La base du base
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
25 Avril 2024, 20:47:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La base du base  (Lu 7571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
AlLuce
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 24 Octobre 2012, 10:13:16 »

Bonjour, je suis etudiant mais j'ai du arrete la fac (car c'etait naze) et par conséquent je me retrouve un an sans rien faire. Je vadrouille donc sur le net a la recherche de sensation forte. J'ai toujours ete attiré par les sauts que ce soit en parachute, en parapente, que j'ai pu voir en video sur le youtube de Go Pro hd. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, et au final je n'ai que 19 ans. Alors ma question est donc.. Comment vous tous, base jumpeur, parachutiste ou encore parapentiste (je sais pas si ca se dit comme ça) avaient fait pour ne serait ce que vous initier a ce sport?
Merci d'avance pour vos reponses!  Sourire
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2012, 10:33:24 »

Bonjour, je suis etudiant mais j'ai du arrete la fac (car c'etait naze) et par conséquent je me retrouve un an sans rien faire.
Retournes y vite, va te falloir un bon boulot pour la caillasse histoire de payer ta formation  Grimaçant

Je vadrouille donc sur le net a la recherche de sensation forte.
Pour les sensations fortes, tous ceux qui sont inscrits ici te conseillerons ça sans hésiter :
http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil-fr.html



J'ai toujours ete attiré par les sauts que ce soit en parachute, en parapente, que j'ai pu voir en video sur le youtube de Go Pro hd. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, et au final je n'ai que 19 ans. Alors ma question est donc.. Comment vous tous, base jumpeur, parachutiste ou encore parapentiste (je sais pas si ca se dit comme ça) avaient fait pour ne serait ce que vous initier a ce sport?
Merci d'avance pour vos reponses!  Sourire

Plus sérieusement, jette un oeil par là :
http://www.base-jump.org/forum/index.php/topic,32.0.html

Et intéresse toi d'abord beaucoup au parachutisme qui est la base du base:
http://www.wuza.net

A bientôt quand tu seras prêt (ça risque de prendre plus que ton année sabbatique par contre !)
 Clin d'oeil
Journalisée

Fuck la FBA !
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #2 le: 24 Octobre 2012, 11:04:45 »

--- vite avant que jeanmi vérouille ce post! ---

Bah on a fait comme toi, on s'est pougnés sur youtube en regardant des vidéos en HD (la HD c'est mieux on voit bien le zizi en plastoc d'andré qui déforme sa V4)
et après des heures de visionnage à tout comprendre on est partis acheter un piège.
Le plus important c'est de trouver un bon déo!
Journalisée

in pantz we trutz
gaucomys
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


MADE IN FRANCE


« Répondre #3 le: 02 Novembre 2012, 10:16:19 »

Commence par faire du parachutisme et le reste viendra tout seul!
Il faut que tu provoque ton avenir par des actes tout en restant humble et refléchis!
Et sache que cette pratique reste comme meme assez intime!
Journalisée

Faut envoyer du steack!
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #4 le: 02 Novembre 2012, 12:13:59 »

cette pratique reste comme meme assez intime

 Choqué
Journalisée

in pantz we trutz
thimote
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


base!


« Répondre #5 le: 02 Novembre 2012, 22:09:39 »

 Grimaçant
Journalisée

"safe and fun"
"que la falaise vous soit douce et les arbres farouches"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !