Matériels pour bien commencer.
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
19 Avril 2024, 08:31:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Matériels pour bien commencer.  (Lu 2859 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Thomas Laurançon
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: 09 Septembre 2012, 22:01:58 »

Salut à tous,
Je souhaiterais rejoindre la grande famille du B.A.S.E j'ai une centaines de saut d'avion à mon actif et depuis quelques temps
l'envie de me lancer dans le base et de plus en plus grande.
J'aurais aimer avoir vos conseils de matériels pour bien débuter, j'avais déjà ma petite idée je comptais prendre un ZACK2 avec une TROLL pour commencer. Mais j'hésite ennormement sur la taille de l'extracteur, je souhaiterais pour commencer sauter de quelques ponts mais je n'ai pas trop d'info sur la hauteur des ponts "sautable" en France.

Voilà merci de m'avoir lu.
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #1 le: 09 Septembre 2012, 22:17:08 »

de rien,

Avant d'acheter du matos, refait encore quelques sauts d'avions. et pendant que tu fais tes sauts d'avion, lis les différents articles qui concerne les débutant dans la partie document/article de ce site, et les infos qu'il y a sur l'asso de paralpinisme.

Dans ces articles il y a pas mal de réponses. Si tu as des questions sur un article, pose les... mais ne commence pas par le matos...
Journalisée
Thomas Laurançon
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #2 le: 09 Septembre 2012, 22:25:41 »

Merci, pour ta réponse rapide. Je me suis pas mal renseigné sur le B.A.S.E et la plus part des questions que je me posais on trouver des réponses. J'ai pu également me rendre sur quelques spots dans le vercors, j'ai lu qu'il fallait commencer avec quelqu'un qui si connaissait mais je connais personne qui fait du base.
« Dernière édition: 09 Septembre 2012, 22:38:08 par Thomas Laurançon » Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2012, 22:27:49 »

et dans le vercors, t'as vu personne Huh
Journalisée
Thomas Laurançon
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #4 le: 09 Septembre 2012, 22:32:03 »

Je les ai vue... Mais en vol. J'y repasserais un de ces jours et j'essairais de parler avec des baseux.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !