Débutant propose navette
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 20:05:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Débutant propose navette  (Lu 8706 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ashaninca
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Importe depuis la FBA


« Répondre #15 le: 27 Juillet 2011, 07:31:57 »

Bonjour,

bonjour ,
tu saute ou en normandie Huh(a quel dz quoi)


Si tu veux parler de DZ en Normandie, pour moi y'en a plus de valable et puis j'ai totalement arrêter le saut d'avion... j'y retournerai surement mais uniquement pour m'initier à la wing suit.

Y a qu un truc de valable en Normandie... C est Etretaz... Clin d'oeil

Oui en effet y'a bien les falaises d'Etretat. Je crois me souvenir d'ailleurs qu'elles ont déjà été sautées. "L'aiguille" d'Etretat fait 70m, les falaises elles doivent pas dépasser les 100m je pense. Et puis en bord de mer, a mon avis, t'as intérêt à faire attention aux vents. Perso vu mon niveau je m'y aventurerai ni seul ni sans un avis bien éclairé. Sinon c'est joli comme coin... quand il pleut pas  Clin d'oeil

Journalisée

Interdisons le Base !!!
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« Répondre #16 le: 02 Août 2011, 20:46:03 »

Je te souhaite courage et patience..
Les navettes c'est pas une si mauvaise idée que ça,propose le peut être de manière différente.
la patience est de mise,mais aucune inquiétude a avoir.Les choses se passent naturellement entre jumper.
Bons sauts en sécu!
NJ
Journalisée
Ashaninca
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Importe depuis la FBA


« Répondre #17 le: 02 Août 2011, 21:01:13 »

Merci de ton message.

Il est vrai certaines ce font naturellement mais il est également vrai que l'envie l'emporte parfois sur la patience  Souriant
A dire vrai j'ai un bon créneau entre mi aout et mi septembre, pour une fois, et du coup j'ai envie d'en profiter mais je vais tenter d'appliquer ton conseil.

Bons sauts sécu à toi également
Journalisée

Interdisons le Base !!!
Ashaninca
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Importe depuis la FBA


« Répondre #18 le: 16 Août 2011, 17:39:09 »

Salut a tous,

Bon, après avoir balancé mon post sur la FBA, il me paraissait normal de venir faire un petit signe pour vous dire à tous merci.

Merci a ceux qui m'ont répondu, a ceux qui m'ont conseillé, à ceux avec qui j'ai discuter, à ceux qui m'ont "invité" avec eux et merci tout particulièrement à une personne qui se reconnaitra car putain c'était bon ces quelques sauts.
Bref merci pour les quelques contacts que j'ai pu prendre malgré que ce ne soit pas toujours facile.

Du haut de ma Normandie (encore 2, 3 ans avant de déménager) je vous dis à bientôt car j’espère bien pouvoir continuer cette progression et que l'on se croisera.

Bons sauts
Journalisée

Interdisons le Base !!!
Ashaninca
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Importe depuis la FBA


« Répondre #19 le: 17 Août 2011, 16:26:27 »

Sentiment bizarre d'avoir posté mon bonheur quand on voit tant d'accidents

Une pensée pour eux et leurs proches
Journalisée

Interdisons le Base !!!
kantinyves
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #20 le: 26 Août 2011, 00:38:40 »

ykantin@yahoo.fr
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !