Appel à témoins : sports extrêmes
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
28 Avril 2024, 05:34:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Appel à témoins : sports extrêmes  (Lu 17116 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #15 le: 12 Octobre 2011, 14:22:35 »

J... en la faisant passer pour une pute... Ou en lui demandant meme au 4ème degré de passer pour une pute...
T'as vu ça ou ?
Si faire les navettes c'est faire la pute, la prochaine fois tu monteras à pied  Clin d'oeil
Journalisée

Fuck la FBA !
chavfran
Invité
« Répondre #16 le: 12 Octobre 2011, 15:18:45 »

Bon,alors je supprime prendre pour une pute et je rajoute vulgarité et irrespect d autrui... Ça te va ??
Pis monter a pied pourrai me faire du bien;))
Journalisée
xnawakx
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53

Importe depuis la FBA


« Répondre #17 le: 12 Octobre 2011, 15:44:57 »

Quelqu'un a trouvé ca (voir la même demande qu'elle a faite sur Wuza) :



  Grimaçant


Journalisée
Jean-charles
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10

Importe depuis la FBA


« Répondre #18 le: 12 Octobre 2011, 15:52:26 »

Si c'est Elodie Gossuin qui fait les navettes ça change tout. Je n'ai pas de problème de couple jusqu'à présent mais ça peut s'arranger. Bisou
Journalisée
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« Répondre #19 le: 12 Octobre 2011, 16:00:33 »

Bon,alors je supprime prendre pour une pute et je rajoute vulgarité et irrespect d autrui... Ça te va ??
Si tu voyais ce qu'elle a pris sur Wuza... On passe pour des bisounours à côté  Sourire
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
Fish
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Importe depuis la FBA


« Répondre #20 le: 12 Octobre 2011, 16:02:53 »

Bon,alors je supprime prendre pour une pute et je rajoute vulgarité et irrespect d autrui... Ça te va ??
Si tu voyais ce qu'elle a pris sur Wuza... On passe pour des bisounours à côté  Sourire
en même temps les gens "d'ici" passent plus de temps à sauter que les gens "de là-bas"... enfin à part moi qui passe mon temps sur les interwebz
Journalisée
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« Répondre #21 le: 12 Octobre 2011, 16:16:28 »

en même temps les gens "d'ici" passent plus de temps à sauter que les gens "de là-bas"... enfin à part moi qui passe mon temps sur les interwebz
T'inquiètes c'est pas un jugement. Je n'apprécie pas les émissions racoleuses qui usent de la détresse des gens pour faire de l'audimat. Surtout quand c'est financé avec les sousous du contribuable  Triste
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #22 le: 12 Octobre 2011, 17:43:46 »

C'est bon ramirès, je leur ai passé ton tél. A toi le coaching de couple gratos, la gloire... et les putes!  Cool
Chère Joanna, j'ai parfois des problèmes de couple moi aussi. Je ne sais pas si c'est lié à mes pratiques "extrêmes", qu'elles soient sportives, sexuelles, politiques ou culinaires. Je vis toute ma vie d'une manière totalement extrême bien sûr, comme nous tous ici. Quand je descends chercher du pain c'est sur les mains en fermant les yeux, ma femme a des conjonctivites à force de se prendre des éjacs faciales supersoniques, je ne vote pas et je mange parfois mes crottes de nez. Bon, j'ai pas la télé, ça me ferait suer de payer la redevance qui finance votre émission pourrie. Mais si vous pouviez refaire la déco du Jorjane avant l'AG ce serait super!
Journalisée

in pantz we trutz
momo-
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14

Importe depuis la FBA


« Répondre #23 le: 12 Octobre 2011, 17:55:00 »

ce qui est fort,c'est qu il y a un mois en arriere,le baseu et autre adepte de sport non pratique par tous,etait considere comme un marginal solitaire(voir l'emission 7 a 8 qqes sujets en dessous),et aujourd'hui il serait devenu un grand coach de la vie de couple?
j'ai encore du rater un episode Huh
et pour les navettes,elle s'organise comment?faudra mettre une feuille d'inscription chez lolo Grimaçant
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #24 le: 12 Octobre 2011, 18:05:27 »

Choisissez votre émission :

Si vous avez fait de la prison et que votre belle-famille a du mal à vous faire confiance (c'est normal, à force de recevoir à chaque ramassage de savonnette dans les douches, ils vous soupsonnent d'y prendre gout et n'osent plus vous tourner le dos)
http://forum.aufeminin.com/forum/f649/__f7748_f649-Appel-a-temoins-mon-fiance-a-fait-de-la-prison.html

Vous êtes dépendant aux jeux d’argent et souhaitez vous en sortir (Je vous pari  100€ à 10 contre un que vous sortez toujours aussi con de l'émission)
http://www.drogues-info-service.fr/?emission-France-4

Nous recherchons justement quelqu'un qui souhaiterait se réconcilier avec une personne de sa famille (votre frangine ne veux pas plier, votre frère fait pas les navettes, votre père ne cotise pas pour votre nouveau Hybrid LD2 et votre mère vous prend la tête car sauter des falaises c'est trooop dangereux, et que ping pong c'est mieux !)
http://forum.psychologies.com/psychologiescom/La-famille/reconcilier-membre-famille-sujet_1152_1.htm

Nous recherchons une personne (homme ou femme) qui souhaiterait faire son coming-out. (Quand on te demande si on saute ou on s'enfile, t'espéres secrètement que le vent forcisse beaucoup ...)
http://www.etnoka.fr/forums/view-msg.tcl?msg_id=000iqJ

Votre putain de clébard veux pas faire popo au bon endroit. Ne l'abandonnez pas dans la forêt, France 4 le transforme en saucisson.
http://www.forum-chien.com/t29289-bonjour#765617

Hooo, le retour des sports extrêmes
http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/sport-sante/temoins-sports-extremes-sujet_162379_1.htm
Peut être qu'on pourrait lui suggérer de poster sur le site de la Fistinière ?


...

si avec cette émission vous trouvez pas votre bonheur, c'est que vous êtes tétu  Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
Christian
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86

Importe depuis la FBA


« Répondre #25 le: 12 Octobre 2011, 20:20:58 »

D'accord avec François, pas besoin d'être vulgaires, cette personne ne fait que son travail. D'un autre côté, je sens bien que tout le monde est grinche que ce ne soit pas pour l'émission de Jean-Luc Delarue...
Journalisée
brosseau pierre
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Importe depuis la FBA


« Répondre #26 le: 13 Octobre 2011, 09:10:02 »

Mais faudra pas les pousser de la falaise eux .....!
Ha ha ha, très bon,
pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité du coin :
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/09/27/pousse-depuis-le-haut-d-une-falaise-par-un-ermite

on soupçonne pierrot de jouer même avec ceux qui n'ont pas de sac  Grimaçant

Je lui ai juste indiqué le chemin de retour ..... il était perdu  Souriant !!!!!!
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Touristos
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


Importe depuis la FBA


« Répondre #27 le: 13 Octobre 2011, 13:27:56 »

Moi je veux bien participé uniquement si la prod refait la déco de la cuisine, de la salle de bain ainsi que le dressing, comme cela je n'aurai plus de souci de couple et je pourrai baser tranquilos. Si en plus la Prod peut "pimper" ma  Ride Vercors'mobile ce serait top et mes copains eux aussi seraient bien heureux...
Journalisée

BSBD
ramirés
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #28 le: 13 Octobre 2011, 21:22:03 »

pour les gens qui parlent de putes moi perso je n'ai jamais parlé d'argent
Journalisée
Fish
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Importe depuis la FBA


« Répondre #29 le: 14 Octobre 2011, 10:54:33 »

pour les gens qui parlent de putes moi perso je n'ai jamais parlé d'argent
salooooope  Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !