Accident à l'Obiou - 23/06/2012
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
29 Avril 2024, 00:39:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accident à l'Obiou - 23/06/2012  (Lu 9133 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
momo57450
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Rastaman vibration is positive !!!!!


« Répondre #15 le: 25 Juin 2012, 18:58:59 »

Adieu Grand Hervé !!!!
Tous ces commentaires me conforte dans l'idée que tu étais un Grand.............
ne te connaissant pas du tout et en récupérant ton num chez un potos !!! je t'ai envoyé un sms pour des infos sur la tour eiffel et dans la foulée tu m'as rappelé au tel et m'a donné RDV sur Pan Nam pour une petite reco du site le plus connu de Paris ....
Ton altruisme et ton amour de ce sport certes à risque resteront ta raison de vivre ....
Je suis tellement déçu de ne pas avoir fait ta connaissance
Bon Vent Amigo
momo
 Pleurs
Journalisée

maurice
Franck M
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13

Importe depuis la FBA


« Répondre #16 le: 25 Juin 2012, 20:36:21 »

Je ne connaissais pas Hervé,mais j'en avais beaucoup entendu parlé,en bien.Je sais que c'est vraiment triste et difficile de voir disparaitre ses potes. Un de plus...ca fait chier. Bon vol a toi.Vous allez commencer à etre un bon nombre, là haut, à parler de Base...
Journalisée
Francois
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4

Importe depuis la FBA


« Répondre #17 le: 28 Juin 2012, 09:24:17 »

Début des années 90, à tester minutieusement chaque immeuble parisien, nous nous étions bien amusé...
Tu resteras dans ma mémoire,
Bon vol.
Journalisée
Ludo
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22

Importe depuis la FBA


« Répondre #18 le: 08 Juillet 2012, 15:13:28 »

un certain nombre de personnes, sachant que j'ai réalisé le jour de l'accident d'Hervé la ligne qu'il a tenté de faire, ont émis le désir de voir la vidéo de mon vol afin de mieux comprendre les circonstances de l'accident.

la vidéo et les commentaires sont disponibles sur le site de l'asso de paralpinisme à l'adresse suivante:
http://www.paralpinisme.fr/forum/viewtopic.php?pid=1364#p1364

Pardon Hervé de ne pas être venu à tes funérailles, mais j'ai suffisamment souffert et j'ai égoïstement décidé d'être heureux un peu ce jour là... je sais que tu ne m'en voudras pas... Pleurs
Journalisée
Yves
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Importe depuis la FBA


« Répondre #19 le: 16 Juillet 2012, 08:53:28 »

J'ai préféré attendre ... préféré être sur de vouloir ...
Tu seras où à notre prochaine resto party parisienne ? Tu seras où à notre prochaine virée au Penyon ? Tu seras où dis-moi ?
Combien d'années ça fait que tu dois m'emmener sur la grande dame ?? C'est malin , tu as encore trouvé une bonne excuse pour te tirer ...
Ca va peut-etre en choquer certains mais nous etions tous , presques stupides , notre rose à la main et tu sais ce que j'ai vu ? J'ai vu ta tronche avec ton sourire de gamin malicieux et tu nous disais :
"Les roses , mantenant , vous vous les mettez dans le cul sans enlever les épines et vous faites la procession "
On a mal tu sais ...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !