Bonjour !
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
28 Avril 2024, 04:27:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour !  (Lu 3010 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mike931
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 07 Avril 2011, 20:35:55 »

Bonjour a tous , je sais pas si ma démarche est bonne , mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous , accepterait quelqu'un pour venir voir du BASE , en effet je n'ai ni le matériel pour , ni l'expérience suffisante encore ; Mais je sais que ça m'attirera dans le long terme donc tant qu'a faire autant commencer visuellement voir ce que ca donne...


Voila !

NB : Je paye le pack de bière  :p
Journalisée
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« Répondre #1 le: 08 Avril 2011, 08:39:46 »

Salut Mike,

je sais pas si ma démarche est bonne
[...]
NB : Je paye le pack de bière  :p
Si si : tu t'y prends très bien  Clin d'oeil

Olivier
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
Kali
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 08 Avril 2011, 12:07:04 »

Bonjour a tous , je sais pas si ma démarche est bonne , mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous , accepterait quelqu'un pour venir voir du BASE , en effet je n'ai ni le matériel pour , ni l'expérience suffisante encore ; Mais je sais que ça m'attirera dans le long terme donc tant qu'a faire autant commencer visuellement voir ce que ca donne...


Voila !

NB : Je paye le pack de bière  :p

Vient à Choranche le we prochain (du 14 au 17 avril si les dieux de la météo sont avec nous), on aura besoin de qqq'un pour faire des navettes :-)

Kali
Journalisée
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« Répondre #3 le: 08 Avril 2011, 14:49:10 »

Tiens, moi aussi je cherche une navette pour le bournillon pour les 16 et 17 Sourire
Envoi moi un mail si t'es intéressé.

A+
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
Mike931
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #4 le: 08 Avril 2011, 17:08:56 »

Re !

Ca aurait été avec plaisir pour choranche ou magland, mais je viens de Paris...et  surtout  j'ai pas de voiture! 
Si certains d'entre vous viennent de la région parisienne , et descendrait une journée afin de programmer ca je suis prêt a faire moit moit sur l'essence et participer un minima au frais...

Merci a tous !

nb : Faire la navette ? c'est a dire ?? entre la zone de posée et le spot ? ( j'en déduis )
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !