Dolo en pantz...
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 23:41:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dolo en pantz...  (Lu 3179 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
veush
PIAF jumper
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« le: 07 Juillet 2012, 15:13:53 »

Bonjour a tous, petit message car je suis en recherche d'infos ( acces, hauteur, dénivelé, lignes de vol, posés etc...) sur des sauts faisable en pantz dans les dolo car on va s'y rendre avec des pantalons en Aout prochain...
Alors oui, y'a le topo ( d'ailleurs mael tu serais prié de me le rendre...) et j'ai deja qqs infos sur des sauts plutot connus et plutot enormes mais elles viennent de vilains qui ont sauté en aile et du coup j'aurais souhaité communiquer avec des trackfuteurs qui connaissent bien le coin et qui ont peut etre envie de partager ( ou pas...). Je pense a des gens que je ne connais pas personnellement ( c'est bien dommage d'ailleurs) comme Jean mi et les freres Magnin...Voila, le message est passé, en attendant vos reponses ici ou par MP, je vous souhaite de bien belles derives, a bon entendeur...
cheveux
Journalisée
sebastien
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 07 Juillet 2012, 18:09:04 »

MP envoyé
Journalisée
lejouy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135



« Répondre #2 le: 07 Juillet 2012, 20:20:29 »

Salop!  Choqué
Journalisée
Le druide
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 24 Juillet 2012, 00:48:49 »

Agner... Mmm... Tire la langue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !