Le base jump, une discipline sportive qui séduit les plus jeunes
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
25 Avril 2024, 15:46:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le base jump, une discipline sportive qui séduit les plus jeunes  (Lu 4336 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« le: 19 Novembre 2011, 20:19:07 »

Est ce que qq'un est abonné au Dauphiné.com ?
J'aimerai beaucoup lire cet article, daté d'aujourd'hui :
"Le base jump, une discipline sportive qui séduit les plus jeunes " :
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2011/11/19/le-base-jump-une-discipline-sportive-qui-seduit-les-plus-jeunes

merci
++
Journalisée

Guillaume
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #1 le: 19 Novembre 2011, 20:59:21 »

Euh... t'es sûr ?

Ce n'est pas le fan club de Justin Bieber?
Journalisée
Chaume Julien
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Team Guenilles


« Répondre #2 le: 19 Novembre 2011, 21:21:47 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Alors là, désolé, mais je me marre. Ces d'jeun's ont simplement découvert le film "Dévoluy 360", dans lequel parait des séquences en base tounés aux gillardes.
"« c’est énorme ! » Le cri du cœur était unanime hier après-midi au Quattro. Le jeune public a découvert le base jump, parmi bon nombre d’activités ... "


Franchement!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Guenille un jour, guenille toujours...
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #3 le: 19 Novembre 2011, 22:22:07 »

Ces d'jeun's ont simplement découvert le film "Dévoluy 360", => ok, je me doutais un peu, .... :-)
Journalisée

anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 19 Novembre 2011, 23:22:38 »

Les journaleux vont déclenché un vrai massacre!!!
Vous connaissez les lemmings?? :
http://www.cartoonstock.com/directory/l/lemmings.asp

Journalisée
arnaud.bayol
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #5 le: 20 Novembre 2011, 14:30:38 »

Ah ah ah je me marre (enfin, pas tant) je viens tordre le cou au canard...
Je n'ai pas dépensé 2 euros pour lire cet article, mais je viens vous raconter la version réelle.
Je suis le réalisateur du film Dévoluy 360° qui a été choisis pour être présenté, aussi l'après midi, à un public collège lycée du Gapençais.
le thème pédagogique abordé par Christophe Moulin (présentateur) était le renoncement. Car dans le film il y a un But (BASE) au pic de Bure. Donc le petit débat était de savoir pourquoi dans ce cas précis et plus généralement en montagne on "prend des buts". Puis, les questions ce sont plus étendues sur l'activité "alpinisme/escalade". Tout ceci était très intéressant, mais visiblement pour un titre d'article du Dauph c'était pas assez accrocheur...
Si quelqu'un à l'article complet, ça m'intéresse.
Bon BASE
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !