Bache de pliage (resolu)
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 13:35:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bache de pliage (resolu)  (Lu 14011 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
alygator
Invité
« le: 05 Janvier 2012, 00:05:04 »

Salut tout le monde.
Je vais acheter ma bâche de pliage. Mon sac est en révision chez Adrenalin donc je ne peux pas la mettre au sol pour la "mesurer" et de tête je vais me planter à coups sur, du coup je vous sollicite. J en prend une de combien par combien idéalement? Si vous avez des bons plans/ astuces où l acheter je suis preneur aussi.
Merci  Sourire
« Dernière édition: 02 Mars 2012, 11:31:54 par Aurélien L » Journalisée
cloudsbutterfly
Invité
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2012, 07:46:40 »

Salut,


Tous les magasins de bricolage vendent des bonnes bâches.

Perso, j'en ai pris une plastifiée, style pour couvrir le bois à l'extérieur. Elle est bien résistante à l'usure.

Ca te coûtera seulement une quinzaine d'euros.

Pour la taille, plus elle sera grande, plus tu seras à l'aise autour de ton rig pour plier confortablement.


Bons sautés safe !
Journalisée
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2 le: 05 Janvier 2012, 12:23:04 »

5x7 il me semble pour avoir tout sur la bâche, mais ça demande a être confirmé
Journalisée
Guillaume
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #3 le: 05 Janvier 2012, 12:31:39 »

j'en ai 2 de 2x3... ça prend 3 fois moins de place et ça suffit en les mettant en T
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #4 le: 05 Janvier 2012, 14:31:28 »

J'en profite pour solliciter la réponse de Martin Ciekala, que j'ai vu plier derrière le Horner, sur une sorte de bâche fine et de forme triangulaire, pliable vraiment finement, et exactement ajustée à un pliage à plat (forme triangulaire).
La bâche/tissu en question n'était pas fabriquée maison, mais bien un produit à acheter.

Ça parle à quelqu'un ?
« Dernière édition: 07 Janvier 2012, 07:31:56 par nec » Journalisée
Nicopara
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #5 le: 05 Janvier 2012, 15:52:40 »

Aurélien : Faudrai déjà savoir plier mon pote  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #6 le: 05 Janvier 2012, 16:27:03 »

moi j'ai acheté un rectangle de moquette de 3 part 8 histoire d'être à la cool, mais de la vraie moquette hein , un truc bien épais... confort pour les genoux et assez isolant pour quand tu plies sur des pavés par exemple. Par contre j'ai du acheter aussi des chaussosn aussi parce qu'en grosses dessus c'est crados...

Chez saint maclou vous trouverez votre bonheur ... un peu lourd, pas très mobile mais quel pied au pliage ... ca ne bouge pas d'un caramel !!!
Journalisée
Ludo
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22

Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 06 Janvier 2012, 07:02:32 »

nec, t'aurais du demander cela avant noël, j'ai un copain qui en a une aussi (un cadeau), elle est pratique avec les petites pochettes pour les elastique, loop etc, avec des zips et poignées pour la transportée pliée, super costaud (toujours nickel après plus de 5 ans, qualité made in germany, mais le prix aussi est made in germany (190 euros qd même):

http://www.lookma.de/Start_English/Products/BASE_Packingmat/base_packingmat.html
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #8 le: 06 Janvier 2012, 08:38:56 »

nec, t'aurais du demander cela avant noël, j'ai un copain qui en a une aussi (un cadeau), elle est pratique avec les petites pochettes pour les elastique, loop etc, avec des zips et poignées pour la transportée pliée, super costaud (toujours nickel après plus de 5 ans, qualité made in germany, mais le prix aussi est made in germany (190 euros qd même):

http://www.lookma.de/Start_English/Products/BASE_Packingmat/base_packingmat.html
Nickel Ludo, c'est pile-poil ce dont je parlais : merci.
Journalisée
yves deladriere
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36

Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 06 Janvier 2012, 11:31:01 »

 Choqué Vindiouuuu 200 balles pour une bache!!! Choqué

Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #10 le: 06 Janvier 2012, 11:33:40 »

Choqué Vindiouuuu 200 balles pour une bache!!! Choqué


C'est clair, j'espère que c'est vendu avec un tube de lub'...
Journalisée
martin
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48

Importe depuis la FBA


« Répondre #11 le: 06 Janvier 2012, 19:56:43 »

@ nec : c'est bien la bâche Lookma décrite par Ludo. Excellente qualité, bonne finition, vieillissement irréprochable; J'ai cette bâche depuis 7 ans. XAW le fabricant de combinaisons pour le skydive , propose une réplique beaucoup moins chère. Ceux qui en ont acheté une auprès de cette Sté semblent être tout aussi content.
Journalisée
alygator
Invité
« Répondre #12 le: 06 Janvier 2012, 23:49:43 »

J ai envoyé un mail de demande d info a xaw, je vous tiens au jus
Journalisée
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #13 le: 14 Janvier 2012, 11:49:19 »

yo!

2x8 pour une 265, et + c'est épais, moins çà fera des plis disgracieux sur l'herbe un peu haute...
la mienne est rose et c'est la classe, merci Igor!!!

Pour la moquette, j'en ai chez moi, top confort, après de là à se trimballer un rouleau dans le coffre de la caisse...
Quand aux adeptes des timbres poste, certes c'est bien pratique sous le bras, mais si le sol est dégeux ou mouillé, c'est ton aile ou ton harnais qui trinque. Alors si tu vas pas sauter en mobilette, prend un peu de rab de surface, çà coûte pas frand chose.... enfin pour ce que j'y connais en bâches  Grimaçant

le Blond en rose franboise
Journalisée
Guillaume
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #14 le: 14 Janvier 2012, 14:29:54 »

Bon OK, j'ai été un peu rat avec ma bâche 2X3 à 2,99€ de la boîte à outils mais je conseille à ceux qui sont séduits par la moquette, les chaussons ou la bâche à 200€ de compléter leur confort de pliage en achetant un barnum ;-)


* Barnum.jpg (44.43 Ko, 625x386 - vu 315 fois.)
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !