01:17:53 »

Traître ! Je boite encore
Journalisée

Fuck la FBA !
magnin philippe
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Importe depuis la FBA


« Répondre #18 le: 11 Mai 2010, 11:53:38 »

ça c'est bien vrai! Alors ne jetté plus vos cam dans le vide ça sert à rien, faut pas faire ça !!
Mais bon à courch y sont pété de tunes !!!!!
Journalisée
martin
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48

Importe depuis la FBA


« Répondre #19 le: 11 Mai 2010, 17:17:00 »

Un bon site pure old school base jumping pour commencer : Les Fades ! Sourire
Journalisée
Meddy
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Importe depuis la FBA


« Répondre #20 le: 08 Octobre 2010, 23:46:00 »

Clair !!!
Les fades un lieu parfait pour commencer, pas trop de passage mais posé un peu délicat lorsqu'il y a un peu (bcp trop) de vent . 
Journalisée
jam
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56

Importe depuis la FBA


« Répondre #21 le: 09 Octobre 2010, 08:47:02 »

Salut,
un super viaduc dans le 12 à coté du célèbre millau, posé pur luxe. j'y ai fait quelques sauts pour débuter, c'est parfait.

jam
Journalisée
Paddy Frenchman
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45

Importe depuis la FBA


« Répondre #22 le: 09 Octobre 2010, 08:57:59 »

Ben vu les trucs que j'ai vu cette saison je crois qu'il est bien plus prudent de commencer par le caillou avec une wingsuit...
Visiblement c'est ce que tout le monde fait en ce moment. Ils ne peuvent pas tous avoir tord...
Journalisée
Ju
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7

Importe depuis la FBA


« Répondre #23 le: 10 Octobre 2010, 17:28:38 »

Heu le posé aux Fades est un peu chaud non ? Entre l'île recouverte de grosses pierres (chevilles...!), la flotte ou les rives jonchées elles aussi de pierres (et 3m pour poser sinon c'est dans les arbres)...
J'ai râté l'astuce ou c'est moins compliquer que ça en a l'air ? Parce que pour débuter, à 30 minutes de là il y a un autre viaduc bien plus tranquile.
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #24 le: 10 Octobre 2010, 19:13:27 »

Heu le posé aux Fades est un peu chaud non ? Entre l'île recouverte de grosses pierres (chevilles...!), la flotte ou les rives jonchées elles aussi de pierres (et 3m pour poser sinon c'est dans les arbres)...
J'ai râté l'astuce ou c'est moins compliquer que ça en a l'air ? Parce que pour débuter, à 30 minutes de là il y a un autre viaduc bien plus tranquile.
Tranquille d'un point de vue configuration, mais pas tranquille du tout côté maréchaussée... !
Si je peux me permettre d'en conseiller un, c'est celui à côté de Millau. Pas le gros, mais le petit qui convient très bien.
Journalisée
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #25 le: 11 Octobre 2010, 12:39:56 »

"Si je peux me permettre d'en conseiller un, c'est celui à côté de Millau. Pas le gros, mais le petit qui convient très bien."


Exact! c'est de celui la que j'ai débuté.. il est parfait!!
si tu veux en savoir un peu plus tu peux me contacter Clin d'oeil
Journalisée
François G
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32

Importe depuis la FBA


« Répondre #26 le: 21 Novembre 2010, 19:00:23 »

bonsoir je tenais a vous dire merci pour tt vos avis qui mon bcp aidé j'ai 5 sauts  d'antenne maintenant et je compte bien en faire encore une bonne cinquantaine avant de me jet er de falaise ( il vaut mieux être trop prudent que pas assez)  Clin d'oeil
Journalisée
Paddy Frenchman
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45

Importe depuis la FBA


« Répondre #27 le: 21 Novembre 2010, 21:58:00 »

( il vaut mieux être trop prudent que pas assez)  Clin d'oeil

Tafiole Clin d'oeil
Journalisée
François G
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32

Importe depuis la FBA


« Répondre #28 le: 22 Novembre 2010, 08:01:52 »

je suis un gros peureux  Grimaçant je le sais  Grimaçant mais je veux sauter jusqu'a 110ans moi c'est treop bon
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #29 le: 22 Novembre 2010, 09:57:16 »

N'ayant jamais sauté d'antenne,je pose la question suivante : Où est le plus de sécurité sur un saut d'antenne ?

En effet,  je trouve que c'est un objet plus anxiogène que la falaise, ... il y a quand même des haubans (parfois) et surtout, comme en falaise, la proximité avec l'objet... il y a un foutu pylone juste derrière toi ... alors j'ai du mal a comprendre ou est le plus de sécurité, sur des sauts bas sans délais, avec l'objet au mieu avec une impulsion de goret à 10 metre derrière toi à l'ouverture... Sans compter le coté éventuellement stressant de l'illégalité du saut ?

Bref je ne remet pas en question ton choix de te faire une demi saison sur une antenne, mais j'aimerai bien qu'on m'explique  cette histoire de sécurité... merso, je me sens mieux sur une parois bien déversant genre à la conque par exemple... le saut est légal, l'objet est relativement loin derrière toi à l'ouverture...bref ...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !