vieille voile
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
19 Avril 2024, 19:54:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vieille voile  (Lu 7743 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stefbase
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« le: 28 Décembre 2010, 16:57:15 »

vends vieille voile de secours type Minimax 203, tres bon état de..........1988!
au cas ou cela pourrait servir a des cascadeurs, pour en faire une robe a maman,ou pour objet de deco pour les plus fanatiques... Faire offre
« Dernière édition: 29 Décembre 2010, 08:48:37 par stefbase » Journalisée

BIBI
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 28 Décembre 2010, 19:12:48 »

viiiiiiinnnnnnndieu!!!! Mais t'es pas fou?!! Tu nous a prit pour des suicidaire??!! Tu veut tuer quelqu'un ou quoi???
Journalisée
diabolo
Invité
« Répondre #2 le: 30 Décembre 2010, 21:38:08 »

viiiiiiinnnnnnndieu!!!! Mais t'es pas fou?!! Tu nous a prit pour des suicidaire??!! Tu veut tuer quelqu'un ou quoi???
quoi??? moi je vol avec une minimax 203 et une turbo en en 230 (vol de pente,speed flying)
et ca va tres tres bien!!! Fâché
j'ai meme un faible pour la minimax
 Grimaçant Grimaçant
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 30 Décembre 2010, 22:17:53 »

Pour voler peut être... Mais faire du base avec une vielle voile de secours, c'est pas vraiment une bonne idée! Y en a qui ont fini aux arbres comme ça! Et ça aurait pu être largement pire...
Après, chacun fait ce qu'il veut... C'est l'avantage du base, y a pas de DT. Si tu veut, tu peut faire n'importe quoi...
Journalisée
diabolo
Invité
« Répondre #4 le: 31 Décembre 2010, 00:12:56 »

ah mais je n'ai jamais dit qu'il était idéal ou que j'avais envie de faire du base avec !
c'est juste que je voulais défendre une voile que j'apprécie  Grimaçant
et puis comment peut ont faire du base avec un secours ?il n'y a pas de drisse d'extraction.
Bonne fin d'année!!et surtout bon sauté!!!
voili voilou
 Grimaçant Grimaçant
Journalisée
stefbase
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #5 le: 31 Décembre 2010, 07:48:26 »

bon on se détend la nouille, si je la vends c'est qu'elle traine chez moi pour rien, j'espere que personne ne sautera avec en Base (voila c'est dit), mais peut servir a d'autres choses comme cité au dessus! D'autres questions? bonne fetes a tous
Journalisée

BIBI
diabolo
Invité
« Répondre #6 le: 31 Décembre 2010, 12:02:37 »

ne te fache pas c'etait juste une petite polémique  Clin d'oeil
en revanche peux tu me donner la couleur de la voile,si jamais je trouve quelqu'un d'intéressé?(entraide Grimaçant)
voila bonne fete
tim
Journalisée
stefbase
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #7 le: 02 Janvier 2011, 19:40:04 »

je ne l'ai pas déballé, elle est toujours pliée ds son pod, apparement elle est noire
Journalisée

BIBI
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !