J crois que là.... On a atteind le SUMMUM !!!!!!!
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
28 Avril 2024, 19:05:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J crois que là.... On a atteind le SUMMUM !!!!!!!  (Lu 12667 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flvn
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #15 le: 14 Juin 2012, 09:19:24 »

On va leur vendre du rêve mdr Cool Cool Cool
Journalisée

No Risk No Fun
barbe jonathan
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40

Importe depuis la FBA


« Répondre #16 le: 27 Juin 2012, 14:32:09 »

Il sont sympa les souvenir de vacance de SlickBody.
Il a fait le montage sous LSD ( ou un dérivé utilisé dans les hopitaux... Hey le Blond on t'en a déjà refilé des truc comme sa durant tes séjour à l'hosto ?).

Salutation salé
Journalisée
Julien Caquineau
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


WWW
« Répondre #17 le: 05 Juillet 2012, 11:18:19 »

Video faite pour la Chine... Elle trouvera son public là-bas...

Qu'on aime ou pas le personnage, il fait son boulo... Il a des sponsors qui le rémunères pour ça... La cible n'est pas les initiés du sport... Pendant que vous perdez votre temps a le critiquer lui il fait parler de lui... et même avec une jambe dans le plâtre... Il gagnera donc encore de l'argent et se fera a nouveau payer des voyages pour aller sauter dans des endroits que la plus pars d'entre vous ne verront que sur photo...

Perso, j'aime pas le personnage.. Mais le critiquer comme vous faites, un peu par jalousie Clin d'oeil, fait encore plus parler de lui... Au finale il y gagne encore Clin d'oeil

Enfin.. moi je dis ça, je dis rien Clin d'oeil

Bon sauts !
Journalisée

Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #18 le: 05 Juillet 2012, 14:13:37 »

Video faite pour la Chine... Elle trouvera son public là-bas...

Qu'on aime ou pas le personnage, il fait son boulo... Il a des sponsors qui le rémunères pour ça... La cible n'est pas les initiés du sport... Pendant que vous perdez votre temps a le critiquer lui il fait parler de lui... et même avec une jambe dans le plâtre... Il gagnera donc encore de l'argent et se fera a nouveau payer des voyages pour aller sauter dans des endroits que la plus pars d'entre vous ne verront que sur photo...

Perso, j'aime pas le personnage.. Mais le critiquer comme vous faites, un peu par jalousie Clin d'oeil, fait encore plus parler de lui... Au finale il y gagne encore Clin d'oeil

Enfin.. moi je dis ça, je dis rien Clin d'oeil

Bon sauts !


salut mec
dis moi, ca t'affecte qu'on disent tout simplement ce qu'on en pense,,,,?Huh
ton idole est libre de faire des bonnes video de merde, et nous, de les critiquer si l'envie nous en prend...
saches que si je perds mon temps a le tailler comme mes copains et copines, c'est qu'il fait simplement moche dehors, et que ca ne base pas aujourd'hui.
Rien a foutre qu'il gagne des billets ou pas, j'espere que ce n'est pas quelque chose qui te fait triper en tout cas.
Tu sais, il y a des ptits mecs bien francais, bien cool, dont tu peux voir les images en ce moment qui font le buzz, qui s'en branle complet de faire de l'argent avec leur passion, qui ont un boulot et qui envoient du gros les week end en se tapant completement d'une retomber mediatiques,et qui avant chaque saut n'appellent pas leur maman pour leur dire qu'il vont peut etre mourir sur ce saut, comme lui le fait.
on l'aime pas, on le dit, et jusqu'a present c'est pas interdit
ah oui, les photos comme tu dis: la france nous offre parmis les plus beau saut du monde (si t'es pas feignant), et saches que j'ai deja passé mon corps la tete la premiere dans trou, mais ca c'etait a ma naissance

enfin.... jdis ca jdis rien

bon base
Journalisée
pierre
PIAF Jumper DCD
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Importe depuis la FBA


« Répondre #19 le: 05 Juillet 2012, 16:15:58 »

Phil, tu es mon idole, mon "jeb corliss" a moi!!!
Vive la vercors base team!!
Journalisée
flvn
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #20 le: 05 Juillet 2012, 16:21:13 »

Et je ne savais pas que le BASE était un match contre Jeb Corliss... où il n'y a que lui qui peut gagner, je pense que la plupart d'entre nous pratique cette activité d'abord pour soi-même et après pour passer des bons moments avec les potes et en aucun cas pour tenter d'épater la galerie (c'est le meilleur moyen de se tarter je pense)...
Après comme dit plus haut Jeb Corliss on n'aime ou on n'aime pas et chacun est libre de penser ce qu'il veut... Et je n'ai pas sauté énormément de spot à aujourd'hui mais je sais déjà qu'il n'y apas besoin de faire des milliers de km pour trouver des spots époustoufflants...
Journalisée

No Risk No Fun
lejouy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135



« Répondre #21 le: 05 Juillet 2012, 16:41:20 »

pour aller sauter dans des endroits que la plus pars d'entre vous ne verront que sur photo...

Pour l'instant c'est lui qui voit les énormes spots d'ici sur photo ;-) [ j'ai pas pu m'empecher, même si j'ai absolument rien de spécial contre lui, d'ailleurs, à quand Jeb à molaire? ]
Journalisée
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #22 le: 05 Juillet 2012, 18:03:59 »

De toute façon je suis meilleur ! Et ça Pierre je sais que tu le sais
Vercor base team represent!!!
Journalisée
alygator
Invité
« Répondre #23 le: 05 Juillet 2012, 18:32:38 »

Là jt arrete tout de suite, les meilleurs ce sont les SAOULS BRANLEURS!!! :p
Journalisée
brosseau pierre
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Importe depuis la FBA


« Répondre #24 le: 05 Juillet 2012, 18:59:02 »

j'viens d'me faire une pte croix des têtes avec un  pote moi !!!!!pas de cam ! personne !!! juste 1 bouquetin qu'avait l'air de faire la sieste à 30 m de nous !! 1 belle journée en montagne, 1 bon saut !! tout va bien !!! tout le reste , c'est de la litterature !!!!! et je remets ca demain !!!! bons sauts a tous !!!!!
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #25 le: 05 Juillet 2012, 19:00:09 »

Video faite pour la Chine... Elle trouvera son public là-bas...

Qu'on aime ou pas le personnage, il fait son boulo... Il a des sponsors qui le rémunères pour ça... La cible n'est pas les initiés du sport... Pendant que vous perdez votre temps a le critiquer lui il fait parler de lui... et même avec une jambe dans le plâtre... Il gagnera donc encore de l'argent et se fera a nouveau payer des voyages pour aller sauter dans des endroits que la plus pars d'entre vous ne verront que sur photo...

Perso, j'aime pas le personnage.. Mais le critiquer comme vous faites, un peu par jalousie Clin d'oeil, fait encore plus parler de lui... Au finale il y gagne encore Clin d'oeil

Enfin.. moi je dis ça, je dis rien Clin d'oeil

Bon sauts !

Salut!
As tu déjà seulement rencontré Jeb?
Moi 2 fois à Lauter. La 1ère fois, on est allé ensemble au highnose, 15min de marche et j'avais déjà mal a la tête..
La 2ème, on reprend la meme benne pour le highnose (pas fait exprès bien sur..) j'ai couru jusqua l'exit pour pas avoir à nouveau la migraine...
Donc oui il est payé pour sauter des endroits magnifique dont probablement je ne verrai que les photos, mais j'irais sur les plus beaux spots de notre coin à nous (avec ce con de Phil et surement ce con de Pierre  Grimaçant ) mais ça me va parfaitement!
C'est ça le base (selon moi)...
« Dernière édition: 05 Juillet 2012, 19:03:13 par Guillaume BERNARD » Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #26 le: 05 Juillet 2012, 19:05:45 »

j'viens d'me faire une pte croix des têtes avec un  pote moi !!!!!pas de cam ! personne !!! juste 1 bouquetin qu'avait l'air de faire la sieste à 30 m de nous !! 1 belle journée en montagne, 1 bon saut !! tout va bien !!! tout le reste , c'est de la litterature !!!!! et je remets ca demain !!!! bons sauts a tous !!!!!
Ça risque d'être tendu la Croix des têtes demain non ?

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT73%2F20120705210000T

 Indéci
Journalisée

Fuck la FBA !
Guillaume BERNARD
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189

Importe depuis la FBA


« Répondre #27 le: 05 Juillet 2012, 19:50:20 »

Ne sois pas si pessimiste Jean Mi!

http://www.meteociel.fr/previsions/27516/saint_julien_mont_denis.htm
Journalisée
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #28 le: 05 Juillet 2012, 23:37:43 »

jsuis pas con dabord, bon ; pas trop...
jsuis dans l'devoluy ce week guigui, tabac nous rejoint dimanche,
jai envie d'dire feu patate mon pote a la compote
Journalisée
Julien Caquineau
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


WWW
« Répondre #29 le: 06 Juillet 2012, 23:09:30 »


[/quote]

As tu déjà seulement rencontré Jeb?

[/quote]

Yep ; mais comme je ne saute plus depuis... depuis... hou depuis longtemps déjà... j'ai pas eu besoin de me le coltiner pendant deux heures jusqu'à l'exit
 Clin d'oeil
Des mec comme ca y'en a deja eu y'en aura encore... Et c'est en général ce genre de mec qu'ont les bons sponsors... Parce que justement ils sont comme ça...


Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !