est-ce que ça compte comme saut de pont ??
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
28 Avril 2024, 18:46:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: est-ce que ça compte comme saut de pont ??  (Lu 13532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fish
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Importe depuis la FBA


« le: 01 Octobre 2012, 12:42:06 »

je sais pas qui c'est, mais si je le chope je lui fous son vélib dans le cul   Grimaçant

http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/Il-saute-dans-la-Seine-en-Velib--22911690
Citation:
Ce jeune homme s'est lancé un défi: sauter dans la Seine, en Vélib', avec les cheveux en feu. Défi relevé! Et il est content!

Journalisée
flvn
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #1 le: 01 Octobre 2012, 12:43:01 »

et le pire c'est que c'est un baseux!!!

Piou piou on parle de toi...
Journalisée

No Risk No Fun
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #2 le: 01 Octobre 2012, 13:27:16 »

Je me demande si finalement ça ne serait pas vrai : le mélange de la vidéo et de sa diffusion internet rend plus con .... beaucoup (énormément) plus con.

Les boissons énergétique aussi ... et là on a un mix de tout  Indéci

Si au moins il faisait ça avec son vélo perso !
Journalisée

Fuck la FBA !
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #3 le: 01 Octobre 2012, 14:14:24 »

https://www.youtube.com/watch?v=IIfG9wLRkPY&list=UU7wflANAPHmWecZ0To3brNw&index=1&feature=plcp

Je confirme ... ça rend VRAIMENT plus con  Choqué

Si jamais tu viens sur un spot par ici avec ton vélib pour faire une photo de profil en BASE, appelle nous, on va te donner de l'élan  Indéci

Je vais rarement voir les vidéos sur youtube & Co ... et en fait, je devrait pas y aller du tout, c'est déprimant de voir qu'après avoir évolué comme aucune autre espèce, l'humain est en train de régresser comme aucune autre aussi   Huh on touche plus le fond, on a commencé à creuser !
Journalisée

Fuck la FBA !
chavfran
Invité
« Répondre #4 le: 01 Octobre 2012, 14:36:18 »

Se griller tous les spots de Haute Savoie parce qu'on est un guignol qui fait tout pour l'image ... c'est dommage ...Clin d'oeil Il y a des gens sympa là bas, et des sauts sympa aussi ...
Journalisée
Julien Caquineau
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


WWW
« Répondre #5 le: 01 Octobre 2012, 14:44:46 »

Encore si il était parti de la route et qu'il avait vraiment fait un saut avec le velib ça aurait pu être drôle... Fabriquer un plateforme pour tomber comme une merde.... Autant se jeter dans la seine avec le vélo à la main... Le pire c'est qu'il se croit au top... Le velib dans la seine c'est le truc des mec bourrés en sorti de boite le week-end... Ils ne les comptes plus la fluvial...
Journalisée

Franz Reichelt
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #6 le: 01 Octobre 2012, 14:49:16 »

Sans aller jusque là, juste une bonne baffe, ça peut aussi favoriser une belle photo de profil !

Moi en tout cas je retourne voir des vidéos avec des petits chats qui jouent du piano!
Journalisée
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #7 le: 01 Octobre 2012, 15:07:45 »

L'idiot c'est moi.
Je ne répondrais pas aux coms de ceux qui n'aiment pas. Je suis libre de faire ce que je veux (j'ai repayé le Vélib' donc niveau dégradations je ne me sens pas plus coupable que ca), et vous êtes libres de trouver ça à chier (la section commentaire sert à ça).

Par contre ça c'est culotté :

Se griller tous les spots de Haute Savoie parce qu'on est un guignol qui fait tout pour l'image

Si un jour les spots de Haute Savoie (ou je n'ai jamais sauté) sont interdits ça ne sera surement pas parce que je fais des vidéos à la con qui seraient potentiellement associées à l'image du BASE.
Dans le genre raccourci foireux celui là est vraiment au dessus de tout !
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
chavfran
Invité
« Répondre #8 le: 01 Octobre 2012, 15:11:20 »

C'était à cause de la phrase notre administrateur :
"Si jamais tu viens sur un spot par ici avec ton vélib pour faire une photo de profil en BASE, appelle nous, on va te donner de l'élan  "

Ton raccourci est bien foireux aussi ...

Autre chose, ce n'est pas parce que tu payes, un vélo, quelque chose, que tu as le droit de gaspiller, et de balancer des merdes dans la flotte, ou ailleurs.
« Dernière édition: 01 Octobre 2012, 15:17:36 par François C » Journalisée
fab JACQUIER
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9 le: 01 Octobre 2012, 15:28:35 »

Et la GOPRO dans tout ça?? Elle est ou Bondjeu!!
Quel saut!! Un peu près la même vitesse que ma crotte quand elle sort de mes fesses.!! Grimaçant Grimaçant
Journalisée

IN PANTZ WE TRUST
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #10 le: 01 Octobre 2012, 15:53:36 »

C'était à cause de la phrase notre administrateur :
Heu François, je parle en mon nom, c'est tout, je suis admin de rien du tout, juste le mécanicien du site pour que les rouages ne bloquent pas.

Que ça ne plaise pas je peux le comprendre et je ne cherche pas à répondre à ces critiques car à partir du moment ou je fous un truc sur le net je me soumet aux avis des gens, qu'ils soient bons ou mauvais. Par contre on ne fait pas des généralités sur tous les actes ou les propos d'une personne à cause d'UNE vidéo.
On donne notre avis ....

Au passage, je viens de me faire bloquer l'accès aux rubriques privées du forum.
Que ça vous plaise ou non je fais partie du monde du BASE car je le pratique... avec ou sans vous, et dans les mêmes montagnes que vous.
Ce n'est pas en me virant d'un forum que vous arrêterez de voir ma tronche !
Négatif, tu as juste plus eu accès à la zone "Accidents" pour un instant, je t'avais passé dans le groupe "Médias" quelques minutes, mais rien n'a changé dans ton compte.

Pour ce qui est des claques dans la tronche, les gens ont tendance à les distribuer plus vite sur le net que dans la réalité. Je serais à l'AG et vous connaissez ma tête, donc que celui qui est blanc comme neige et qui n'a jamais fait de connerie vienne me mettre la première
Nous on parle pas des claques, on veut juste bien te pousser si tu viens en vélib pour pas que tu tombes sans élan comme dans ta vidéo, c'est risqué sur les spots locaux  Grimaçant.
Journalisée

Fuck la FBA !
flvn
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #11 le: 01 Octobre 2012, 16:15:43 »

Bon bah pour l'AG David faut emmener un vélib
Journalisée

No Risk No Fun
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #12 le: 01 Octobre 2012, 16:22:30 »

On donne notre avis ....

... et ça ne me pose pas de problèmes. Je parlais juste d'éviter d'étendre cet avis à des sujets de discussions qui n'ont aucun lien avec cette vidéo.

Négatif, tu as juste plus eu accès à la zone "Accidents" pour un instant, je t'avais passé dans le groupe "Médias" quelques minutes, mais rien n'a changé dans ton compte.

C'est trop d'honneur paskeu même dans les médias ils ne veulent pas de moi !  Grimaçant
J'avais surtout perdu "Point de rencontre" qui était bien pratique, et je me demandais lequel des deux posts avaient suscité cette réaction.

Nous on parle pas des claques, on veut juste bien te pousser si tu viens en vélib pour pas que tu tombes sans élan comme dans ta vidéo, c'est risqué sur les spots locaux  Grimaçant.

C'est trop gentil ! J'ai enfin trouvé des gens qui veulent m'aider dans ma progression !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #13 le: 01 Octobre 2012, 16:34:41 »

Ce qui déclenche tout ça, c'est que d'avoir quelqu'un qui essaye de faire des vidéo "Buzz" à tout prix (si si, regarde tes vidéos en général, et surtout sur Board'airline) dans le milieu du BASE, ça fait forcément penser que tu vas un jour ou l'autre mélanger les deux pour faire plus de "Buzz" (quel mot de merde d'ailleurs ce "buzz", rien que quand j'entend quelqu'un dire "faire le buzz", j'ai envie de le baffer  Grimaçant)

La recherche de célébrité et le BASE ne se mélangent pas très bien généralement, et tu semble avoir les deux ... alors forcément on s'interroge  Clin d'oeil

Et on a déjà Jeb, Félix (à la retraite du BASE il semblerait, trop occupé à aller dans l'espace, et tant mieux !), Cédric, et pas mal d'autres qui arrivent avides de reconnaissance, on n'a pas besoin d'un Jackass BASE à la Française, surtout en ce moment ou c'est plutôt tendu ...

Et un saut du Brévent en Vélib ... ça, ça ferait des vues sur youtube   Grimaçant
« Dernière édition: 01 Octobre 2012, 17:02:41 par Jean Michel » Journalisée

Fuck la FBA !
sebastien
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73

Importe depuis la FBA


« Répondre #14 le: 01 Octobre 2012, 16:47:53 »

mouais...t aurais pu lui mettre une bouée au velib'...c est pas le tout de se lancer des defis(ou faire des conneries) mais le code moral ca s applique en tout temps non??
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !