Renseignements pour débuter en base jump (paralpinisme)
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
29 Avril 2024, 22:24:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Renseignements pour débuter en base jump (paralpinisme)  (Lu 9728 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
chavfran
Invité
« Répondre #15 le: 05 Octobre 2010, 07:48:48 »

Sachant qu'avec 250 sauts, tu seras juste un débutant dans le parachutisme... Alors c'est juste un minimum de chez minimum...
(altimètres, vêtements de chute, casque, lunettes...) en plus du parachute pour la pratique du parachutisme. Il faut aussi prévoir une charge pour l'entretien (réparation, pliage du parachute de secours, révision du déclencheur de sécurité,...)


Ouais, enfin, tu n'es pas obligé d'avoir une belle combinaison pour apprendre a chuter, un beau casque aussi, des lunettes et un parachute perso. ca se loue un matos... au moins pour la première centaine de saut, et vu ton gabarit, tu n'auras droit qu'à des tailles de voile énorme ... autant louer longtemps ...
Journalisée
BeCool
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #16 le: 05 Octobre 2010, 10:13:58 »

Yes ..

De toutes façons je verrais ca au moment voulu pour les tailles des voiles.

Je voulais juste savoir si j'allais pas avoir plus de mal a trouver une voile a un prix raisonnable comparé a une personne de gabarit "normale"
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #17 le: 05 Octobre 2010, 11:08:56 »

Je te vendrai mon zak et ma troll pile poil à ta taille quand tu sera près ... pas de soucis ... mais dépeche toi d'attaquer le skidive parce que au rythme ou je dois la réparer ... ca ne sera bientôt plus qu'un patch génat (qui vole bien... mais patch génat quand même ...)
Journalisée
BeCool
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #18 le: 05 Octobre 2010, 11:57:24 »

Lol. De toutes façons pour le moment, j'attends juste que mon cousin ait l'argent pour commencer. Une fois qu'il aura dans les 1500 euros, on pourra commencer a sauter, puis il n'y aura plus qu'a attendre que les choses se passent Clin d'oeil  Pour l'équipement, on verra plus tard :p
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !