est-ce que ça compte comme saut de pont ??
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Avril 2024, 23:32:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: est-ce que ça compte comme saut de pont ??  (Lu 13527 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flvn
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #15 le: 01 Octobre 2012, 16:57:17 »

http://www.flickr.com/photos/violetteverite/3890526529/
Journalisée

No Risk No Fun
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #16 le: 01 Octobre 2012, 16:58:02 »

@JeanMi : Je comprend ce point de vue.
Je ne sais pas trop quoi répondre mais je comprend bien ce que tu veux dire.

surtout sur Board'airline

Là c'est pas pareil, il y avait un contrat pro derrière avec des revenus et des obligations de rendu Clin d'oeil
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
Julien Caquineau
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


WWW
« Répondre #17 le: 01 Octobre 2012, 17:02:29 »

Parce que t'avais un contrat pro sur ce truc ?! En faite elle est là la blague Clin d'oeil
Journalisée

Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #18 le: 01 Octobre 2012, 17:10:09 »

Parce que t'avais un contrat pro sur ce truc ?! En faite elle est là la blague Clin d'oeil


Parce que tu crois qu'à mon age on a assez de sous pour faire un tour du monde de 8 mois sans travailler?
Ce n'était notre cas... on a trouvé un bon moyen d'y arriver
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
Julien Caquineau
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


WWW
« Répondre #19 le: 01 Octobre 2012, 17:14:22 »

Y'a des mecs qui te payent pour un "saut" de merde dans la seine avec un vélo.. C'est bien ce que je dis... elle est là la blague  Grimaçant
Journalisée

Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #20 le: 01 Octobre 2012, 17:18:22 »

Y'a des mecs qui te payent pour un "saut" de merde dans la seine avec un vélo.. C'est bien ce que je dis... elle est là la blague  Grimaçant

Ah ! On s'est mal compris... je parlais d'une autre série de vidéos que Jean-Mi a mentionné plus haut.

Le Vélib' c'est juste la réalisation d'une idée survenue à 4h du matin après quelques tequilas avec une bande de potes, rien de plus.
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293



WWW
« Répondre #21 le: 01 Octobre 2012, 17:36:15 »

Ce qui est fort c'est d'avoir un contrat pub en "monétisant" ce genre de vidéo au Big... le top aurait été que google choisisse Eiffage comme annonceur  Grimaçant

> http://www.youtube.com/watch?v=1fQrioycqhM

coté discrétion (sans parler de la plaque du véhicule)... oui j'imagine c'était pas le but! Grimaçant

J.
« Dernière édition: 01 Octobre 2012, 17:38:54 par fly jeronimo » Journalisée

« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #22 le: 01 Octobre 2012, 17:40:26 »

Ce qui est fort c'est d'avoir un contrat pub en "monétisant" ce genre de vidéo au Big...


Elle n'est pas monétisée :  quand tu choisis une musique non libre de droits et que tu la met dans sa quasi totalité, Youtube met automatiquement des pubs et reverse l'argent à l'artiste qui a composé la musique, et non à l'auteur de la vidéo.
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
Olivier
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



« Répondre #23 le: 01 Octobre 2012, 17:41:01 »

Je trouve que vous avez le jugement facile pour des gens qui se plaignent régulièrement d'être critiqués par des inconnus qui ont vu 3 vidéos de base  Indéci

Moi ça m'a bien fait rire. Je dois être le seul à avoir un sens de l'humour  Grimaçant
Journalisée

Le pantz, c'est bon. Mangez-en.
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293



WWW
« Répondre #24 le: 01 Octobre 2012, 17:47:43 »

Ce qui est fort c'est d'avoir un contrat pub en "monétisant" ce genre de vidéo au Big...


Elle n'est pas monétisée :  quand tu choisis une musique non libre de droits et que tu la met dans sa quasi totalité, Youtube met automatiquement des pubs et reverse l'argent à l'artiste qui a composé la musique, et non à l'auteur de la vidéo.

autant pour moi alors  Sourire
Journalisée

« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #25 le: 01 Octobre 2012, 20:53:02 »

Le Vélib' c'est juste la réalisation d'une idée survenue à 4h du matin après quelques tequilas avec une bande de potes, rien de plus.

Même si ça me défrise de voir polluer la Seine gratuitement, ta vidéo m'a plutôt fait sourire, sur le concept d'accumulation de conneries.

Maintenant, si tu veux vraiment faire un truc original, un peu engagé (sanitairement) : tu plonges en apnée pour aller récupérer la vélib (de nuit bien sur, pour le chalenge).
(je te prête la gopro)

Et là, je penses que tu gagnes le combo  Cool

Allez : Peace les bro !
Journalisée
Lili
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #26 le: 01 Octobre 2012, 22:53:30 »

Sinon il aurait pu mettre des ailes à son ptit vélib, juste pour la sensation Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée
alygator
Invité
« Répondre #27 le: 01 Octobre 2012, 23:32:53 »

jvais plus trainer avec toi Piou piou, tu va m attirer des problemes!!!
Journalisée
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #28 le: 01 Octobre 2012, 23:51:38 »

jvais plus trainer avec toi Piou piou, tu va m attirer des problemes!!!

Salaud ! Quand je pense que je t'ai toujours soutenu malgré tes ronflements, tes questions idiotes sur les baches et ta sale habitude de gaspiller des radios neuves en amerissant avec... si tu m'emmenais pas à Lauter gratuitement je te balancerais pour tes projets d'abuser de Roberta dans un coin de forêt !
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
alygator
Invité
« Répondre #29 le: 02 Octobre 2012, 02:10:18 »

j allais rajouter que le premier qui te toucherais aurais a faire a moi et bien finalement je vais plutot balancer les video ou tu fais preuve d intelligence et de maturite sur ton facebook, comme ca tu perdras toute credibilité en tant que debile degeneré :p
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !