Prise des mesures pour X-Bird 2
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
25 Avril 2024, 15:05:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prise des mesures pour X-Bird 2  (Lu 4087 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
easyride
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« le: 26 Décembre 2011, 10:38:24 »

élO !

Si vous avez des conseils pour la prise des mesures ??

Exemple:

- tour de poignet un peu plus grand, plus grande mobilité pour la prise des commandes, comme entendu plusieurs fois...
- passage du harnais plus grand vers l'os iliaque ( histoire de pas se retrouver avec un pli sur l'aile comme lors de la variante---- http://www.base-jump.org/forum/index.php/topic,4198.0.html Kali en parle)
- etc...

ou encore mieux des retour d'expériences suite à vos mesures et au petit soucis rencontré quand vous avez reçu la wingsuit....
(certains ayant eu des "surprises" en essayant leur wingsuit)... => & qui on dû les modifiés ...

Merci d'avance !!!

Bon SautéS
Journalisée

G'Man
le blond
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1 le: 27 Décembre 2011, 09:40:56 »

yo!

poignet     = +2cm
avant bras  = +1cm

pour le reste mesures exactes prises en slip (so sexy...) et l'option "winter cut" fait le reste pour sauter couvert.
Je recommande aussi l'option "base soles", et éventuellement le "fast back" version base rig, mais j'avoue qu'avec un bel Hybrid LD2 tout plat c'est pas indispensable, pour preuve je l'ai pas pris sur ma future Apache  Grimaçant

Et fais des sauts d'avion avec avant d'aller la tester du cailloux!!!

bons vols

le Blond en slip (mais que pour les mesures...  Clin d'oeil )
Journalisée
easyride
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #2 le: 29 Décembre 2011, 13:17:14 »

Merci Vince !

et les autres proprio de X-2....?
pas d infos-tuyaux   Tire la langue Huh

et ceux qui ont commander, les délais comment ??
ou combien de mois plutôt ....!!!!   Pleurs
Journalisée

G'Man
Mika
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 07 Février 2012, 12:24:24 »

Vas voir la vidéo de prise de mesures sur le site de Tony : belle musique, belle meuf!!!  Clin d'oeil
Journalisée
Chaume Julien
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Team Guenilles


« Répondre #4 le: 30 Septembre 2012, 12:24:46 »

Salut, je re-lance le post: qu'en est'il de vos retours d'expériences à chacun sur vos prises de mesures??
Un "Ours" m'a conseillé également de ne pas prendre le fast-back (du tissus en plus...), j'ai trouvé cela plutôt de bon conseil. Et vous, qu'en pensez-vous?
Qu'en est-il des backs events: pour ou contre?
Journalisée

Guenille un jour, guenille toujours...
easyride
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #5 le: 30 Septembre 2012, 14:33:42 »

Finalement après avoir commandé une X-2 j ai reçu une X-3... !  Grimaçant

pour la prise des mesures aidé de quelqu'un avec plusieurs check pour être sur... et finalement la vidéo est sortie donc moins de problemo... j ai ajouter un petit peu de poignet, de longueur de bras et autres histoire de pas être bloqué par les couches hivernale ...
comme conseillé à l'époque par un rigger pour les mesures de ma V3

au final tout tip top.... fast back y compris nos soucis, c'est pas le tissu en plus à cet endroit qui gêne quoi que ce soit...vu la tailles des ailes !

j avais demander les back events, et au final je les ai pas eu, tant mieux vu la taille de bâche je vais pas souvent voler dos  Grimaçant éhé !

par contre pour une aile plus "freestyle" moins bâchée comme la X-2 et plus petit oui pour les back events ...

bref un bon jouet la X-3  Clin d'oeil pour wingsuiteur expérimenté  Grimaçant et détendu pour les premières ouvertures !!!
« Dernière édition: 30 Septembre 2012, 14:39:38 par easyride » Journalisée

G'Man
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !