En tout cas belle dérive, même si jeb a pas l air de l'apprécier
Je viens d'arriver sur place, avant tout le monde vu que je me suis planté dans ma reservation d'avion, du coup j'ai pas pu être à la conference de presse de changsa et ils m'ont fait prendre un vol intérieur pour arriver directement à tianmen. Pas plus mal finalement...
pour l'instant je n'ai vu que le fameux trou dans lequel jebounet est passé, depuis l'aéroport à 10 kilomètres de loin, c'est dire la taille du machin... (les mauvaises langues diront qu'il fallait au moins cela pour faire passer sa tête
)
J'ai donc pas encore pu tester la ligne de la course... Au depart il devais y avoir un virage à droite après l exit pour aller en milieu de vallée, puis un gauche autour d'un ballon redbull avant la dernière ligne droite, mais il y a des rumeurs disant que le ballon ne sera ptet pas la a car ils arriveraient pas à le garder à la même position pour tout le monde....
Bref si ça.se trouve ce sera la.même trajectoire que la trace de karr, si c'est le cas c'est nul, mais j'en saurais peut-être plus demain...
En attendant je combat le jetlag dans le lobby d'un hotel 5 etoiles avec 3 jolies petites chinoises pour me servir mon café, ça pourrais être pire.... Et au moins ça me change du camtard
J'espère juste que je vais pas partager ma piaule avec Douggs, il ronfle comme c'est pas permis
Allez je vais me faire faire un petit massage plantaire avant de faire un tour dans la piscine, ça me feras du bien