Fermeture temporaire de Bournillon!
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
19 Avril 2024, 20:41:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fermeture temporaire de Bournillon!  (Lu 9412 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« le: 12 Septembre 2010, 20:45:07 »

.                                    Fermeture temporaire de Bournillon!!!

Des travaux sur l'écaille de Bournillon vont débuter le 20 Septembre et ce pour 3 mois.
Le site sera donc totalement fermé à toute fréquentation pendant cette période.

Je n'ai encore pas plus d'informations sur la nature des travaux ni sur la localisation précise, mais pour l'instant, Bourni 1, 2 et 3 seront fermé a partir du 20 septembre pendant trois mois...

Merci de votre compréhension...
Et bon Base ailleurs!
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 15 Septembre 2010, 21:27:49 »

Un peu plus d'infos:
Une écaille rocheuse menacerais la central de bournillon(ils sont vraiment parano chez EDF!), donc au niveau de "bourni 2". Du coup ils vont la faire péter a l'explosif!
Ils font vraiment chier de faire ça pendant l'AG! Et oui! Pas de bouni a l'AG! Je vais essayer de négocier le bourni 3, au moins pour l'AG...
Je vous tien au courant...
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #2 le: 16 Septembre 2010, 10:20:42 »

Est il possible de faire l'AG, genre à Magland ... puisqu'aucun saut ne sera fermé là bas à l'occasion...

je dis ca... comme ca je propose et puis, 2 fois de suite à Chorranche.
Journalisée
Jim
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW
« Répondre #3 le: 16 Septembre 2010, 12:58:16 »

Est il possible de faire l'AG, genre à Magland ... puisqu'aucun saut ne sera fermé là bas à l'occasion...

je dis ca... comme ca je propose et puis, 2 fois de suite à Chorranche.

+1
Journalisée

Quand tu sais pas! T'envoie ...
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 19 Septembre 2010, 16:11:30 »

Est il possible de faire l'AG, genre à Magland ... puisqu'aucun saut ne sera fermé là bas à l'occasion...

je dis ca... comme ca je propose et puis, 2 fois de suite à Chorranche.

Je vais en parler aux autre membres du bureau, mais les convocations sont déjà parti... Et en même temps, combien de fois d'affiler a eu lieu l'AG a magland? Elle a déjà eu lieu plusieurs fois labas, il me semble... Mais c'est vrai que vu les circonstances...
On va se concertés...
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 19 Septembre 2010, 16:12:20 »

Bon ba c'est mort! Plus de bournillon pendant 3 mois...
Ils vont fermé le chemin d'accès a la central et stocker du matériel sur le petit parking juste avant le portail. J'ai pas bien compris, mais je croit qu'ils vont aussi fermé le chemin d'accès du haut...
Pour bourni 3, on a un peu des problèmes avec le proprio. Il essaye de faire pousser du foin mais ça ne marche pas trop. Du coup, on n'a plus l'autorisation de se poser dans son champ(rive droite, entre le barrage et le posé de molaire) jusqu'a nouvel ordre... Si tout le monde joue le jeu, on pourra peut être négocier des autorisation temporaire(+ou- la moitié de l'année). Jean-fi est sur le coup!
Voila voila...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !