BASE et confettis
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 11:49:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BASE et confettis  (Lu 4809 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« le: 24 Septembre 2012, 12:53:24 »

Bon, je vais poser une question qui fera pas forcement avancer la recherche, le développement, la performance et la sécurité dans le BASE... mais... bon allez je me lance :

Y'a t'il une contre-indication à l'insertion massive de confettis dans le sac? (sur le dessus, juste avant la fermeture)
A priori je ne vois pas de problème, mais je pose la question car on ne sait jamais !  Souriant

C'est pour fêter mon anniversaire... Evidemment après je les ramasserais un par un pour pas salir ! Roulement des yeux
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1 le: 24 Septembre 2012, 12:59:59 »

Non ca ne fera rien, je pense.

Dans le meme registre, j'en ai une bonne sur les anciens du base au début du sport :

Zoo mettait des pages de LUI entre chaque lov dans la tailpocket, de peur que cela ne s'emmêle.

Enorme le visuel à l'ouverture !
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #2 le: 24 Septembre 2012, 13:05:41 »

Y'a t'il une contre-indication à l'insertion massive de confettis dans le sac? (sur le dessus, juste avant la fermeture)
J'en vois un majeur :
c'est crade, ça fout des confettis partout à l'ouverture ....  Indéci

Zoo mettait des pages de LUI entre chaque lov dans la tailpocket, de peur que cela ne s'emmêle.
Enorme le visuel à l'ouverture !
On m'avais dit qu'il mettait des pages de tétu , on m'aurait menti Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #3 le: 24 Septembre 2012, 13:12:12 »


J'en vois un majeur :
c'est crade, ça fout des confettis partout à l'ouverture ....  Indéci


Celui là je l'avais bien vu, d'ou ma blagounette à la fin... mais vu l'endroit ou ça va être fait je ne culpabilise pas trop...
Je ne me permettrais jamais de le faire sur un saut de caillou Clin d'oeil


Zoo mettait des pages de LUI entre chaque lov dans la tailpocket, de peur que cela ne s'emmêle.


Oh putain ! Je suis pas le seul parano des lov !!!!! Souriant Souriant Souriant
Je vais enfin faire quelque chose de tous ces magazines auxquels je me suis abonné par erreur !
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
alygator
Invité
« Répondre #4 le: 24 Septembre 2012, 19:49:46 »

Prend des confettis en sucre comme pour les glaces comme ca tu pourriras pas la nature... Deja que tu vomis a l exit, si en plus tu pourris le posé...
« Dernière édition: 24 Septembre 2012, 21:50:13 par Aurélien L » Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #5 le: 24 Septembre 2012, 20:16:17 »

C'est l'automne, remplace les confettis par des feuilles mortes  Roulement des yeux
Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 25 Septembre 2012, 12:45:32 »

Je confirme l'info: On mettait des grandes bandes de PQ ....On s'est vite rendu compte que cela n'avait aucun intéret technique par contre c'était joli à l'ouverture  Souriant et cela présentait une grande utilité quand on se chi... dessus  Souriant Souriant Souriant Souriant
Et oui, on en a testé des conneries .... Tire la langue
Journalisée
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #7 le: 27 Septembre 2012, 22:19:10 »

Je confirme l'info: On mettait des grandes bandes de PQ ....On s'est vite rendu compte que cela n'avait aucun intéret technique par contre c'était joli à l'ouverture  Souriant et cela présentait une grande utilité quand on se chi... dessus  Souriant Souriant Souriant Souriant
Et oui, on en a testé des conneries .... Tire la langue

C'est fou tout ce qu'il vous est passé par la tête avant qu'on en arrive à avoir du matos et des techniques de pliage "sûres".

Erich, si un jour tu cèdes à la pression populaire et que tu écris un bouquin, je voudrais y voir ce genre d'anecdotes !!!
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« Répondre #8 le: 04 Octobre 2012, 19:14:57 »

Si tu utilises des confettis en papier, c'est même pas vraiment crade vu que c'est biodégradable en 2-3 mois.
Pour comparaison, les excréments c'est de l'ordre de quelques semaines / quelques mois, et personne ne va nous reprocher de saloper la nature quand on se soulage sur les marches d'approche (avouez : on l'a tous fait).

'Fin bon, que ça ne soit pas non plus une incitation à plier avec des ramettes entières de A4 Sourire

Olivier
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !