Accident à la Croix de Fer
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
18 Avril 2024, 04:02:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accident à la Croix de Fer  (Lu 24624 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« le: 09 Août 2012, 09:06:47 »

Encore un de ces grands maître du proxy flinguing
Quel bonheur , à ce rythme la y en aura bientôt plus , et on sera debarassé de tous avant que le sport soit interdit .
Bref il a tapé et comme je l ai promis je m en branle , et vive le prochain .

Citation
« Dernière édition: 09 Août 2012, 13:12:05 par Jean Michel » Journalisée
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« Répondre #1 le: 09 Août 2012, 09:38:12 »

Encore un de ces grands maître du proxy flinguing
Quel bonheur , à ce rythme la y en aura bientôt plus , et on sera debarassé de tous avant que le sport soit interdit .
Bref il a tapé et comme je l ai promis je m en branle , et vive le prochain .
Que tu t'en tapes ou que tu ne sois pas d'accord avec la pratique du proxy est une chose, mais je ne vois pas de quel droit tu te permets de porter un jugement sous prétexte que certains pratiquent le base de manière plus engagée que toi.
Selon ta logique, on devrait aussi chier sur les alpinistes qui y laissent leur peau en tentant de conquérir de nouveaux sommets en Patagonie, tout ça parce qu'il prennent plus de risques que l'alpiniste moyen.

Pour couronner le tout, on ne sait même pas encore quelle est la cause de l’accident. Belle mentalité  Indéci

Olivier
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
xnawakx
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 09 Août 2012, 11:27:38 »

Pour couronner le tout, on ne sait même pas encore quelle est la cause de l’accident. Belle mentalité  Indéci

+1

Effectivement, on peut ne pas partager cette "approche" de notre sport et être indiférent mais je pense que le message de Cbasse au dessus est d'une grande stupidité.

Si il y a une rubrique incident je pense que c'est pour analyser et faire des observations constructives sur ceux ci pas pour dénigrer et cracher sur des gens (qui de plus ne peuvent plus répondre) ...
« Dernière édition: 09 Août 2012, 12:43:49 par xnawakx » Journalisée
EMadoré
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


bordel de merde!!!


« Répondre #3 le: 09 Août 2012, 12:43:28 »

Encore un de ces grands maître du proxy flinguing
Quel bonheur , à ce rythme la y en aura bientôt plus , et on sera debarassé de tous avant que le sport soit interdit .
Bref il a tapé et comme je l ai promis je m en branle , et vive le prochain .
Et toi tu te révèles encore comme un grand maître réactionnaire.
C'est une belle idée que tu nous propose là, c'est un peu le réveil de la loi du talion version base jump.
Journalisée
gael
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 09 Août 2012, 12:54:49 »

c'est en train de prendre une sale tournure tout ça....
Journalisée
arnaud.bayol
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #5 le: 09 Août 2012, 16:50:29 »

Quel gros con ce mec!!
Journalisée
Philippe JEAN
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #6 le: 09 Août 2012, 17:23:37 »

A cbasse:
Je serais un de ses potes, j'debarque par chez toi et jte pete les dents
Honte a toi de parler comme tu le fais
Saches que la roue tourne toujours, et tu f'rais bien de te regarder un peu, tu te kiffes un peu trop, cette activité ne t'appartient pas!!!
Vends ton piege, et arretes de gerber ouvertement comme tu le fais.
Journalisée
papi
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #7 le: 09 Août 2012, 17:47:01 »

A cbasse

Tout le monde peut dire ce qu'il pense (même si ce sont de grosses conneries entachées de méchanceté imbéciles, comme ici) à condition d'avoir les couilles de signer de son propre nom. De manière à pouvoir te donner mon avis quand je te croiserai.

Jean-Jacques Bié de Laroque (34)
Journalisée
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #8 le: 09 Août 2012, 20:08:01 »

A cbasse

Tout le monde peut dire ce qu'il pense (même si ce sont de grosses conneries entachées de méchanceté imbéciles, comme ici) à condition d'avoir les couilles de signer de son propre nom. De manière à pouvoir te donner mon avis quand je te croiserai.

Jean-Jacques Bié de Laroque (34)

Sympa ton 1er message sur ce site! J'ai pourtant pas l'impression de t'avoir beaucoup croisé en haut nos belles falaises héraultaises, alors que j'habite à montpellier, fichtre. Tu bases depuis longtemps?
Sinon tu peux aussi prendre 2 minutes pour lire en diagonale les 115 messages de Sébastien depuis 8 ans, et ainsi contextualiser son post...
Sinon tu peux aussi la fermer en fait...
Journalisée

in pantz we trutz
Pommehappy
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #9 le: 09 Août 2012, 20:16:44 »

Ça serai bon qu'il la ferme du 34 moi je pense :-)
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 09 Août 2012, 20:26:03 »

Alors pour ceux qui saute ils connaissent mon nom et ma facilité à dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas . Et je vous rappel qui y a différentes manières de penser : la mauvaise la bonne et la mienne . Pour les autres je m appel Seb COLLOMB gros si cela apporte plus de  poids a toutes mes colères, envers ce nombres de décès pouvant être éviter si facilement .
Journalisée
skybranlor
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35

Importe depuis la FBA


« Répondre #11 le: 09 Août 2012, 20:41:16 »

Calmons nous , si en plus on se fout sur la gueule , ça n'aidera pas...

Je comprends le message et la colere de seb , effectivement voir des gens qui tapent de plus en plus ces dernieres années ça devient désespérant .

En 3 semaines , j'ai vu 2 potes s'exploser devant moi , parce qu'ils ont trop banalisé , parce qu'ils ont été moins prudent et parce que ce coup ci la chance n'était pas de leur coté .

La mode en ce moment c'est la décroissance , parce que tout dans la societé va trop vite , les gens veulent ralentir , et ben il faudrait peut etre penser à faire pareil dans le base ...

Adrien
Journalisée
Pommehappy
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #12 le: 09 Août 2012, 20:47:53 »

Putain je me fais chier à Doha ! Vivement le Kl ma poule ! Tu bouges ce week end? Ou verdon . Marc
Journalisée
Laurent Filoche
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50

www.laurentfiloche.com


WWW
« Répondre #13 le: 09 Août 2012, 21:41:48 »


 Ouch ! ca s'emballe toujours aussi vite sur la FBA.

 Jean-Jacques n'a peut-etre pas des centaines de sauts de base, ni autant de posts sur ce forum mais cela ne l'empeche pas d'avoir un avis.

 Pousser une gueulante sur ce forum n'empechera malheureusement pas des gars de faire de la proxy engagee. Ces accidents sont la pour nous rappeler que la limite entre un saut mortel et un saut "tranquille" est souvent tres faible.

 Comme le dit Adrien, optons pour la decroissance et le concept de marge de securite suffisamment large.
Journalisée
alygator
Invité
« Répondre #14 le: 09 Août 2012, 21:53:12 »

Ce qui me choque le plus chez certains baseux français c est que ce qui les embetent le plus dans le deces d un de nos "collegues" c est qu il y ai ensuite une interdiction eventuel du spot. Autant c est egoiste de faire n importe quoi et du coup de jeter une mauvaise image sur le base (et je ne parle pas de juste sauter en calebut...), autant ca l est encore plus de ne penser qu a sa gueule et son pti confort de baseux. Vous n empecherez pas les gens de se mettre au base et de le pratiquer comme ils l entendent. Chacun est libre de pratiquer le base qu il veux et les falaises, meme si vous vivez a cote, ne vous appartiennent pas.

Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !