Recherche chaussures + matériel de montagne
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
26 Avril 2024, 12:28:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche chaussures + matériel de montagne  (Lu 9672 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ashaninca
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Importe depuis la FBA


« le: 04 Septembre 2012, 09:46:13 »

Salut,

Je recherche une (ou plusieurs  Clin d'oeil ) paire de chaussures d'occasion taille 42-43.
De vraies chaussures de montagne à semmelles dures, pas des Quechua. Si des montagnards ont de vielles paires...

J'aimerai également m'équiper pour pas trop cher de petit matériel de grimpe : corde, mousquetons...

Vous pouvez me répondre ici, par mail ou MP.

Merci d'avance.

Journalisée

Interdisons le Base !!!
lejouy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135



« Répondre #1 le: 09 Septembre 2012, 07:22:32 »

Quechua fait des chaussures de montagne tout à fait correctes maintenant! (avec les même semelles que les autres fabriquant)
A 1 pointure prés j'avais ce qu'il te fallait...
Journalisée
Ashaninca
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 11 Septembre 2012, 18:31:03 »

A une pointure près ?
Si je me coupe les onglesongles de pieds tu penses que ça le fait ?
:-)
Journalisée

Interdisons le Base !!!
lejouy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135



« Répondre #3 le: 11 Septembre 2012, 20:42:47 »

Des chaussures de montagne trop petites, tu vas te bouffer les couilles d'avoir acheté ça à la redescente le jour où tu prends un but... Et la deuxieme fois tu préferas sauter dans le nuage que de redescendre à pieds.

Pour de l'occase, regarde sur le bon coin, sur skitour.fr, sur camptocamp.org etc...

Mesure tes 2 pieds en cm, debout, genoux un peu fléchis, à l'occasion je regarderai, j'ai deux vieilles paires de salomon qui trainent dans le grenier chez mes parents. Si tu es pressé, passe à decathlon, achete une paire montante, avec un bon amorti et pas torp lourde, semelle vibram ou skywalk (éviter la contagrip de salomon, ça glisse à mort quand c'est mouillé...)

Sinon, personnellement j'ai trouvé le graal après pas mal de recherche avec la Garmont Tower lite GTX. Il se dirait que même le blond aurait pris le même modèle sans aucune concertation, c'est dire.
Journalisée
robinmaster
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


WWW
« Répondre #4 le: 12 Septembre 2012, 09:10:13 »


De vraies chaussures de montagne à semmelles dures, pas des Quechua.


cela suppose que tu comptes faire un peu de grimpette
si ya bien un équipement ou faut pas acheter de l'occas, c'est bien les pompes ..... elles se forme aux pied du marcheur et chaque pied est différents,
vraiment attend un peu et paie toi une bonne paire

dans l'esprit des GTX lite, dans les prix les plus bas,  moi j'ai les KAILASH GTX de Scarpa (2012)
http://www.revedecime.com/fr/chaussure-homme-kailash-gtx-de-scarpa.html
que du bonheur, testé en rando tout cet été ..
++



Journalisée

Ashaninca
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 12 Septembre 2012, 13:03:37 »

Des chaussures de montagne trop petites, tu vas te bouffer les couilles d'avoir acheté ça à la redescente le jour où tu prends un but... Et la deuxieme fois tu préferas sauter dans le nuage que de redescendre à pieds.

Pour de l'occase, regarde sur le bon coin, sur skitour.fr, sur camptocamp.org etc...

Mesure tes 2 pieds en cm, debout, genoux un peu fléchis, à l'occasion je regarderai, j'ai deux vieilles paires de salomon qui trainent dans le grenier chez mes parents. Si tu es pressé, passe à decathlon, achete une paire montante, avec un bon amorti et pas torp lourde, semelle vibram ou skywalk (éviter la contagrip de salomon, ça glisse à mort quand c'est mouillé...)

Sinon, personnellement j'ai trouvé le graal après pas mal de recherche avec la Garmont Tower lite GTX. Il se dirait que même le blond aurait pris le même modèle sans aucune concertation, c'est dire.

Merci pour les conseils et éventuellement ta paires de pompes car je suis pas pressé du tout.
Je verrais avec mon banquier si il me prête des sous pour acheter un graal ;-)
Journalisée

Interdisons le Base !!!
lejouy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135



« Répondre #6 le: 12 Septembre 2012, 13:41:12 »

Y'a tout ce qu'il faut ici : http://www.skitour.fr/annonces/
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !