1ER SAUT
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
25 Avril 2024, 09:08:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1ER SAUT  (Lu 53360 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
epok929524701
Invité
« Répondre #90 le: 27 Novembre 2010, 04:38:07 »

bon est sinon pour un pont lesquelles me conseillez vous pour un 1er saut?


Ben il y'en a qui comprendront jamais  Embarrassé

toujour aussi inteligente les réponces de mister Paddy Frenchman je me la pete car j'ai jamais éte débutant à par clashé tu sert a rien mec
Journalisée
Paddy Frenchman
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45

Importe depuis la FBA


« Répondre #91 le: 27 Novembre 2010, 09:32:33 »

Si si je te rassure j'ai été débutant. Mais j'ai pas demandé à un groupe d'inconnus sur internet de me filer les infos pour faire mon premier saut d'un pont tout seul.
Le base c'est dangereux. J'espère que au minimum tu as déjà compris ça.
Tu crois vraiment que quelqu'un va te donner des infos sans t'avoir rencontrer ou au minimum discuter avec toi?
Mais bon je me la pète à te dire que ce que tu fais est dangereux et pas franchement intelligent Sourire
Je me la pète à essayer de convaincre quelqu'un de prendre son temps et de faire les choses dans un ordre qui lui donnerait plus de chances de faire une longue carrière dans cette belle activité sans se blesser. C'est clair je me la pète.


« Dernière édition: 27 Novembre 2010, 09:45:19 par Paddy Frenchman » Journalisée
MENETRIER
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6

Importe depuis la FBA


« Répondre #92 le: 27 Novembre 2010, 12:19:28 »

whaou...Là,y'a de la discussion...
Je pense que epoktrouduc n'est pas un débutant,c'est un confirmé.
Il essaie d'une manière originale et détournée de montrer que le milieu du Base et un milieu fermé qui ne regroupe qu'une poignée de bourrins étroits d'esprit.
Déjà,s'il voulait une réponse claire et "intelligente",il dévoilerait son identité comme certains débutants le font sans soucis.Ensuite,il éviterait de provoquer niaisement des personnes qui pourraient être amenées à lui montrer le chemin.
Son intérêt est donc que nous lui répondions violemment.
D'ou ma question ; à votre avis, qui est il  ?
Journalisée
Mazuer Ben
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Importe depuis la FBA


« Répondre #93 le: 27 Novembre 2010, 14:49:26 »

C'est p't'être un schmidt genre un tout jeune qui veux faire un coup d'éclat pour se faire mousser en chopant un de ces délinquants qui se jettent des ponts et autres buildings. On sait tous que c'est les rois de la psychologie pour "introduire" les milieux de voyous, et la provoc est peut-être un moyen reconnu efficace dans leurs écoles ? mouarff  Huh
Journalisée
epok929524701
Invité
« Répondre #94 le: 27 Novembre 2010, 17:14:44 »

j'ai pas demandé à un groupe d'inconnus sur internet de me filer les infos pour faire mon premier saut d'un pont tout seul.


oui c'est sur tu ne pouvais pas ce forum n'existé pas mdr

pour les présentation dieux merci je ne suis pas flics!!!!! ensuite j'ai 130 saut d'avion et cela fais 8 ans que je m'interesse a la discipline et  voila pour tout vous dire  Grimaçant
c'est sur que je ne vais pas rencontré de monde si je ne pose pas de question ça c'est claire moi je n'aime pas les long discourt j'ai les reponce direct ( cherche pont pour 1er saut? = reponce point final )
mai la c'est sur j'ai compri c'est pas ici que je rencontrerai des gens qui m'apprendrons des chause et la ça m'amuse plus de voir combien de personne aime regarder les clash enfaite ça interesse meme plus que les articles du forum ( domage ) Embarrassé
allé à plus
c'est comme dans bip bip est le coyote il faud courire apres bip bip qui m'avais l'air sympa au depart mai bon ten pie!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
ducouret frederic
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53

Importe depuis la FBA


« Répondre #95 le: 27 Novembre 2010, 17:41:07 »

Juste que si cela faisait vraiment 8 ans que tu t’intéresses à la discipline, tu connaîtrais les spots et tu ne poserais pas cette question. D’autant plus que la réponse se trouve quelque postes plus bas.
Bon sauts.
Journalisée
epok929524701
Invité
« Répondre #96 le: 27 Novembre 2010, 17:58:30 »

pk ne pas tout symplement repondre alors?Huh?
Journalisée
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #97 le: 27 Novembre 2010, 18:21:07 »

Pourquoi ne pas répondre ? La réponse me parait évidente !
Je ne donnerai pas le moindre conseil qui risquerai de mettre la vie de quelqu'un en danger plus que ne l'est déjà la pratique de ce sport dans de bonnes conditions, et je pense que la plupart des personnes sur ce forum font de même (même si a mon niveau les conseils j'en ai quasiment aucun a donner).
D'ou l'importance de connaitre les personnes a qui on les donne, afin d’être sur que celle-ci les a bien compris. Ce serai trop facile de dire "tu peux sauter a tel endroit tout seul pour ton premier saut" et de se dégager de toute responsabilité si la personne se plante.
Tu remarqueras que la plupart des personne sur ce forum ne cache pas leur identité et donc se rendent en partie responsables de ce que font les gens avec les choses qu'elles disent.

Je sais pas moi, mais cela m’étonnerai que la première fois que ai fait du vélo tes parents t'ai dit "tu voies la descente a 10% la bas ? Ben tu te mets en haut et tu pédales vers en bas !".
Journalisée
epok929524701
Invité
« Répondre #98 le: 27 Novembre 2010, 18:28:25 »

ok compri!!!!!

Journalisée
Mika
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176

Importe depuis la FBA


« Répondre #99 le: 27 Novembre 2010, 19:19:59 »

ah ben bravo l'orthographe !

Pour un gendarme, c'est tout simplement inadmissible. Quand je pense qu'après on se fait sermonner pour 5kmh en plus....

merci... Clin d'oeil

Journalisée
Paddy Frenchman
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45

Importe depuis la FBA


« Répondre #100 le: 28 Novembre 2010, 10:24:15 »

J'ai passé deux ans à me renseigner et à emmaganiser tout ce que je pouvais sur le base avant de faire mon premier saut.
Matériel, fabriquants, les différents types de spots, etc... Ensuite j'ai appris à plier.
Tout sur internet puisque je n'avais pas accès à quelqu'un pour m'enseigner.
Des gars comme toi qui débutent et qui refusent d'écouter ce qu'on leur dit j'en ai rencontrer plein cette année.
Ils font pas long feu, soit ils arrêttent de sauter soit ils se cassent rapidement.
Généralement, ils sautent seuls parceque personne ne veut voire quelqu'un s'écraser ou se casser.
Tu cherchais une réponse simple à une question simple. Je te l'ai donné.
Cherche info pour premier pont = NON.
Si tu comprends toujours pas c'est qu'il y a vraiment un problème.
Ce qui m'ennerve le plus c'est que j'essaye de t'aider et tu refuses de t'en rendre compte.

Je vais plier.
P.

Journalisée
momo57450
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Rastaman vibration is positive !!!!!


« Répondre #101 le: 28 Novembre 2010, 16:43:16 »

Salut a tous !!!
Cela fais un moment que je me tate pour commncer le base .... Grimaçant mais je ne suis pas encore au niveau du premier saut mais vu tous les mecs sages et posés com paddy ,etc.
je vois très bien le cheminement à avoir pour debuter donc je voulais juste vous dire que vos conseils sont precieux et que pour moi je suis dans la region des pyrenees donc si vous connaissez des baseux merci de m'en parler un peu
bon sauts a vous
biz
Journalisée

maurice
magnin philippe
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Importe depuis la FBA


« Répondre #102 le: 28 Novembre 2010, 17:05:07 »

paddy........sage et posé...pfrrrrr........mdr.......... Roulement des yeux
Journalisée
brosseau pierre
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Importe depuis la FBA


« Répondre #103 le: 28 Novembre 2010, 18:56:11 »

Paddy !!!! reviens nous faire rire en haute-savoie, faire du ski, sauter dans le coin par -10° !! tu verras ca détends !!!!  la neige est déjà au rendez vous !!!!
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Paddy Frenchman
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45

Importe depuis la FBA


« Répondre #104 le: 29 Novembre 2010, 12:29:58 »

Coucou,
Je suis là les gars.
Je suis arrivé hier Sourire
Qui c'est qui vient sauter.
J'ai plus mes ailes et j'ai pas sauté en pantz depuis le printemps.
Qui c'est qui vient rigoler Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !