Un video remplie de frissons et d'émotions!
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
28 Avril 2024, 16:46:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un video remplie de frissons et d'émotions!  (Lu 5202 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Oxmoz
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« le: 31 Janvier 2011, 19:32:56 »

Si vous me dites que vous n'avez pas frissoner ou encore si vous n'avez rien senti je ne vous comprendrez et croirez vraiment pas !

http://vimeo.com/18150336  Choqué Pleurs
Journalisée
diabolo
Invité
« Répondre #1 le: 31 Janvier 2011, 20:14:39 »

ha oui elle fait frissonner,les images sont belles,les trajectoires impeccables et bien proches du relief...
mais seul une poignée de gens font ca,ce n'est pas donné a tout le monde,ca demande une grosse expérience en wingsuit et des milliers de sauts(de tout types, avion et base) et sache aussi que la wingsuit en base c'est tres dangereux,beaucoup plus que de sauter en lisse(sans combare quoi),en tout cas c'est ce qu'on m'a toujours dit.
essaye deja le saut d'avion tu verra c'est super et on ne peut plus s'en passer ;-)
ne t'inquiète pas tu n'est ni trop jeune,ni trop vieux (pour le saut d'avion!)
voila
@+
toto  Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: 31 Janvier 2011, 21:10:17 par tito » Journalisée
Oxmoz
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #2 le: 31 Janvier 2011, 20:23:26 »

ha oui elle fait frissonner,les images sont belles,les trajectoires impeccables et bien proches du relief...
mais seul une poignée de gens font ca,ce n'est pas donné a tout le monde,ca demande une grosse expérience en wingsuit et des milliers de sauts(de tout types, avion et base) et sache aussi que la wingsuit en base c'est tres dangereux,beaucoup plus que de sauter en lisse(sans combare quoi),en tout cas c'est ce qu'on m'a toujours dit.
essaye deja le saut d'avion tu verra c'est super et on ne peut plus s'en passer ;-)
ne t'inquiète pas tu n'est ni trop jeune,ni trop vieux (pour le saut d'avion!),moi j'ai commencer le para a 16 ans et demi...(je n'ai pas une grosse expérience c'est pour ca que je prend mon temps et que je traine sur le forum ^^)
voila
@+
toto  Grimaçant Grimaçant

J'ai très envie d'essayer un stage de para ! j'habite a Aurillac et j'ai vu qu'il y avait des stages mais cela coûte cher et mes parents sont pas ouvert sur le sujet ... J'ai vraiment envie, cette liberté infinie pouaaah ! T'as pas eu trop de problèmes à 16ans ?
Journalisée
diabolo
Invité
« Répondre #3 le: 31 Janvier 2011, 20:27:45 »

.
« Dernière édition: 31 Janvier 2011, 21:09:53 par tito » Journalisée
Oxmoz
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #4 le: 31 Janvier 2011, 20:33:28 »

des problèmes pourquoi? le para est ouvert a partir de 15 ans(autorisation parental)

D'accord, c'était juste pour savoir ^^'  Cool
Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #5 le: 31 Janvier 2011, 22:17:48 »

Si vous me dites que vous n'avez pas frissoner ou encore si vous n'avez rien senti je ne vous comprendrez et croirez vraiment pas !

http://vimeo.com/18150336  Choqué Pleurs

Bien sûr, ça fait rêver ce genre de vids bien montées. Ms il faut se dire, comme bcp l'ont souligné, que seulement une petite dizaine de gars en europe sont capables de telles performances. Et de plus, même s'ils savent ce qu'ils font et maitrisent à mort, ils sont parfaitement conscient qu'ils engagent leur vie de manière significative à chaque vol ...

Malgré tt, respect, ce sont eux qui font évoluer les techniques et le sport ...

Petite parenthèse, étant moi-même passionné de belles images,  je travaille actuellement sur le lancement d'un site web exclusivement dédié aux vidéo de BASE jumping, àbut didactique et de partage entre sauteurs. (user nameet password seront obligatoires ...)
Le lancement est prévu, si je bosse bien ... Grimaçant vers fin du mois de février.

nom de domaine : www.basevids.com

je vous tiens au jus ! Tire la langue
 
Journalisée
diabolo
Invité
« Répondre #6 le: 31 Janvier 2011, 22:21:40 »

sympa !!
tient nous au jus ;-)
ca sera cool
bon saut a toi
blue sky
toto
Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #7 le: 31 Janvier 2011, 22:30:19 »

sympa !!
tient nous au jus ;-)
ca sera cool
bon saut a toi
blue sky
toto



merci, bons sauts safe à toi aussi !! Clin d'oeil  j'espère que mon site vous plaira.
des petits forums de discussions seront également prévus ( pas d'insultes svp ...) pour chaque vidéo, à but constructif et partage d'expérience, ainsi qu'une "quotation", en fonction de l'apréciation générale.

Afutez dc vos logiciels de montage, et préparez lez stock de bières pour les nuits blanches de boulot !!! ... Grimaçant Grimaçant

Bien sûr, le téléchargement, et le postage, seront totalement gratuits pour les membres.

J'ai cassé mon cochon pour prendre ts les frais d'hébergement à ma charge ... Grimaçant Clin d'oeil


A très bientôt !!

Journalisée
Oxmoz
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #8 le: 01 Février 2011, 17:12:21 »

sympa !!
tient nous au jus ;-)
ca sera cool
bon saut a toi
blue sky
toto



merci, bons sauts safe à toi aussi !! Clin d'oeil  j'espère que mon site vous plaira.
des petits forums de discussions seront également prévus ( pas d'insultes svp ...) pour chaque vidéo, à but constructif et partage d'expérience, ainsi qu'une "quotation", en fonction de l'apréciation générale.

Afutez dc vos logiciels de montage, et préparez lez stock de bières pour les nuits blanches de boulot !!! ... Grimaçant Grimaçant

Bien sûr, le téléchargement, et le postage, seront totalement gratuits pour les membres.

J'ai cassé mon cochon pour prendre ts les frais d'hébergement à ma charge ... Grimaçant Clin d'oeil


A très bientôt !!



Hey bonne idée ! pour ma part j'ai vegas 10.0 et Adobe After Effects^^
Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #9 le: 02 Février 2011, 00:01:22 »

sympa !!
tient nous au jus ;-)
ca sera cool
bon saut a toi
blue sky
toto



merci, bons sauts safe à toi aussi !! Clin d'oeil  j'espère que mon site vous plaira.
des petits forums de discussions seront également prévus ( pas d'insultes svp ...) pour chaque vidéo, à but constructif et partage d'expérience, ainsi qu'une "quotation", en fonction de l'apréciation générale.

Afutez dc vos logiciels de montage, et préparez lez stock de bières pour les nuits blanches de boulot !!! ... Grimaçant Grimaçant

Bien sûr, le téléchargement, et le postage, seront totalement gratuits pour les membres.

J'ai cassé mon cochon pour prendre ts les frais d'hébergement à ma charge ... Grimaçant Clin d'oeil


A très bientôt !!



Hey bonne idée ! pour ma part j'ai vegas 10.0 et Adobe After Effects^^


Fais toi plaisir, et monte de belles choses safe quiu font rêver. Mon futur site attend déjà tes créations avec impatience !!!... Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !