Lettre ouverte au Président du Calcanéum Base Club et à ses membres
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 02:31:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lettre ouverte au Président du Calcanéum Base Club et à ses membres  (Lu 8587 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #15 le: 09 Juin 2011, 07:53:36 »

Joli mon André!!! tu fais chier à me faire poiler au taf, après j'ai l'air d'un con quand je parle au micro...  Tire la langue

Sinon pour ceux (ou celui) qui blâment guillaume pour son "insouciance", sachez qu'un bref instant suffit pour passer pas mal de temps à l'hosto, et que çà peut arriver au + prudent d'entre nous (bon d'accord, moi c'était après l'apéro, no comment...)

Pour ta question sur les tailles de voile, sache que j'ai aussi 3 vertèbres pétées dont 1 bien en vrac suite à un petit vol en wingsuit ski, et que si t'es sérieux pendant la convalescence çà se remet pas trop mal. Pour les posés et à cause de mon pied pourri, je saute effectivement avec des 265, de préférence neuves ou avec peu de sauts, et çà pose comme une fleur !!!

Garde la pêche, soigne toi bien, et à un de ces 4 à l'exit alors !!
Journalisée
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« Répondre #16 le: 09 Juin 2011, 14:55:38 »

Guillaume, ton récit me fait froid dans le dos... tu payes cher ton insouciance... peut-être avant de penser au base tu devrais penser à toi et à ton avenir? Le blond t'a dépeint un tableau réaliste, heureusement le corps a bien plus de ressources qu'on ne l'imagine et la volonté permet de supporter l'insupportable et de franchir les marches souvent bien hautes. Pour durer il faut aussi savoir se respecter, faire le kacou ne mène pas loin. Je te souhaite de récupérer toutes tes facultés et de ne pas trop souffrir. Bon retablissement. Et comme tu sembles le faire il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Courage pour la suite. Amicalement.  Sourire

toujours la bonne parole et la bonne morale ce jéronimo, rappel nous ton carton en chute, tu payais le fruit de ton intelligence... hugh

Huh? Rien a voir,il donne juste son avis..Pourquoi lui tomber dessus comme ca???
Journalisée
Guillaume
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #17 le: 09 Juin 2011, 19:26:16 »

Un grand merci à tous pour vos messages de soutien et pour vos infos. Le silence des médecins me pesait et j'avais besoin de retour sur expérience. Maintenant pour les septiques qui ont peut-être cru que je voulais resauter en septembre, je les rassure, mon but est d'y aller au rythme que me dira mon corps et si je dois attendre 2 ou 3 ans, je m'en fous... et si je ne peux plus sauter, je prends une licence de taxi et je squatte Choranche :-)

Bon été et bons sauts à tous !

Amicalement,

Guillaume
Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #18 le: 09 Juin 2011, 20:32:53 »

Prends ton temps pour te remettre tranquille, et ça va aller. La volonté peut soulever des montagnes  Clin d'oeil
Journalisée
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293



WWW
« Répondre #19 le: 12 Juin 2011, 10:02:29 »

Hola hola Guillaume, je crois qu'il n'y avait aucune "attaque" dans le message de Jérome...
Amicalement,
oh que oui...  je compatis Guillaume Sourire

toujours la bonne parole et la bonne morale ce jéronimo, rappel nous ton carton en chute, tu payais le fruit de ton intelligence... hugh
mon pauvre gars... tu brilles pas par la tienne (intelligence)  Roulement des yeux
Journalisée

« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !