Litterature
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
26 Avril 2024, 06:23:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Litterature  (Lu 16286 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ArnaudChaudiere
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #30 le: 13 Juillet 2012, 11:01:03 »

Et 19....!
Journalisée

BASE!!
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #31 le: 13 Juillet 2012, 11:38:40 »

Cest cke jdisais... Mais jsuis a fond pour!!!!
Journalisée
Clauss Jerome
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Take off is ... OK


« Répondre #32 le: 13 Juillet 2012, 11:44:41 »

Avec une traduction en englishssss, je subodore les 1000 exemplaires....
 
Journalisée
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #33 le: 13 Juillet 2012, 11:46:33 »

20 !
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #34 le: 13 Juillet 2012, 17:06:45 »

Chers amis
Vous me voyez fort perplexe à la lecture de ce sujet. La question est :" du lard ou du cochon ?"...Seul Jim me semble vraiment sincère, effrayé qu'il est, de représailles possibles une fois allongé sur mon fauteuil. Je note par ailleurs avec beaucoup d'amusement que pas mal d'autres paralpinistes bénéficiants de  mes soins éclairés se sont  bien gardés du moindre commentaire...Pas fous !
Ne pouvant trancher ce dilemme, je me suis tout de même penché sur le problème. J'ai contacté la maison Gallimart qui, particulièrement impressionnée par un tirage potentiel de 19 , non pardon, 20 exemplaires d'un futur "flopseller"  m'a encouragé vivement à apprendre à écrire pour lui faire parvenir dans les plus brefs délais (d'ici une cinquantaine d'années ) le manuscrit tant espéré.
Je vous promets, qu'une fois l'âge venu, ( et là je ne veux aucun commentaire déplaisant, particulièrement de Jean Mi, Pierre, Philippe et de quelques autres qui me suivent de très près... Souriant ) je me pencherai sur la question.
En discutant hier avec Clacos, nous avons envisagé de transformer le Jorjane en maison de retraite pour vieux base jumper. Nous écrirons alors nos mémoires tout en surveillant d'un œil narquois  les petits jeunes dans les falaises qui pourront prendre des coups de déambulateurs en cas de non respect des règles et des vieux....
Je vous souhaite à tous un bel été en citant Le célèbre Georges Livanos ( grand alpiniste des années 50 ) :  " le meilleur c'est celui qui est encore là pour vous en parler " .
Pour parler clairement, BE SAFE  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
thimote
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


base!


« Répondre #35 le: 13 Juillet 2012, 18:00:02 »

Chers amis
Vous me voyez fort perplexe à la lecture de ce sujet. La question est :" du lard ou du cochon ?"...Seul Jim me semble vraiment sincère, effrayé qu'il est, de représailles possibles une fois allongé sur mon fauteuil. Je note par ailleurs avec beaucoup d'amusement que pas mal d'autres paralpinistes bénéficiants de  mes soins éclairés se sont  bien gardés du moindre commentaire...Pas fous !
Ne pouvant trancher ce dilemme, je me suis tout de même penché sur le problème. J'ai contacté la maison Gallimart qui, particulièrement impressionnée par un tirage potentiel de 19 , non pardon, 20 exemplaires d'un futur "flopseller"  m'a encouragé vivement à apprendre à écrire pour lui faire parvenir dans les plus brefs délais (d'ici une cinquantaine d'années ) le manuscrit tant espéré.
Je vous promets, qu'une fois l'âge venu, ( et là je ne veux aucun commentaire déplaisant, particulièrement de Jean Mi, Pierre, Philippe et de quelques autres qui me suivent de très près... Souriant ) je me pencherai sur la question.
En discutant hier avec Clacos, nous avons envisagé de transformer le Jorjane en maison de retraite pour vieux base jumper. Nous écrirons alors nos mémoires tout en surveillant d'un œil narquois  les petits jeunes dans les falaises qui pourront prendre des coups de déambulateurs en cas de non respect des règles et des vieux....
Je vous souhaite à tous un bel été en citant Le célèbre Georges Livanos ( grand alpiniste des années 50 ) :  " le meilleur c'est celui qui est encore là pour vous en parler " .
Pour parler clairement, BE SAFE  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

vivement cet age bien avancé alors Souriant
que la légende du base traverse les ages Clin d'oeil 
bon allez j'arrete les vilains jeux de mots,je jour ou ton livre parait j'en prend 10!
(on commence par un livre,apres c'est les chansons,les films...  Grimaçant )
bon sauts ! Clin d'oeil
Journalisée

"safe and fun"
"que la falaise vous soit douce et les arbres farouches"
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #36 le: 13 Juillet 2012, 18:44:19 »

Tu vois erich, je trouve cette idee tres chouette.  Je me plais a m'imaginer egoistement, au travers de tes phrases ( et ca nest pas de la leche de dire ca, car je penses que tu sais toucher les gens comme tu la fais a la derniere AG)ressentir tout ce que tu as pu VIVRE au long de ces ouvertures ou il fallait bien etre "couillu". Arrivé a comprendre comment tu en est arrivé a te dire: je vais sauter dune montagne.!!!!
Vraiment ce serais beaud, et tant pis si ca nest pas un best seller, au moins tu toucheras les tiens
Allez!!!!! Sil te plait
Phil
( apres berhault, jaimerai lire beaud)
Journalisée
fg
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #37 le: 13 Juillet 2012, 19:34:29 »

........Le célèbre Georges Livanos ( grand alpiniste des années 50 ) :  " le meilleur c'est celui qui est encore là pour vous en parler " .
Le même grand Livanos parlait aussi de "La paroi déjà verticale qui se redressait encore"!!!!!
Pour le futur bouquin, j'en réserve aussi un et si possible dédicacé!
Journalisée
brosseau pierre
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Importe depuis la FBA


« Répondre #38 le: 14 Juillet 2012, 10:49:08 »

si en plus Clacos collabore ...... alors la,  j'en prend un carton direct !!!!!
Journalisée

Pas plus vite qu'à fond !!!
Ashaninca
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Importe depuis la FBA


« Répondre #39 le: 14 Juillet 2012, 19:17:00 »

Mais c'est qui ce Erich Beaud dont vous parler Huh
Laisse, c'est un vieux arracheur de dents qui passe sa rage de ne pas pouvoir sauter la semaine sur la dentition du malheureux Jim ...

 Grimaçant

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Interdisons le Base !!!
Jean-philippe Gady
Président Assoc. Paralpinisme
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Importe depuis la FBA


« Répondre #40 le: 15 Juillet 2012, 21:26:38 »

En attendant, le calendrier "Les dieux du base" 2013 devrait etre dispo dans quelques semaines. Erich justement y sera en double page pour juillet/aout, nu comme un ver dans une position ambigue au sommet de la torre trieste....
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #41 le: 15 Juillet 2012, 21:28:15 »

... dans une position ambigue au sommet de la torre trieste....
Tu veux dire en train de partir piqueur ....
 Grimaçant
Journalisée

Fuck la FBA !
JJ
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #42 le: 23 Juillet 2012, 14:32:26 »

Et voila, je crois que là je suis bien :-)



* base66.jpg (325.47 Ko, 915x686 - vu 508 fois.)
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #43 le: 23 Juillet 2012, 16:46:35 »

dis toi que certains sont en montagne, avec une voile au dessus de la tete, ou bientôt ... et que ton étang, ta HK et ton bouquin... ... bon... mais c'est bien... la vie a ses injustices, et chacun de nous en fait la douloureuse expérience ...
Journalisée
Le druide
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Importe depuis la FBA


« Répondre #44 le: 27 Juillet 2012, 01:25:34 »

Erich, laisse-moi une chambre libre au Jorjane, je pense bien m'y retraiter aussi dans pas si longtemps.
Par contre, ton livre, je te le piquerai à l'hospice. Ca m'évitera de l'acheter.
Ciel Bleu
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !