Groupe DCD
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 23:49:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Groupe DCD  (Lu 3318 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« le: 22 Août 2013, 13:11:01 »

J'ai créé un groupe spécial (BASE Jumper DCD), dans lequel j'ai mis tous les membres inscrits du forum décédés ...

  • DURIAUX RENE (Lisse)
  • Graciov Jurij (Lisse)
  • Hirn Bryan (Wingsuit)
  • LIZEROUX Yoann (Wingsuit)
  • Maxime Moret (Wingsuit)
  • montantoine (Wingsuit)
  • mouligné Jean Marc (Lisse)
  • Paddy Frenchman (Wingsuit)
  • Papaille (Flo)  (Wingsuit)
  • perrotte harold (Wingsuit)

Cette putain de liste est (bien trop) longue  Huh

Et ça ne comprend que les membres inscrits, moins ceux qui étaient inscrit mais qui ont disparu lors de mon ménage de la Base de données (Christophe Averty et Stephan Grossman je crois) et ceux qui n'étaient pas inscrit, ou alors sous des pseudos que je ne connait pas (Clément, Rodolphe, Fabrice, Pierre, Franck, Hervé ...)

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas, mais j'espère que cela ne blessera pas les proches et que ça interpellera un peu les autres quand ils parcourent le forum et voient que les messages (parfois appelant à faire attention comme "La sécurité en BASE" d'Harold) proviennent de personnes qui ont finalement eu un accident ...

Rien ne les fera revenir, espérons que leur sacrifice servira aux prochains. Je ne crois pas trop à la diffusion de tableaux 3x3 et autres méthodes de gestion du risque, car ceux qui y croient les utilisent déjà, les autres s'en foutent. La gestion du risque, c'est avant tout un état d'esprit, et comme on a pu le voir récemment, ça ne suffit pas toujours ...

C'est comme la sécurité routière : on te parle de risque et de vitesse et tu t'en bat les couilles. Tu vois une voiture pliée en deux avec un bras qui en sort, ça calme (enfin, au moins pour 20 km  Indéci)

Bons sauts, roulez pas trop vite, volez pas trop prés ...
« Dernière édition: 22 Août 2013, 17:44:50 par Jean Michel » Journalisée

Fuck la FBA !
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 22 Août 2013, 17:37:13 »

Bonne initiative sur le plan instructif et memoire des copains partit..
Le titre est peu être à changer..dcd ca rapelle peu etre trop la triste realite.
N'oublions pas non plus notre ami HLG

Merci a toi, de toute ta bonne volonté, il est peu etre temps de comprendre certaines choses..et ca passe par le dialogue.
NJ
 Bons sauts!
Journalisée
Touristos
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 23 Août 2013, 10:05:15 »

On pourrait aussi indiquer les années et se rendre compte que toutes les dernières "disparitions" ne sont pas "en lisse"...  Roulement des yeux

On pourrait presque bientôt renommer le forum : "French Wingsuit B.A.S.E. Association"...  Huh
Journalisée

BSBD
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !